|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 21:18:04
| ROGER, MARIE CLAIRE & FLORENT Qui souhaitent à tous ceux qu'ils ont connu (et aux autres aussi d'ailleurs) une bonne et heureuse année 2007 c'est bien de voir des anciens licenciés qui n'oublient pas le club (et les belles années passées) Pour ceux qui ne les connaissent pas Florent a joué avec Max et Batinss (en -16 et - 18), Roger a été leur dirigeant et Marie Claire était souvent présente à donner un coup de main. Ils sont actuellement Lyonnais A bientôt peut être sur le forum. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 22:32:05
| J'ai toujours crus que c'etait Florian ,une bonne année a eux aussi alors
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 23:38:55
| Je me demande si tu les as connu...
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 08:29:59
| j'écris ça là mais c'est parce que c'est là que ça me choque le plus... ta signature charles ingals est trop trop grande !!! t'a écris une ligne, ta signature compte pour 8... |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 15:18:37
| Toi, tu es un peu jaloux on dirait
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 23:42:35
| Jaloux de qui ? de kisuke ? Il devrait pas
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 09:41:31
| ben nan je pense pas que ça soit de la jalousie c juste une remarque (comme on l'a faite à the gardien il fut un temps >>> d'ailleurs tu pourrai ptétre bien réduire le dernier perso Ju ) faut pas chercher plus loin je pense (d'ailleurs je me suis fait la même remarque au sujet de ta signature et jsuis pas jalouse pour autant, elle est très jolie la mienne... )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 10:02:16
| Perso, les 2 signatures ne me dérangent pas, elles ne font pas une page non plus, mais ça n'engage que moi... Surtout que Sharingan n'est pas celui qui poste le plus... Sinon, je ne connaissais pas ces personnes, mais c'est cool de voir des personnes garder le contact comme ça avec le club
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 12:37:11
| topic sondage créé pour la signature maintenant non, ce n'est carrement pas de la jalousie (d'autant plus que je ne sais même pas qui sait vu que je ne suis pas branché manga et autre truc asiatique dans ce style...enfin, pas plus que ça quoi...) |
|
| Posté le 07-01-2007 à 12:52:22
| Je me ferais une autre signature mais tu attendras un peux, faut que je récupére le portable
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 13:37:59
| dslée chdups, C notre faute à mystic et moi on a emprunté leur ordi à tous les deux pour le temps des exams de mystic
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
|