|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 16:31:26
| bon ben on sortira entre mecs pour CONFIRMER que notre pouvoir de seduction fonctionne |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 19:40:38
| Ah ,j'ai été invité la
--------------------
|
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 15:03:30
| oh lala tu es bien sûr de vous!!! |
|
| Posté le 12-06-2006 à 15:38:57
| et bien oui pourquoi est ce que j'en douterai |
|
| Posté le 14-06-2006 à 21:17:46
| Je parle pour mon homme qui a quelque peu changé et il est loin le temps où il pouvait emballer en boîte de nuit!!! Quoique une fille bien saoule et n'ayant pas une très bonne vue et une mauvaise ouie pourquoi pas?! Je déconne bien sûr! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 21:59:22
| Ca va etre dit,repeté,transformé et amplifié
--------------------
|
|
| Posté le 14-06-2006 à 23:51:37
| et y vient meme pas se defendre sur le forum qui ne dit rien conscent,pas vrai jo |
|
| Posté le 15-06-2006 à 10:24:35
| Jo et interne ca fait 10 on va dire! Lui l'ordi c'est plus pour jouer aux jeux de foot rugby tennis ou stratégie je n'ai pas mis les noms pour pas en faire la pub! Et il va tout de même sur internet pour lire les infos! Et heureusement qu'il vient pas lire tout ce que j'écris! Sinon il réfléchirais pour le 29 juillet 2006 qui approche à grand pas et le stress commence à monter! |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 14:40:03
| Vive ma tite Joey! Un grand bravo pour tout ton travail pour les vidéos c'était super sympa!!! A dimanche. Fais moi penser que je dois te demander qqch pcq je suis en partiels dc je risque d'oublier!!! VIVE JOEY! |
|
| Posté le 15-06-2006 à 17:36:32
| Et c'est quoi ce que tu dois lui demander? Pas un truc que je t'ai confié? |
|
| Posté le 15-06-2006 à 21:28:51
| Helloe puis je avoir des nouvelles de ma ptite louloute qui n'est pas souvent présente ces temps-ci? Est ce sa période d'exams? Si oui tout plein de courage et de réussite ma ptite chéwie! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 21:39:24
| je sais pas si je peux en donner de sa part. Il me semble qu'elle est à la maison ce soir... encore dans l'attente de ses résultats. Que dire de plus... qua quand je l'ai eu au tel, sa voix souriait!!! lol
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 15-06-2006 à 21:40:59
| Je vais donc attendre qu'elle me le dise alors! Mais j'ai toute confiance en elle pour sa réussite! |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 00:51:02
| Ma voix souriait ? Je préfère ne rien dire pour mon épreuve car même si j'ai été plus inspirée que la dernière fois, je ne veux pas me donner de faux espoir Sinon, c'est vrai que je ne suis pas trop sur le forum ces temps-ci mais j'ai passé 5 jours chez Olivier (ouo l'incruste hé !!! ) et si je lis de temps à autre ce que vous écrivez, je prends rarement le temps de répondre, je profite de mon amoureux ...et je travaille aussi, c'est ptêtre pour ça J'ai pas trop le courage de regarder tous vos mess ce soir... Je vais me coucher en me frayant un chemin entre les noix déposées par Khyara Bonne nuit tout le monde et gros bisous (merci ma tite louloute de penser à moi comme ça )
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 16-06-2006 à 08:19:48
| En tout cas on est tous avec toi Et on espere tous que tu as reussi
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 10:06:10
| Ah... Khyara a redéposé des noix partout... c maman qui doit être contente que sa méthode ait vachement bien marché! Je me demande quelle sera la prochaine tentative pour l'empêcher d'aller les chercher
--------------------
|
| Posté le 16-06-2006 à 10:28:05
| Ben moi j'trouve ça trop marrant en fait ! Sinon merci the gardien
--------------------
|
| Posté le 16-06-2006 à 14:46:28
| Tu sais que si je sais que mon soutien est benefique et bien j'hesite pas !! En faite meme si il ne l'est pas ,je le donne
--------------------
|
|
| Posté le 16-06-2006 à 16:24:43
| c un soutien inconditionnel comme c touchant
--------------------
|
| Posté le 16-06-2006 à 23:34:54
| Je suis un sentimental !! J'ai pleuré devant Titanic
--------------------
|
|
| Posté le 21-06-2006 à 13:31:41
| J'ai été faire un tour sur le blog du club et bien ma ptite louloute a chaque fois qu'il siganit tu leur faisait quoi? Et Olivier n'a rien dit? Mais dites moi vous la dévergondez tant que ca ma ptite vahiné! En tout cas gros bisous à toi et vivement que je remonte! Je t'adore donc vive toi! |
|
| Posté le 21-06-2006 à 13:48:47
| Mais oui ,il est tres actif C'est un couple liberé (ceux qui auront vu franck dubosc comprendront)
--------------------
|
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 23:05:16
| J'adore ton avatar il est génial c'est mon petit rayon de soleil de ma soirée!!! Vive toi!!!! |
|
| Posté le 15-08-2006 à 11:26:19
| Vive Joey pour tous ce qu'elle fait pour nous rendre heureux (petit post sympa,avatar,videos,presence etc...) On t'adore !!! continue
--------------------
|
|
| Posté le 16-08-2006 à 10:02:46
| stephy delly a écrit :
J'ai été faire un tour sur le blog du club et bien ma ptite louloute a chaque fois qu'il siganit tu leur faisait quoi? Et Olivier n'a rien dit? Mais dites moi vous la dévergondez tant que ca ma ptite vahiné! En tout cas gros bisous à toi et vivement que je remonte! Je t'adore donc vive toi! |
Merci Louloute, moi aussi j'tadore... Par contre, tu remarqueras que je n'ai embrassé que Mister FraiZ
tchobiloute a écrit :
J'adore ton avatar il est génial c'est mon petit rayon de soleil de ma soirée!!! Vive toi!!!! |
Merci. En fait, moi aussi je l'aime bien
the gardien a écrit :
Vive Joey pour tous ce qu'elle fait pour nous rendre heureux (petit post sympa,avatar,videos,presence etc...) On t'adore !!! continue |
Merci beaucoup the gardien ! J'espère que ça continuera longtemps
--------------------
|
|