|
nora | il/elle est là souvent | 19 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 12:56:26
| bonjour J'amerai bien savoir si vous chercher des filles pour votre équipe, ??? Poste arriere, gauche ou droit, je joue dans la poule ou vous monté, merci de votre réponse |
|
cerise.hand | il/elle est là souvent |  | 23 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 13:05:10
| Bonjour, pour ma part aussi je cherche une équipe pour jouer, je suis poste arriere ou aile, j'amerai bien faire partir de votre équipe, merci de votre reponse. Mais j'amerai savoir quel é votre projet pour cette année; dans la poule du haut, merci |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 14:28:47
| Et bien Bauvin-Provin devient un Grand Club,On recrute Essayons de faire un bon Mercato On vise les Championnats de France ^^ Non je deconne pour l'instant elles sont en Excellence ce qui est pas mal et bien sur le but et la montée
--------------------
|
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 15:12:07
| En fait, on a changé d'entraineur cette année et on le rencontre que demain donc on sait pas trop notre projet pour le moment! Si vous le souhaitez, vous pouvez passer demain (vendredi ) soir à 19h à la salle de Bauvin. Ce sera là notre premier entrainement où notre entraineur présentera son projet. Je peux pas dire mieux! Voilà je Sinon où avez vous jouer??? |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| |
cerise.hand | il/elle est là souvent |  | 23 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 13:08:32
| Salut Merci de vos réponse, Et tout d'abord j'ai vu qlq vidéos de vos match sur ce site, et sa va pas mal. Pour ma part , je joue dans une des équipe du début du tableau de la poule ou vous aller arriver. J'ai un niveau assez bon, mais a vous dans juger quand meme. Donc Je vais peux passé ce soir, si j'arrive a partir plus tot du boulot. Pour une 1ére séance. Merci Sorptivement |
|
nora | il/elle est là souvent | 19 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 13:20:49
| Ah cerise hand , tu joue ou ? Nous sommes de la meme poule, c'est possible de passé ce soir ? |
|
| Posté le 25-08-2006 à 14:52:15
| De rien pour le plan ^^
--------------------
|
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 15:37:12
| Prochain entrainement vendredi prochain à 19h à Bauvin si vous voulez venir pas de soucis!!! Je serais pas là pcq je travaille mais y'aura pas mal de monde. Sinon vous jouez où??? Pcq comme je suis arbitre je pense pouvoir vous connaitre... Voilà. Sinon cette année on compte se maintenir et même pourquoi pas monter. C'est le projet du nouvel entraineur la montée car il pense qu'on peut y arriver.
-------------------- Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse... |
|
| Posté le 26-08-2006 à 15:52:33
| Avec les Gardiens ça va etre tres dur !! Mais je suis avec vous comme d'hab ^^ Bonne Chance
--------------------
|
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 19:52:15
| KeL Pessimiste ce The Gardien!!! mdr bonne chance a votre equipe tout de meme!!! Bien qu'houplines sera devant vous!!!(lol)
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
| Posté le 28-08-2006 à 16:09:13
| ben on verra bien ... Je pense que peut importe l'issu du match contre Houplines ce sera un beau match!!! Au fait si vous voulez faire un match amical fille ya pas de soucis!!! Je suis partante!
|
| Posté le 28-08-2006 à 17:03:24
| Euh tu devrais lire le sujet dans Animation
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 20:56:11
| Pour Nora et Cerise, vous pouvez venir en effet vendredi 1/9 à Bauvin (rue François Pouille) rencontrer l'entraîneur (l'ancien entraîneur sera aussi probablement présent) Et pour prendre contact avec le président pour plus d'info : "hbcbauvinprovin@free.fr" vous pouvez laisser vos coordonnées ou rendez vous mardi 5 septembre à partir de 19 h salle des sports de PROVIN
Message édité le 28-08-2006 à 20:58:45 par Strikeman |
|
| Posté le 28-08-2006 à 21:08:13
| Notre président est-il déjà revenu de ses vacances??? Il devait rentrer que demain...
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 21:24:04
| il fait un court passage pour raison familliale, repart et ne rentre que samedi Voila tu sais tout |
|
| Posté le 30-08-2006 à 00:15:41
| Ben bravo!!! On est toujours au courant les derniers... lol
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 00:20:49
| tu veux son programme de demain? en avant première?
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 30-08-2006 à 00:25:09
| Ben peut etre pas autant... Au fait as tu eu mes papiers de réinscription Strikeman??? Je les ai déposé pendant que tu étais en vacances...
|
|