Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Sommaire 

bbah euh c'est moi, votre tite nana chéwie ^^

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:20:55   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

ah bah oui quel dommage, une prochaine fois peut etre!
euh tu m'entendais faire les cents pas?! je marchais si forts que ça?! lol! je te l'aurais pas dit tu l'aurais pas su
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:26:55   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ba hnon je l'aurai po su...
mais j'aime bien par contre quand tu chuchottes "mon papa est derrière moi"
c'est très rigolo
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:29:21   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

je chuchotte bien hein?!
tu t'ais vraiment bien marré! je crois que c'est a chaque fois qu'on est au tel en plus! je suis la pour te faire rigoler en faite
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:31:49   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

oui,et ça me fait bien plaisir d'ailleurs
donc on remets ça quand tu veux
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:33:41   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

ouai bah la semaine prochaine, t'as dit que tu serais la le soir
mes parents vont me privé de telephone jle sens! des que je rentre des cours c'est pc ou telephone lol
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:34:53   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

c clair, il faut travailler sinon ça va po aller...si jamais tu as des mauvaises notes ça va mal aller!!! attention à toi ,je te surveille...
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:36:47   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

ouai bah depuis tout a l'heure on parle on parle, on poste des messages et tout mais avant ça je fesais mes devoirs (que je n'ai pas encore finis d'ailleurs)
je fais tout ça en meme temps la voila! content?!
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:39:35   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ah bah non, concentre toi juste sur les devoirs...allez, file de là et retrouve tes cahiers!!!
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:43:01   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

bah ils sont juste devant moi la t'inquiete pas! et puis c'est des devoirs pour dans 4 jours j'ai el temps
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:45:09   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ouais mais quand même, pour bien les faire fo être bie ndedans, et pas la tête ailleurs..sinon tu vas faire des erreurs sans t'en rendre compte...(tiens, à la télé j'entends derrière moi une pub pour les nanas )
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:50:40   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

euh ouai je dois prendre ça comment la cette pub?!
c'est pas moi qui ait eu l'idée de m'appelé nana! en plus t'avais oublié pourquoi j'avais choisi ce pseudo
c'est pas grave si je fais des erreurs, l'erreurs est humaine
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 11:52:53   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ouais mais bon, quand on peut les éviter de manière seimple les erreurs, autant le faire non ? (pour ce qui est de la pub, prend ça comem tu veux, mais les nanas généralement c'est entre les jambes qu'il faut les prendre...ah ahah, ce que c'est rigolo)
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:24:44   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

quoi cet quoi cette histoire denfant la ?lol

--------------------
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:46:47   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

lol c'est un petit délire de chdups, faut pas faire attention
en tout cas faut pas lui demander de garder un mome, vous risqueriez de ne plus le retrouvez mdr!
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:22:12   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Par contre tu peux lui demander de garder ton miroir ça pas de soucis il le pommera pas...
JE PLAISANTE

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:11:44   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

oué tjs en train de se regarder il va meme te luser ton mirroir

--------------------
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:51:35   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Oula!!! c'est pas moi qui l'ai dit!!

--------------------
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:50:05   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

euh cet pas moi non plus d accord qui cet le modo qui supprime avant que chdups le voit sans quoi je suis mort

--------------------
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:50:52   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

mais non il est pas si méchant que ça chdups... et puis faut bien le dire qui ne se regarde pas quand il a un miroir face à soit, c'est vrai quoi: personne n'est à l'abri d'un truc sur le nez ou d'un morceau de salade entre les dents

--------------------
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:42:47   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

merci de me soutenir mais bon avec chdups jpeux mattendre a tous

--------------------
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:48:45   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

mdr !!! je vois que vous dites de tres gentille chose sur chdups! heureusement que c'est sur mon topic de présentation et non dans le fan club de chdups ^^
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:08:14   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

pk tu veux pas quil et de fan ?

--------------------
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:34:40   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

les fans ne sont pas la pour dire de mauvaise chose sur eux! lol
le pauvre vraiment! mdr!
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:53:01   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

bah alors ceté pas mechant ceté pour rire tu crois les fan de chdups mechant toi

--------------------
la chtite nana
Superstar!!
la chtite nana
69 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:08:18   Voir le profil de la chtite nana (Offline)   Envoyer un message privé à la chtite nana   

rohlala, vraiment toi!
je rigole tu vois pas qu'i y a écrit "mdr" et "lol"
rabat joie!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Sommaire  bbah euh c'est moi, votre tite nana chéwie ^^Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum