Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Les jeux du forum 

 mon(ma) voisin(e) du dessus

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:01:19   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Est-ce qu'on pourrait avoir un jeu qui ne dérape pas ? Il faut un nombre de mots limités ???!!

Mon voisin du dessus a un avatar sympa


--------------------
La Namoureuse de Chdups
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:40:20   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

mdr ...; c'est vrai c'est complexe mais bon sa serai bête de limitées les mots ! m' enfin !

Ma voisine du dessus réprimande bcp ( j'deccc )


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 12:10:29   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

lol a écrit :


Mon voisin du dessus a un avatar sympa


je voudrais repondre a cette voisine du dessus que c' est c' est normal car c' est MON avatar est que c 'est moi et que le sien l' est aussi

concernant ma voisine du dessus je voudrais lui faire remarquer qu' elle vient de faire ce quelle reproche



--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 12:17:34   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Mon voisin du dessus est un très grand bavard et celui ci ferait bien de quitter un peu le forum pour s'entrainer encore et encore dans sa quete incroyable de la découverte de jeu passionant, et au passage, mon voisin du dessus devrait se préparer mentalement pour son match de l'après midi.


--------------------
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 12:29:28   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

Mon voisin du dessus se prendrais t-il pour mon pere?



--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 13:52:47   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Mon voisin du dessus joue tout le temps sur le forum


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:50:36   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

un gros oui pour ma voisine du dessus


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:57:09   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Mon voisin du dessus ma fait rire !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:35:29   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

darkangel a écrit :

un gros oui pour ma voisine du dessus


cher voisine du dessus je ne vois pas en quoi ce message est illarant
pourriez vous cepandant eclairé ma lnterne ?



--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:10:52   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

mon voisin du dessus est bon en orthographe ou alors c'est bien se servire du dico


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:49:09   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

mon voisin du dessus a beaucoup de fau jugement sur moi car c'est pour sa sue j'ai mis deux solutions a ma réponce !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:19:08   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

ma voisine du dessus ne sait pas écrire fau X



--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
Jack Of Blades
fidele au poste!!!
Gang of forumers
Jack Of Blades
301 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:42:26   Voir le profil de Jack Of Blades (En vacances)   Envoyer un message privé à Jack Of Blades   

peut etre que mon voisin du dessus a raison mais lui je n' arrive toujours pas a le cerner mdr


--------------------
Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois !
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:47:34   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

the gardien a écrit :

Mon voisin de dessus commence a comprendre tiote


FIN DES REGLEMENTS DE COMPTE DANS CE JEU
dernier avertissement!!

l'humour, ok
les pseudo-messages subliminaux, non merci
G pas repris tous les exemples de règlement de compte, mais c valable pour tous

d'avance merci d'en tenir compte où on discutera de la fermeture du sujet.


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 13:07:03   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Ou alors ce sujet remplacera le topic créé par chdups pr laisser libre cours aux conversations de the gardien et tiote, maintenant rattrapé par dark angel...
Mais vous êtes tellement bavards (pr ne pas dire autre chose) à vous trois que moi, je n'ai plus envie de jouer.
AU REVOIR !!


--------------------
La Namoureuse de Chdups
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Les jeux du forum  mon(ma) voisin(e) du dessusNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum