|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 19:02:05
| T pas chiant ds ton genre Maurice ... tu peux pas prendre un maillot d'une couleur ou d'un motif unique ???? Tu n'auras plus ces problèmes .... tiens ... d'ailleurs j'ai envie de jouer en mauve prochainement ... à voir avec notre président ...
Message édité le 26-05-2006 à 19:02:55 par be bean |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 19:22:30
| a ouaiiii!!! ça ferai des tas de ptit chewing gum qui courent sur le terrain ou des bonbons à la violette! super sexy
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 20:24:46
| Moi on m'a jamais fait ch** Je joue en blanc et pi c 'est bon
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 11:32:21
| J'aimerais préciser au mec de Ronchin qui disait qu'à Bauvin on avait aucun fair-play...c'est sûr qu'à Ronchin vous en avez vous du fair-play ! Déclencher une bagarre pendant un match parce qu'on est mené de 5 buts et qu'on arrive pas à rattraper ! C'est super fair-play ça ! Oui, et ce match contre Ronchin nous compromet fortement notre montée Mais bon, prenons les choses du bon côté...on va tout déchirer la saison prochaine (ya intérêt ) Alors motivé les gars ! Il reste un super match à jouer contre Houpline !
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 11:37:56
| Joey a écrit :
J'aimerais préciser au mec de Ronchin qui disait qu'à Bauvin on avait aucun fair-play...c'est sûr qu'à Ronchin vous en avez vous du fair-play ! Déclencher une bagarre pendant un match parce qu'on est mené de 5 buts et qu'on arrive pas à rattraper ! C'est super fair-play ça ! |
surtout que CT une fille (blonde G rien dit! lol) qui n'avait pas joué et qui réclamait quand même à boire... c un peu TIRE PAR LES CHEVEUX non?? (rhooo l'allusion ) ronchin? du fair play? c la blague de la saison (mieux vaut pour eux qu'ils apprennent à accepter la défaite d'ici l'année prochaine )
|
| Posté le 27-05-2006 à 11:39:36
| Non mais il y a un mec qui était dans la salle et qui a dit ça, tu lne l'as peut-être pas entendu mais j'étais dans les gradins en train de ranger le caméscope et c'est bien une voix de mec...j'suis pas folle quand même
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 11:51:42
| Oui ils ont interet a se preparé car la saison prochaine on va les faire morfler Et la ils comprendront que la montée pour Bauvin c'etait pas plus mal
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 12:27:00
| Les séniors vont les faire morfler mais en jouant super bien ! Ronchin n'arrivera pas à suivre...ils verront qu'on peut gagner un match sans être des gros bourrins
|
| Posté le 27-05-2006 à 12:47:53
| et en etant fair play (le mot qui leur fait mal aux oreilles ! )
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 20:04:57
| Joey a écrit :
Non mais il y a un mec qui était dans la salle et qui a dit ça, tu lne l'as peut-être pas entendu mais j'étais dans les gradins en train de ranger le caméscope et c'est bien une voix de mec...j'suis pas folle quand même |
autant pour moi, soeurette c pire que ce que je ne croyais alors!
|
| Posté le 28-05-2006 à 00:09:43
| de quoi ? t'es troubles visuels ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2006 à 13:43:02
| et si l'on parlait de tes troubles à toi the gardien... rhoo la liste!!
|
| Posté le 28-05-2006 à 14:15:50
| quelle liste !je n'en vois aucun A part ceux que tu m'a fais
-------------------- |
|
|