|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 17:41:09
| Je remercie mes fans de m'avoir autant soutenu a Mons Merci a Bebean pour ses innombrables encouragement Et merci pour ce penalty (j'ai un don ) Pourtant la force c'est pas ce qui aurait manqué comme dirait Jean pierre Un bon petit dimanche matin meme si on n'est mardi je m'en rapelle encore Demain soir promis je m'entraine au Penalty
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 07:04:42
| Vive toi pour ton SUPERBE pénalty...genre tout le monde l'avait oublié et il le replace fièrement Enfin tu nous a fait de belles sorties aussi
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 09:10:30
| ouai, y'a eu de beaux arrêts... bon on va oublier un peu cette dizaine de minutes de la 2ème mi temps où tu avais du laisser ton talent dans un coin de filet!! faut dire je pense que les supporters (et je me mets dedans sans problème ) ont pris un malin plaisir à te voir encaisser les buts jusqu'au 15ème accueilli avec succès par l'ensemble des personnes présentes (qui connaissaient ton "j'en prendrai moins de 15 " ) quoi qu'il en soit, CT bien drole donc vive toi déjà pour ça et pour le pénalthy ben... il restera d'avantage gravé dans nos mémoires un moment étant donné que tu l'as raté et qu'on va pouvoir te le replacer régulièrement, tout aussi fièrement que tu nous l'as rappelé aller, vive toi va
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 04-04-2007 à 16:29:33
| Ah oui !!! J'avais déjà oublié cet épisode !!!! Excellent ! Même les supporters adverses s'y sont mis !!!!
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 17:17:46
| Bah faut l'oublier Les supporters adverses ? qu'est ce qui z'ont dis eux encore
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 23:49:24
| de retour alors!!! yes, it's you!!
--------------------
|
| Posté le 29-04-2007 à 12:37:01
| Je t'expliquerai quand meme pourquoi j'ai marqué ça meme si dans le sens que tu l'a compris est vrai aussi De retour et oué Venez me saluer
--------------------
|
|
| Posté le 29-04-2007 à 14:16:10
| un thy mess privé alors pour tout me dire
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 14:32:54
| j'ai cherché ce topic sur les deux pages ... jamais je n'aurai imaginer qu'il soit en premiere position ... sinon, je tenais à te féliciter pour les 4 jolies non arrêts que tu as fait face à moi !! tu as de la chance d'ailleurs, que je n'arrive pas à changer mon avatar !!!!! j'en aurais bien un pour t'ennuyer un peu ... mais je n'arrive pas à le faire !!! ça, ça me fout la rage ! mais ce n'est que partie remise
--------------------
|
|
| Posté le 08-05-2007 à 14:43:48
| C'est la Celebrité J'en ai arreté qu'un,pauvre de moi mais ce n'est que partie remise aussi Et puis jsuis content que tu puisse pas changer d'avatar
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| |
| Posté le 08-05-2007 à 15:07:28
| on notera la position de the gardien ... pi mon avatar est en rapport avec mon statut . Je suis fier de moi !
--------------------
|
|
| Posté le 08-05-2007 à 18:10:25
| Nan !!!!!! T'es en zone d'abord La honte,je vais devoir me refaire un nom A quand la belle
--------------------
|
|
| Posté le 08-05-2007 à 19:40:21
| C'est beaucoup mieux en grand ! Mais : EXCELLENT ! Be Bean n'en ferait pas tout un plat si ce n'était pas exceptionnel Vive toi et l'avatar de Be Bean
--------------------
|
| Posté le 08-05-2007 à 21:34:33
| Bouh Je suis deg Meme dans mon Fan club il me met la honte Aidez moi a me rattraper Le sand Et oui surtout Vive moi Joey
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 23:18:48
| the gardien a écrit :
A quand la belle |
Le sandball approche, non ??
--------------------
|
|
| Posté le 14-05-2007 à 18:12:57
| C'est pas pareille et pii j'irais pas beaucoup dans les buts Vive TheGardien T'es BoGoss T'es le meilleur
Message édité le 14-05-2007 à 18:16:44 par the gardien
--------------------
|
|
|