|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 14:05:47
| http://www.familles.com/v2/welcome/default-notrefamille.asp?theme=notrefamille allez dans chroniques sur le côté gauche, en dessous de "L'histoire" allez dans "par année" vous n'avez plus qu'à entrer votre année de naissance et voir quels sont les autres événements qui l'ont marquée ( bien sur, votre venue au monde étant l'événement le plus important ) bonne visite! le site est bien sympa à 1ère vue, dommage que la consultation de certains documents soit payante Pour moi, j'ai remarqué surtout que CT l'année où ils avaient réussi à recueillir les 1ères images de l'épave du Titanic... pas mal lol
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 14:15:13
| pas mal ton truk Lulu pas mal d'evenement sportive pour moi est ce pour sa que je suis une psortive iné ??? enfin aussi pas mal c'est bcp l'année des vins est ce aussi pour sa ... non je lol avec bcp de modération bien sûr ^^ !! et toi Lulu je voudrais bien savoir se que sa a donner pour toi lol ...???
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 14:20:52
| Oh ! Rigolo comme truc ! Pour moi : Les vins en France # L'année est médiocre pour les vins de Bordeaux # L'année est médiocre pour les vins de Bourgogne # L'année est mauvaise pour les vins de Champagne Bizarre... Sinon, rien de bien passionnant, que des gens que je connais pas qui ont remportés des trucs... Ah, un truc important mais pas forcément joyeux : 23 avril - En France et aux États-Unis, le virus du Sida est identifié. Pas forcément plus joyeux mais que je connais : 31 octobre - Indira Gandhi, Premier ministre indien, est abattue de plusieurs balles dans la poitrine par deux sikhs, appartenant à son service de sécurité. Un truc qui m'a étonné !!! 5 décembre - L'O.N.U. déclare la torture comme illégale. Y était temps !!!! Le seul truc positif que j'ai trouvé, et encore... 4 novembre - Début des transmissions de Canal Plus. Par contre, je suis née le même jour que Molière, Marie Pierce, du chanteur de rap "LL Cool J" et que Martin Luther King
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 17:30:18
| tape 1985 (bah oui jsuis vieille ) tu sauras tout sur cette superbe année
--------------------
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 17:56:55
| moi perso je suis né pile douze ans avant tchernobyl.C'est déprimant...
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 20:35:03
| TiOTe SpEedY a écrit :
pas mal ton truk Lulu pas mal d'evenement sportive pour moi est ce pour sa que je suis une psortive iné ??? enfin aussi pas mal c'est bcp l'année des vins est ce aussi pour sa ... non je lol avec bcp de modération bien sûr ^^ !! et toi Lulu je voudrais bien savoir se que sa a donner pour toi lol ...??? |
Y'a que 5 evenements sportifs pour toi Et la liste des vins c'est pour tout le monde Moi sportif y'en a 6 4au debut et 2 a la fin 27 septembre 53% des Danois disent non à l'Euro 27 septembre Début des aventures de Tintin "Vol 714 pour Sydney" dans l'hebdomadaire "Tintin".
--------------------
|
|
| Posté le 05-11-2006 à 11:23:00
| grand ancien a écrit :
moi perso je suis né pile douze ans avant tchernobyl.C'est déprimant... |
oupsss t'as pas trouvé de bonne nouvelle? lol
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 11:32:40
| Moi c'est clair y'a rien de Special non plus
--------------------
|
|
| Posté le 05-11-2006 à 11:35:59
| Ben j'comprends pas, le truc donne les évènements de l'année, pas des 12 ans auparavant...
--------------------
|
| Posté le 05-11-2006 à 11:42:58
| Si quand tu donnes la date ,descend plus bas
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 14:34:46
| pour les vins, 88 est une année exceptionnelle, pour tous, sans exceptions ( normal, quoi ! ) un truc qui me fait bien rire ... le 25 février, le lendemain de ma naissance ... "Vote de deux lois sur "le financement de la vie politique" pour la transparence financière de tous les partis." et ne pas lire " Vote de deux lois sur "le financement de la vie poilitique" pour la transparences de toutes les parties " hum...on rigole on rigole ... mais en attendant ... hum 88, c'est aussi l'année où le RMI est instauré ... et un truc super passionnant ... "24 novembre Jacqueline de Romilly est élue à l'Académie française." ( on s'en bal... hum) 24 février 55 : naissance d'alain prost ... mais ça , on le savait, avec le site que strikeman nous avait déjà filé bon, bonne semaine à tous pour la rentrée qui approche... et mettez vous au boulot, arretez de squatter votre pc ( je dis ça pour ceux qui étudient encore ...) |
|
| Posté le 05-11-2006 à 18:36:15
| Merci Be Bean, bon courage pour ta reprise à toi aussi. Atrès bientôt et merci pour hier
--------------------
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:22:32
| Oui bonne reprise a tous
--------------------
|
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:55:59
| tan mieu pour toi the gardien je dizer sa en rigolant si bien tan a un de plus que moi tan mieu pour mais bon j'ai aucun espris de comptétions avc toi !et puis pour ce qui est des vibs comme je l'es fait dans les premiere je n'etait pas sencer le devienner !mais bon t le plus fort ont le c'est bien !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 06-11-2006 à 17:41:22
| Les jeunes Tu sais les smileys ça sert a quelque chose prend pas la mouche directe,on est censé s'amuser ici Tu vois si j'avais mis mon message cru sans smiley tu aurais pu le lire comme ça Mais la j'ai mis plein de smileys Ca sert a ça et ça s'apelle de la taquinnerie
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2006 à 18:17:17
| oui et tu sais trés bien que j'aime pas sa du tout que je suis trés suceptible et que je prend trés vite la mouche ! alors avec smiles ou pas, c'est mon caractére et mes nerfs qui ne tienne pas ! !
--------------------
|
| Posté le 06-11-2006 à 18:50:51
| Alors le forum c'est pas pour toi Non mais serieusement sur le forum t'a pas interet a etre susceptible car sinon moi avec Be bean,Chdups ou encore Thekiller Je serai deja loin
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2006 à 19:27:51
| oui mais sa c'est ton cas aussi mais tu peut remarquer que personne d'autres ne me cherche ou cherche a m'enbêter
--------------------
|
| Posté le 06-11-2006 à 20:54:09
| T'es une fille et puis il te connaisse pas trop,car moi des qu'ils m'ont connu,ils ont enchainaient
--------------------
|
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 16:48:20
| alors moi c' est le 3 octobre 1993
Le 3 octobre 1980 : attentat contre une synagogue rue Copernic A l'heure du début du sabbat israélite, une bombe posée sur une selle de moto explose à une quinzaine de mètres de la synagogue de la rue Copernic à Paris. Réglé pour exploser à l'heure de sortie de l'office, l'engin aurait dû faire une centaine de morts. L'office ayant pris une demi heure de retard, on dénombre 4 morts (dont 3 non juifs) et 30 blessés. Dû au groupe palestinien Abou Nidal (qui commettra en 1982 l'attentat de la rue des Rosiers), cette action antisémite n'est pas un cas rare. En effet, durant l'année 1980, 235 incidents antijuifs dont 75 attentats se produisent en France.
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 11:46:47
| t'avais pas plus joyeux??? |
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 12:22:25
|
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
| Posté le 09-12-2006 à 16:15:15
| ben si, il est né!!!! (euh... oui c vrai tu avais dit plus joyeux chdups... dslée :D) je blague bien sur
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 10:37:18
| genre sa naissance c'était la blague de l'année !!! |
|
| Posté le 10-12-2006 à 11:25:56
| m'enfin chdups!!! qu'est-ce qu'il va penser! t'inquiète darkangel, c pas un soucis si y'avait pas de bonne nouvelle cette année là en dehors de ta naissance (surprenant quand même non?)
--------------------
|
|