|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 20:01:19
| Est-ce qu'on pourrait avoir un jeu qui ne dérape pas ? Il faut un nombre de mots limités ???!! Mon voisin du dessus a un avatar sympa
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 22:40:20
| mdr ...; c'est vrai c'est complexe mais bon sa serai bête de limitées les mots ! m' enfin ! Ma voisine du dessus réprimande bcp ( j'deccc )
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 12:10:29
| lol a écrit :
Mon voisin du dessus a un avatar sympa |
je voudrais repondre a cette voisine du dessus que c' est c' est normal car c' est MON avatar est que c 'est moi et que le sien l' est aussi concernant ma voisine du dessus je voudrais lui faire remarquer qu' elle vient de faire ce quelle reproche
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 12:17:34
| Mon voisin du dessus est un très grand bavard et celui ci ferait bien de quitter un peu le forum pour s'entrainer encore et encore dans sa quete incroyable de la découverte de jeu passionant, et au passage, mon voisin du dessus devrait se préparer mentalement pour son match de l'après midi.
--------------------
|
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 12:29:28
| Mon voisin du dessus se prendrais t-il pour mon pere?
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
| Posté le 09-12-2006 à 13:52:47
| Mon voisin du dessus joue tout le temps sur le forum
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 09-12-2006 à 19:50:36
| un gros oui pour ma voisine du dessus
|
| Posté le 09-12-2006 à 19:57:09
| Mon voisin du dessus ma fait rire !
--------------------
|
| |
| Posté le 10-12-2006 à 14:10:52
| mon voisin du dessus est bon en orthographe ou alors c'est bien se servire du dico
--------------------
|
| Posté le 10-12-2006 à 19:49:09
| mon voisin du dessus a beaucoup de fau jugement sur moi car c'est pour sa sue j'ai mis deux solutions a ma réponce !
--------------------
|
| |
| Posté le 10-12-2006 à 22:42:26
| peut etre que mon voisin du dessus a raison mais lui je n' arrive toujours pas a le cerner mdr
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 12:47:34
| the gardien a écrit :
Mon voisin de dessus commence a comprendre tiote |
FIN DES REGLEMENTS DE COMPTE DANS CE JEU dernier avertissement!! l'humour, ok les pseudo-messages subliminaux, non merci G pas repris tous les exemples de règlement de compte, mais c valable pour tous d'avance merci d'en tenir compte où on discutera de la fermeture du sujet.
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 13:07:03
| Ou alors ce sujet remplacera le topic créé par chdups pr laisser libre cours aux conversations de the gardien et tiote, maintenant rattrapé par dark angel... Mais vous êtes tellement bavards (pr ne pas dire autre chose) à vous trois que moi, je n'ai plus envie de jouer. AU REVOIR !!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
|