|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 16:09:22
| c joliment dit jte connaissais pas ce talent chdups pourtant l'allusion n'était pas des plus classes!! mdr! (Emi avait surement trop peu dormi... lol )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 17:48:31
| chdups a écrit :
tu espères être PRISE? un sourir s'esquisse sur mes lèvres et une vilaine blague souhaite dépasser le stade de celles-ci |
au fait c'est bon j'ai enfin compris (je sais je suis un peu longue à la détente )
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 20:42:57
| Encore du mal avec les citations T'es blonde, c'est a croire que c'est pas pour rien
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2006 à 09:17:25
| the gardien a écrit :
Encore du mal avec les citations T'es blonde, c'est a croire que c'est pas pour rien |
ça y est j'ai modifié ma citation : j'avais pas fais attention à la citation intégrée dans celle que j'ai prise...
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 10:01:22
| comme dirait be bean,les excuses s'ont faite pour s'en servir Et vive JOeY Tu auras les resultats quand du concours ?
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 11:23:15
| the gardien a écrit :
comme dirait be bean,les excuses s'ont faite pour s'en servir |
j'ai jamais dit ça ....
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2006 à 12:17:35
| Bah c'est qui qui a dit ça alors
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2006 à 12:26:44
| the gardien a écrit :
Bah c'est qui qui a dit ça alors |
surement Chdups mais je n'en suis pas sûre...
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 13:15:21
| je pense que CT plutot GregZ de mémoire... quasi sure... inspecteur Joey aurait pu mener l'enquête
--------------------
|
| Posté le 23-04-2006 à 16:46:37
| Luthy a écrit :
je pense que CT plutot GregZ de mémoire... quasi sure... inspecteur Joey aurait pu mener l'enquête |
tiens je connaissais inspecteur Gadget, inspecteur Derrick, inspecteur... mais je ne connaissais pas encore inspecteur Joey !
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2006 à 23:20:15
| Pourtant c'est vieux J'etais meme son adjoint (autrefois) VIVE JOEY
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 06:51:23
| Ouai, ben tu viens d'avoir une promotion Inspecteur Joey prend sa retraite
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 24-04-2006 à 09:12:01
| ben ça va! comme ça, sans préavis! sans pot de départ!! pff!!! fais gaff ton horoscope va finir par ne pas dire la vérité sur aujourd'hui! mdr
--------------------
|
| Posté le 24-04-2006 à 11:04:58
| Joey a écrit :
Ouai, ben tu viens d'avoir une promotion Inspecteur Joey prend sa retraite
|
Adjoint ça me va
--------------------
|
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 15:23:51
| Félicitation pour la médaille du club.Si on a un des plus chouette site de la ligue c'est grace a elle (et a d'autre que je vais aussi féliciter)
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
| Posté le 06-06-2006 à 17:45:59
| bravo pour les vidéos soeurette! je sais le boulo que ça vous demande à toi et ton homme, et jpense que c toujours bien de vous en féliciter, pour que ça ne devienne pas une chose "normale"
--------------------
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:23:05
| Ben oui oui Moi je voulais dire que même su c'est vrai que ça prend du temps et que ce n'est pas quelque chose de classique, ben on prend un véritable plaisir à les faire, parce que vous avez tous votre petit truc qui donne un plus aux vidéos. Donc merci encore à tous les acteurs et aussi au président Strikeman pour prêter sa caméra
--------------------
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:42:39
| Oui sachez que c'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on n'en pense pas moins Vos videos sont toujours fantastique et sachez que pour nous c'est un pur regale !! Et qu'on ne trouve pas ça "normale" meme si on le dit pas toujours
--------------------
|
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 09:27:49
| C'est sur que c'est génial ce que vous faites... Tu sais que je t'adore ma ptite poulette et vivement juillet qu'on puisse se revoir et que tu vois ma deuxième ptite merveille! Tu me manques quand même pas mal... Vivement qu'on se retrouve tous dans le nord... Et tampis si Olivier, Laurent et Joffrey vont galérer avec nous trois réunis... Des gros bisous à toi! Je t'adore! |
|
| Posté le 10-06-2006 à 10:03:34
| stephy delly a écrit :
C'est sur que c'est génial ce que vous faites... Tu sais que je t'adore ma ptite poulette et vivement juillet qu'on puisse se revoir et que tu vois ma deuxième ptite merveille! |
Moi aussi j't'adore et tu me manques ! J'ai hâte de voir ta p'tite famille en plus !!! Mais tu sais quoi...j'préférais quand tu m'appelais ton p'tit cocotier des îles ou ta p'tites vahiné ou je sais plus quoi...c'était plus poétique que...ma p'tite poulette !!!
stephy delly a écrit :
Tu me manques quand même pas mal... Vivement qu'on se retrouve tous dans le nord... Et tampis si Olivier, Laurent et Joffrey vont galérer avec nous trois réunis... Des gros bisous à toi! Je t'adore! |
J'pense que Jo, Mister et Lolo vont galérer...mais il vont bien se marrer aussi
--------------------
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 13:52:44
| merci à nous pcq sans nous yoré pas de video je me marre mais c'est que c'est tres sympa ce que vous faites donc continuez comme ca ca va je suis sauvez apparament super maman ne compte pas voir tcho biloute d'apres ce qui est dit |
|
| Posté le 10-06-2006 à 14:51:34
| Mmmm j'pense qu'elle ne vous a pas évoqué mais si t'insistes pas de problème T'auras plus qu'à galérer aussi Oh et puis sinon...on peut aussi sortir sans vous les mecs (Ptêtre qu'ils demanderont pas mieux )
--------------------
|
| Posté le 10-06-2006 à 16:23:06
| C'est à dire que tchobiloute avec son emploi du temps de ministre sje ne sais pas si elle sera souvent libre... Mais bon vous savez que vous êtes toujours les bienvenus comme pour l'anniversaire de lily!!! lol |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 19:30:18
| ben je crois qu'elle est en congés la semaine du mariage donc si vous voulez faire la fete allez-y meme si nous on va etre super triste( ) |
|
| Posté le 11-06-2006 à 15:56:01
| Ben moi j'avais parlé à Jo de se faire une sortie en couple et bien sûr faut quand même se faire une sortie entre filles pour voir si notre pouvoir de séduction est encore assez bon... Oui oui j'ai bien dit pouvoir de séduction... |
|
|