|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 10:49:03
| et tu fais de la propagande la
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 12:00:01
| the gardien a écrit :
bah merci alors Au faite chdups n'a plus posté sur mon fan club depuis longtemps Il l'a crée donc je m'attends a du soutien |
tout simplement, et pour la ènième fois, parce qu'il n'a plus internet chez lui pour le moment Et pour Emi... jsais bien qu'on est dans un anti fan club de boulet ( ) mais ne nous adaptons pas à celà
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 17:07:44
| oui car c'est de la porpagande et on est pas en peridoe de guerre
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 18:06:06
| Luthy a écrit :
Et pour Emi... jsais bien qu'on est dans un anti fan club de boulet ( ) mais ne nous adaptons pas à celà |
tu parle de ma pseudo "propagande"?
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 18:44:11
|   Qui est de moins en moins boulet d'ailleurs ! Continue comme ça the gardien, tes posts sont de plus en plus pertinents ! (C'est pas une raison pour te remettre à poster comme un dingue )
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 04-04-2006 à 19:05:18
| Joey a écrit :
  Qui est de moins en moins boulet d'ailleurs ! Continue comme ça the gardien, tes posts sont de plus en plus pertinents ! (C'est pas une raison pour te remettre à poster comme un dingue ) |
c'est pi être parcequ'il devient de + en + grand !
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2006 à 19:16:06
| et oui je grandis donc je muris il faut bien comme tout le monde ,et puis vous me comprenez car vous etes passeé par la mais rien a dire la jeunesse c'est ce qu'il y'a de plus beau (les premiers flirts meme si moi ça a commencé vachement tot, etc ...) Je ne dis pas que vous etes vieux mais pre-adulte et moi ado Deux "characteres" different
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 12:28:25
| le philosophe prend la place du ptit jeune c vrai qu'il y a de quoi te féliciter, depuis ma dernière mise en garde tu as fait beaucoup d'efforts au niveau de tes posts et ça se ressent continue, reste soft en espérant que d'autres boulets ne prendront pas ta place
--------------------
|
| Posté le 05-04-2006 à 13:16:23
| C'est exactement ce à quoi j'ai pensé ! The gardien philosophe... ...et tellement naïf à la fois... ce p'tit discours m' fait délirer !
--------------------
|
| Posté le 05-04-2006 à 13:21:13
| Oui bah bientot je vais faire un rapport sur toi si tu continues de te moquer
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 13:54:22
| Luthy a écrit :
le philosophe prend la place du ptit jeune c vrai qu'il y a de quoi te féliciter, depuis ma dernière mise en garde tu as fait beaucoup d'efforts au niveau de tes posts et ça se ressent continue, reste soft en espérant que d'autres boulets ne prendront pas ta place |
J'arrive !!!
 |
|
| Posté le 05-04-2006 à 14:02:14
| Dans ton posts la il veut dire , je fais ce que je veux ou on peut pas te casser
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 14:04:31
| et sous entendu plus de videos je plaisante ça me plait trop de faire ça avec joey |
|
| Posté le 05-04-2006 à 14:12:30
| et puis il nous reste joey quand l'eleve depasse le maitre Super boulot de votre part
--------------------
|
|
| Posté le 05-04-2006 à 14:26:33
| mouai...
vive toi
--------------------
|
| Posté le 05-04-2006 à 20:17:54
| Citation :
Mister FraiZ a dit : Comme si on en avait pas assez Ze gardien nous en donne deja pas mal |
Citation :
The gardien a répondu : pourquoi ne pas mettre ton 2eme verbe au passé C'est suggestion |
Citation :
Mister FraiZ a rétorqué : pourquoi ne pas mettre "une" en tre c'est et suggestion ?? |
Citation :
The gardien a répliqué : et pourquoi tu n'enleverais pas ton espace entre en et tre Comme quoi personne n'est parfait |
C’est votre dernier mot ? [img] http://images.google.fr/images?q=tbn:B21G3Oe_wEVlSM:www.imedias.biz/images/quiveutgagnerdes.jpg [/img]
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 20:59:50
| alors the gardien: moi je crée le topic, après les gens se débrouillent pour y poster tu veux pas non plus que je sois ton fan??? mais si: vive the gardien!!! |
|
| Posté le 05-04-2006 à 21:03:37
| ohhh... qu'il est gentil chduuuups il va etre content the gardien
--------------------
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 523 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 21:51:52
| vive lui puisqu'il l'attendait depuis si longtemps ce "fan cub" tu le mérites petit... |
|
| Posté le 05-04-2006 à 21:54:50
| ça fait du bien surtout apres un entrainement comme ça merci
--------------------
|
|
| Posté le 06-04-2006 à 12:32:59
| vive le boulet
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2006 à 23:12:29
| Merci emi ça me touche
--------------------
|
|
| Posté le 08-04-2006 à 11:24:01
| est-ce qu'on pourrait éviter de l'appeler le boulet SVP!!! y'a pire que lui parfois sur ce forum!!!
--------------------
|
| Posté le 08-04-2006 à 11:45:15
| Joey a écrit :
  Qui est de moins en moins boulet d'ailleurs ! Continue comme ça the gardien, tes posts sont de plus en plus pertinents ! (C'est pas une raison pour te remettre à poster comme un dingue ) |
Perso, c'était affectueux...si ça te gène the gardien, précise-le et on arrêtera
--------------------
|
| Posté le 08-04-2006 à 12:14:26
| oui je prefere chti-taz
--------------------
|
|
|