|
LucHo uplinois | il/elle est là souvent |  | 58 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 20:19:58
| Merci bien! trés sympa en effet de faire votre connaissance! Dés que vous avez les videos du match de cet aprés midi, si vous pouvez laisser un p'tit message sur notre livre d'or, ou me faire signe pour que je puisse egalement le mettre sur nos site, ça serait terrible! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 20:23:23
| je laisserai un message sur votre forum maintenant que je suis inscrit
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 20:29:00
| Ben ça sera terrible alors Pas de problème, j'essaie de m'en occuper cette semaine
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 21:14:01
| nan c'est fini pour moi les posts a la con (ceux ou on comprenait rien) P.S:si chdups et bebean pouvaient se retenir de faire une feinte se serait cool
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 21:17:51
| effectivement ... "si je pouvais" ... mais si j'ai pas envie ???
--------------------
|
|
| Posté le 26-03-2006 à 21:22:10
| retiens toi quand meme pour une fois ça serait cool ,je pourrais commencer a avoir une bonne renommé
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 22:20:27
| Les commentaires d'Houplines Les filles ont joué ce dimanche après midi contre l'équipe de Bauvin-Provin en demi-finale de la coupe du nord. Devant un public nombreux et enthousiaste, les deux équipes ont fourni un spectacle haletant et plein de suspens. L'équipe d'Houplines s'impose d'un petit but face à une très bonne équipe visiteuse, qui jouant en division inférieure, a accroché les locales en seconde mi-temps revenant à égalité dans la dernière minute de jeu. Bravo aux houplinoises qui ont su faire preuve de solidarité pour décrocher leur billet pour la finale. Mention spéciale au public des deux équipes qui nous ont montré tout leur talent de chanteurs dans un esprit très sportif.
Message édité le 26-03-2006 à 22:21:01 par Strikeman |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 22:23:12
| C ptétre con ce que je vais dire, mais ça fait du bien de sentir de la "cordialité" (si ce n'est plus) entre deux clubs c franchement génial si ça pouvait etre toujours comme ça
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 27-03-2006 à 16:39:25
| je suis passée sur le site qui est pas mal du tout faut continuez 84 pages de livre d'or quand meme et les archives c'est pas mal pour en savoir un peu plus
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 17:08:34
| Notre livre d'or fait pâle figure à côté !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 27-03-2006 à 17:22:21
| c'est clair mais chacun son truc nous c'est le forum
--------------------
|
|
| |
| Posté le 27-03-2006 à 21:11:12
| ça a du etre tres beau comme match P.S : non je ne suis pas si bete que ça ,j'en ai lu quelques une Au faite j'aime beaucoup ton avatar
--------------------
|
|
| Posté le 27-03-2006 à 21:42:06
| ben c'est surtout que sur les 84 , faut chercher les pages intéressantes... Merci pour l'avatar... du fait maison en plus! sandball oblige... |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 09:01:29
| c sur que voilà l'été (comme dirait l'autre chanteur), et les sandball vont refleurir à notre grand bonheur |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 10:35:26
| je vais enfin bientot pouvoir voir ce que le hand donne sur le sable ! par contre j'espère que ça se fera pendant la période où je serai en stage au CLUB MED... (tout comme le concert de MUSE à ARRAS qui se fait juste au moment où je ne suis pas sur ARRAS ni dans le NORD )
-------------------- |
|
ptigreg | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 11:04:06
| Adepte des messages sur le livre d'or d'houplines ( je joue la bas); et apres la demonstration de fair play du match de coupe de dimanche ( quel régal ce match de chants entre supporters intelligents. me voici donc sur votre site...pour prouver à Lucho que je suis polyvalent: posteur a la fois sur livre d'or et sur forum... je vais faire un effort pour utiliser davantage le forum, ke le livre d'or a Houplines.. ... Encore bravo à ce club qui semble avoir la meme mentalité que nous a++ |
|
| Posté le 28-03-2006 à 11:16:52
| encore un ti nouveau :
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2006 à 12:13:46
| Et voila comment des BONS clubs a supporters intelligent forme une famille ou une entente
--------------------
|
|
| Posté le 28-03-2006 à 12:52:03
| the gardien a écrit :
Et voila comment des BONS clubs a supporters intelligent forme une famille ou une entente |
merci The gardien
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2006 à 13:10:57
| de rien et puis fait pas se voiler la face c'est la verité
--------------------
|
|
| Posté le 28-03-2006 à 13:19:51
| the gardien a écrit :
Et voila comment des BONS clubs a supporters intelligent forme une famille ou une entente |
au fait je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sauf s'il s'agit d'une Entente 90 !
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2006 à 13:22:10
| oui la il faudrait enlever intelligent et bons
--------------------
|
|
| Posté le 28-03-2006 à 16:49:45
| ptigreg a écrit :
me voici donc sur votre site...pour prouver à Lucho que je suis polyvalent: posteur a la fois sur livre d'or et sur forum... |
hey!! si ça continue il y aura plus d'Houplinois actif sur le forum de Bauvin/provin, et plus de "Bauvinois"( hum, ça se dis comme ça??) que d'houplinois sur notre forum .... donc je ne vois bientot plus qu'une solution..... fusionner les 2 forums!!!! |
|
| Posté le 28-03-2006 à 16:50:47
| on invite tous les houplinois sur le notre
--------------------
|
|
|