|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 12:02:00
| "C'est sur que le forum me semble toujours adapté pour laisser apparaitre la joie et la bonne humeur du club (suffit de voir le forum de bauvin provin pour se persuader que c'est possible)" "c'est vrai que le forum de Bauvin est animé...et il y regne de la bonne humeur!!!" A nous de la conserver |
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 12:34:46
| qui nous rend hommage de cette maniere?merci à eux d'avance.
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 12:40:09
| bah oui, lu sur un autre site, mais lequel? et qui a posté? (car si c qqun d'ici ) |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 13:01:36
| c 'est sur le site d'Houplines et je ne pense pas que ce soit quelqu'un de chez nous. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 13:59:56
| merci a lui c'est cool que notre forum soit "coté"
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 23:52:41
| J'ai retrouvé le liens dans leur livre d'or houpline Franchement ça fait plaisir |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 10:47:18
| Effectivement, ça fait toujours plaisir de lire ça... Merci à eux en tout cas ! A quand votre prochain match à Houpline ? Ah oui, le 28 mai, ya encore le temps
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 20-03-2006 à 17:35:39
| Il y a deja les filles qui jouent leur demi finale contre houpline ce week end |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 17:43:05
| ça va etre chaud mais faut qu'elle gagne
--------------------
|
|
| Posté le 21-03-2006 à 18:14:07
| Je crois qu'il leur manquait des joueuses lors de leur defaite |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 13:37:18
| Strikeman a écrit :
"C'est sur que le forum me semble toujours adapté pour laisser apparaitre la joie et la bonne humeur du club (suffit de voir le forum de bauvin provin pour se persuader que c'est possible)" "c'est vrai que le forum de Bauvin est animé...et il y regne de la bonne humeur!!!" A nous de la conserver |
-------------------- |
|
LucHo uplinois | il/elle est là souvent |  | 58 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 21:14:07
| Hello à vous!! En effet, ce n'etait pas quelqu'un de chez vous qui faisait de la "pub" pour votre forum, puisque c'etait moi ! D'ailleur, c'etait surtout dans l'espoir de faire comprendre qu'il est possible d'avoir un forum actif.... mais chez nous c'est des adeptes du livre d'or, impossibl de changer les bonnes vieilles habitudes! Enfin, sinon je vous donne tous rendez vous pour le match des Filles dimanche aprés midi... je pense que l'ambiance devrait être au rendez vous! en plus ils ont prevu de la pluie, donc pas d'excuses pour aps venir! Allez, bonne continuation à vous, et pour le hand.... |
|
| Posté le 24-03-2006 à 21:46:10
| et bien merci LucHo uplinois car ça fait plaisir que des personnes exterieurs s'interessent a ce qu'on fait Et encore merci a vous et a dimanche
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 00:00:26
| toujours autant de sympathie qui se dégage de tes messages c toujours très plaisant merci
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 25-03-2006 à 00:19:24
| J'ai pas trop de merite.... je dois avouer que c'est Mister Fraize qui le 1er etait venu sur notre site laisser un message fort sympatique.... et c'est donc grace à lui que j'ai decouvert ce site du club et son forum! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 09:17:01
| euh... là c le moment où je vais poster un message dans le fan club de mister fraiz pour (pas l'courage la pthyte Lulu mais le coeur y est ) PS: euh... tu veux qu'on se charge de le lancer ton forum?
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 12:38:39
| on y envoie the gardien en éclaireur? |
|
| Posté le 25-03-2006 à 13:04:37
| ça me deplairait pas si je pouvais avoir un lien et chdups prends en deux pour etre sur
--------------------
|
|
| Posté le 25-03-2006 à 13:08:13
| J'imagine ça d'ici ! Tu sais LucHo uplinois, c'est le second forum du club de Bauvin Provin, et le premier n'avait pas démarré sur les chapeaux de roue si mes souvenirs sont bons... Les anciens du forum pourraient ptêtre te donner des conseils ...mais le site n'avait pas de livre d'or à l'époque. Bonne chance en tout cas, j'ai eu l'occasion de passer sur ton forum (Kiwi c'est moi ) et il est bien sympa
--------------------
|
| Posté le 25-03-2006 à 13:59:22
| Kiwi j'adore tes pseudo toi
--------------------
|
|
| Posté le 25-03-2006 à 14:51:09
| Joey a écrit :
. Bonne chance en tout cas, j'ai eu l'occasion de passer sur ton forum (Kiwi c'est moi ) et il est bien sympa |
Bonne chance en tout cas, j'ai eu l'occasion de passer sur ton forum (Kiwi c'est moi ) et il est bien sympa Exact, je me souviens d'un Kiwi passé sur notre forum ....http://77079.aceboard.fr/index.php?login=77079&rub= Le pb chez nous en fait, c'est que tous les (peu d') inscrit oublient constamment leur pseudo et mdp ... du coup ils se rabbatent sur livre d'or pour laisser des messages! ENfin, vu le peu de club qui peuvent se vanter d'avoir un site internet ( à jour en plus! ) on va pas trop en demander trop vite! |
|
| Posté le 25-03-2006 à 15:12:51
| c'est vrai que nous de notre coté on a de la chance site blog forum livre d'or section download espace perso on est gaté
--------------------
|
|
| Posté le 26-03-2006 à 00:31:23
| encore merci à Jey (alias Kiwi, lol) et mister fraiz pour les download d'ailleurs (hey c ma soeur c ma soeur!! hey c mon bof (euh... non non tais toi Lulu ) )
--------------------
|
| Posté le 26-03-2006 à 12:36:23
| oui je pense aussi ça vaudrait mieux pour toi en faite
--------------------
|
|
| Posté le 26-03-2006 à 19:19:25
| Merci soeurette Nous avons eu le plaisir de discuter avec Lucho cette après-midi, aussi sympathique en vrai que sur le forum
--------------------
|
|