Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Sommaire 

bbah euh c'est moi, votre tite nana chéwie ^^

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:31:19   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde

bon alors jeme présente je m'appelle lydie
j'habite pas a coté de chez vous (paris plus précisément le 93 => ouai 93 en force n'est ce pas chdups?! et the mystic surfer?! et je sais plus qui d'autre qu m'avait fait la remarque ... )

bref, euh enfin 18 ans et d'origine euh laotienne, thailandaise, chinoise et légèrement pakistannaise (bizarre hein?!)

sinon bah musique j'écoute de tout surtout du rock ces derniers temps, mais faut pas me demander le noms ou le titre de tel truc parce que j'arrive pas a les retenir!

sinon manga powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (hein mister fraiz?! lol)

bon voila je crois avoir tout dis

ah euh je n'fais pas d'handball mais je suis là pour vous encourager voila voila
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:40:14   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

Manga Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'en ai @ hotmail.com je trouvé ca marrant alors voila

ca ne fé rire ke moi c pas grave

--------------------
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:43:50   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

De plus en plus pathétique dis moi Mister Fraiz.. mais bon on t'adore quand même!! Reviens!!!!!!! lol
Nana je ne te connais pas encore mais vu le bien que j'entends de toi, affaire à suivre Bise

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 05:47:05   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Non, moi j'rigole avec toi Mr FraiZZZZZ

Qui est-ce qui te dit du bien de nana Lu ?

Contente de retrouver notre tite Aramis

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 08:47:51   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

moi aussi je trouve ça marrant (quelque fois)! hé ouai j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuhhhhhh

merci luthy! je crois qu'on s'est déjà croisé sur msn, surtout quand notre chere joey est au telephone et qu'elle ne change pas son statut msn! hé euuuuhhhh ah j'ai vu ton blog aussi, tres sympa

contente de vous retouver aussi

hé manga powaaaaaa faut pas oublier
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:51:57   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

manga powa oui ma tite nana chérie
te voici sur le forum, avec ton topic et tout et tout comme avant...tranquile
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:20:02   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

la chtite nana a écrit :

merci luthy! je crois qu'on s'est déjà croisé sur msn, surtout quand notre chere joey est au telephone et qu'elle ne change pas son statut msn! hé euuuuhhhh ah j'ai vu ton blog aussi, tres sympa

Bé oui exact!! merci pour mon blog ça fait toujours plaisir d'avoir un avis favorable

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:22:05   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

mais il est bien ton blog, et tu le sais
j'y ai même posté également
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:25:09   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Oui et d'ailleurs ça m'a fait plaisir, même si ça n'a été que deux fois
Merci pikachu!

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:26:46   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

masi de rien, c'est avec plaisir...par contre ici c le topic de nana, donc vive nana
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:54:41   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

rebienvenue ma ptite nana et dis a emilie de c inscrire
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:26:51   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

hé puis quoi encore?! tu lui parles déjà sur msn et ça te suffit pas?!
hé elle a pas que ça a faire, elle est tres prise ste meuf!

sinon bah merci lol
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:33:04   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

je rigolais ceté pour voir ta reaction et cet bien ta pa eu la flemme de tinscrire

--------------------
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:34:56   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

non le forum me manquait trop!!!
mais c'est vrai que je suis flémarde tout le monde le sait lol
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:43:04   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

oué en effet tout le monde le sait

--------------------
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:52:57   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

bah c'est bon c'est pas la peine de confirmer! mdr!
c'est pas la peine d'en rajouter une couche mais merci quand meme
il me manque plus que le prix de la meilleure, de la reine des flémarde, c'est ça????
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:32:31   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

tu le veux? on peut te le donner
au fait, un enfant c'est ok ma tite nanachérie?
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 08:59:38   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

mdr !
dis donc chdups je t'avais dit dis qu'on en parlerais sur msn non?!
et puis j'ai dis que j'y répondrais pas aussi lol !!!

pas d'enfant, aucun!
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 10:51:34   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ah mais j'ai po dit quoi que ce soit, juste "un enfant c'est ok"...
c'est toi qui a révélé plus que moi sur le forum
bon bah po d'enfants alors...po graf',on va en adopter
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:00:44   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

lol non non t'as qu'a en adopter toi si tu veux!
je prefere m'exprimer clairement, j'en veux ni un ni plusieurs d'enfants ça te va la?! ni avec toi ni avec personne!
hé je vais pas en adopter je les prefere bébé donc euh apres bah éventuellement je te le refile si tu veux mdr!
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:03:11   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bah on a qu'à en faire pleins et dès qu'ils sont plus bébé on les vend...
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:08:45   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

n'importe quoi !!!! hé les gens, ne lui confier pas vos enfants! vous les retrouverez plus ou alors si vous les retrouvez ça sera peut etre pas comme vous le lui avez laisser mdr!

hé y a pas de 'on n'a qu'à en faire ..." y a pas de "on" je suis pas la dedans moi
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:11:07   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

mais je sais miss...c'est pour du bon rire...tu marches même po dedans
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:15:46   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

mais si mais si mais tu me vois pas chez moi devant l'ordi comment je suis morte de rire
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:16:54   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ah bon? bah je t'ai déjà entendu morte de rire ou à faire les 100 pas dans ta cuisine oui
mais là effectivement je ne te vois po non
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Sommaire  bbah euh c'est moi, votre tite nana chéwie ^^Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum