|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 22:47:18
| Ce soir se REjouait le match Bauvin-Provin/Ronchin, pour des raisons qui ne s'expliquant pas... Score à la mi-temps, 10.10 Score final, 21.21 Je préfère laisser la parole pour ce soir... à voir si c nécessaire de parler de cette "équipe de hand".
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 23:49:47
| Le score de parité, nous "coute "certainement la possibilité de "monter". pourtant les joueurs ont tout donnés, ils sont passé pas très loin, puisque nous menions encore à moins de 30 secondes de la fin. Sur ce match c'est la loi du sport. La seule chose qu'on peut regretter, c'est que la décision de faire rejouer la rencontre profite (et encore) en définitive à ceux qui ont "pourri" le premier match. Nous n'en écrirons pas plus, surtout pas ce que l'on pense de Ronchin, et de leur joie de faire match nul. peut être n'avaient-ils pas compris que ce résultat n'arrange de toute façon aucune des 2 équipes.
Message édité le 23-05-2006 à 23:51:29 par Strikeman |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 10:33:57
| pour moi , le déception de ne pas avoir été là...mais je me dis que c'est qque part le destin qui en a voulu ainsi...on vapouvoir mettre de grossesraclées à ronchin de manière digne (tel que doit l'être le hand) l'année prochaine |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 10:50:30
| C aussi ce que j'ai dit hier soir à mystic chdups! lol Ils vont surement regretter plus qu'ils ne le pensent ce qu'ils ont fait (ou défait) ces deux derniers matchs En tout cas, rencontrer une telle "équipe" nous a bien montré à quel point celle de Bauvin joue dans un esprit sportif, collectif et uni pour mettre des buts à la loyale, sans mauvais esprit et sans mauvais coups. Je pense qu'on peut être fier d'avoir un match nul avec notre équipe, aussi soudée soit elle... et surtout dans un fair play total Ce n'est pas le cas de tout le monde ps: comme dirait ma maman, dans la vie, y'a toujours une justice
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 10:59:08
| Je suis déçu comme tous le monde du résultat, mais on ne va pas décider de l'issue du championnat sur un seul match voir une décision d'arbitrage qui refuse un but valable dans l'ultime seconde du match je pense avant tout a des matches où l'on a perdu des pts un peu bêtement (Avesnes sur helpe, Maubeuge, Marcq en baroeul) De plus si le match contre ronchin a été rejoué, on ne peut s'en prendre qu'à nous meme. Bien que ce soit un joueur de ronchin (le n°2 pour etre precis) qui ai commencé les hostilités. On a pas su garder notre sang froid et envahi le terrain. Une experience qui nous servira de leçon pour l'an prochain Moi j'y croit dur comme fer on va faire peur à plus d'une équipe. On sera l'equipe à battre et personnellement c'est un titre que j'affectionne car on verra à ce moment là que l'on a du mental Petite dédicace à YoussMan qui m'a félicité à la fin du match contre vieux condé alors que je n'etait plus dedans en seconde mitemps. Maintenant c'est à mon tour de l'encourager et de lui dire que sur une saison il n'a commis qu'une erreur alors que pour moi ça été plutot l'inverse j'ai pété les plombs tout au long de l'année et pour ce match là j'ai jamais été aussi Zen et ça c'est grace cette encouragement que m'a donné Youss à vieux Condé. J'ai pris conscience (et il été temps) que je jouais avec mes potes
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 11:06:31
| Mister FraiZ a écrit :
De plus si le match contre ronchin a été rejoué, on ne peut s'en prendre qu'à nous meme. |
Désolée mais ça me choque ça... quoi qu'il en soit s'ils avaient décidé ce jour là de pourrir le match parce qu'ils ne le tenaient plus, l'envahissement de terrain (par un joueur...) quand nos joueurs ont pris des coups n'aura rien changé... et ne pas donner match gagné ou ne pas nous laisser le poursuivre... C pas une erreur de notre part. Mais bon, c fait, et effectivement, on s'en souviendra pour l'an prochain, ça c clair!
|
| Posté le 24-05-2006 à 11:43:26
| ce qui a fait que le match n'a pas continué c'est par ce qu'on n'a pas su garder notre sang froid en restant à notre place et laissé l'arbitre faire son travail (meme si je redoute la décision qui aurait été prise par cet arbitre inexperimenté) On ne peut pas dire que l'on est entierement blanc dans cette affaire. Meme si toute les decisions qui ont été prise par la suite n'ont rien fait fait pour nous avantager Cependant comme je le disais on ne refait pas une saision sur une seule decision sur un seul match La victoire passe par le terrain et pas en dehors
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 13:02:21
| Dommage pour le match Bravo a vous mais bon il ne reste plus qu'a esperé que la Bassé obtiene le nul Face a Vieux Condé
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 15:45:08
| un nul ne suffirai meme pas une defaite de vieux condé ou rien de plus la bassée n'a pas digéré le match retour perdu dans des conditions (que j'ose le dire) pour une fois avec un arbitrage qui nous a bien aidé concernant les 2 min attribué a leurs joueurs cela n'été pas de notre faute, on a gagné dans les regles. seulement d'apres certaines sources, il semblerait qu'ils vont allé à vieux condé les mains dans les poches histoire de nous empecher de monté
-------------------- |
|
grand ancien | Gang of forumers | | 310 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 16:17:20
| un nul suffit si nous on gagne a houplines(refait le calcul cher fraize)
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 16:56:32
| Exact, et même s'il ne faut pas trop espérer un succès de La Bassée (à mon avis ils auront du mal à gagner là bas), je pense qu'il ne faut pas affirmer " qu'ils y vont les mains dans les poches" ce serait leur faire injure. Un compétiteur reste un compétiteur lorsqu'il est sur un terrain. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 19:03:21
| et comme le dit mister fraiz, et j'y pensais après avoir connu le résultat, jouer une saison sur les 3 derniers matchs, ça n'est pas forcement super... on a eu une saison avec un reccord de match nuls,matchs que l'on aurait pu gagner pour certains... des défaites inexplicables... l'année prochaine (avec je l'espère plus qu'une seule équipe), on aura un bel effectif et une place de leader à aller chercher |
|
Bernard dup | Superstar!! | | 53 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 21:01:11
| je partage votre amertume... mais je suis sure que vous vous rattraperez l'année prochaine... c'est à partir d'échec que l'on se construit car dans la vie on ne gagne pas toujours. il faut parfois savoir perdre, les erreurs nous font réfléchir... et le principal est de s'en souvenir pour ne pas les recommencer. merci à tous pour ces bons matchs que nous avons pu suivre et j'espère que dimanche votre saison se terminera dans la liesse avec une victoire à Houplines je croiserai les doigts sur mon vélo... à moins que le mauvais temps (qui nous tombe dessus depuis que j'ai sorti mon salon de jardin) me laisse un peu de disponibilité et que le vent me pousse vers houplines (en voiture) bisous aux jeunes qui se reposent à Millau |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 21:12:48
| Strikeman a écrit :
Exact, et même s'il ne faut pas trop espérer un succès de La Bassée (à mon avis ils auront du mal à gagner là bas), je pense qu'il ne faut pas affirmer " qu'ils y vont les mains dans les poches" ce serait leur faire injure. Un compétiteur reste un compétiteur lorsqu'il est sur un terrain. |
On a eu des infos par un lyceen (pote a JC) Qu'il ferait expres de perdre pour pourrir la monté de Provin
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 10:15:15
| à la limite qu'il le fasse, de cette manière on va pouvoir encore leur mettre au moins 2 bonnes raclées l'année prochaine sur un terrain de hand, chez nous, mais aussi chez eux, avec cette fois ci une présence de ma part |
|
| Posté le 25-05-2006 à 10:43:00
| chdups va se faire une joie d'allumer leur gardien Et de nous allumer nous en tant que spectateur
-------------------- |
|
Bernard dup | Superstar!! | | 53 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 12:39:20
| chdups a écrit :
à la limite qu'il le fasse, de cette manière on va pouvoir encore leur mettre au moins 2 bonnes raclées l'année prochaine sur un terrain de hand, chez nous, mais aussi chez eux, avec cette fois ci une présence de ma part |
même pas un petit mot pour son père.... sale gosse va... |
|
| Posté le 25-05-2006 à 14:22:44
| Il allé au resto ce midi et cette apres midi partait en Balade
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:46:26
| t'es bien au courant toi! on voit que t'as passé le moment propice sur msn lol Avec du recul je pense que le fait de rester à ce niveau (même si une montée aurait été une belle récompense bien sur...) vous permettra d'affirmer votre niveau et de renforcer votre jeu collectif de toute façon c comme ça et puis il faut toujours tirer le positif des situations critiques (à savoir que l'en prochain on prendra notre revanche sur certains clubs qui ont voulu pourir la montée... sans mesurer les représailles )
|
| Posté le 25-05-2006 à 20:42:43
| Oui vous allez vous renforcer et devenir l'equipe a battre Vous ne pourrez que vous ameliorez pour etre bien plus fort quand vous monterez l'année prochaine
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 21:02:39
| Un truc bien rageant : le dernier but de ronchin à été inscrit suite à un engagement cependant l'arbitre avait sifflet l'engagement alors qu'un des joueurs (le buteur) était 5 metres dans notre zone d'autant plus rageant que l'on aurait pu porté réclamation si seulement une personne l'avait vu
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 11:52:58
| ne jamais revenir en arrière, ne pas regretter et bonjour papa !!!! et maman et fréro et sister et tout les autres |
|
| Posté le 26-05-2006 à 16:49:11
| le mec qui passe pour dire bonjour
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:12:07
| moi jme dis toujours qu'il y a une raison à tout que si quelque chose est arrivé ce n'est pas pour rien... ça peut faire ch*** voire mal, mais ça aura ses effets et c toujours de bonnes leçons à prendre
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:52:40
| Encore auter chose mais ça, ça me fait rire l'arbitre est venu me voir en début de rencontre en me disant de changer de maillot par ce qu'il était noir je lui ai répondu que le lors du match contre tourcoing le gardien était lui aussi habillé en noir et cela ne l'avait pas gener Mais ce qui est encore plus drole c'est que le gardien de ronchin lui aussi été vetu de noir Alors messieurs les arbitres lorsque l'on applique une regle a une equipe l'autre equipe doit elle aussi les respecter
-------------------- |
|
|