|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 13:44:15
| Et non Chdups c'est pas toi! C'est mon grand amour Crazy frisbee. Ben moi, je suis fan depuis plus de deux ans! Il taquine beaucoup les gens mais c'est une marque d'affection! Il est gentil ce qui lui vaut bien des soucis par moment. Il sera toujours là pour ces potes et c'est le principal! Il est top moumoute et c'est pour ça que je l'aime!!!!!!! New de dernière minute: il va faire son entrée en gendarmerie.... |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 14:26:03
| ta pensé à ta moustache pour aller chez les gendarmes???? je suis fan de sa moumoutte pour ma part |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 18:16:37
| Vive notre crazy frisbee !!!!! c'est un type sympa, c'est pour ça qu'on l'apprécie entre autre
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 18:53:23
| Et félicitation pour son entrée en gendarmerie !!!!     Et vive... ...le top moumoute
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 21:05:03
| C marrant j'ai tout de suite compris le top moumoute!!!! Par contre quand j'ai vu "fan club du plus beau" j'ai cru qu'il y avait un deuxième fan club pour Mystic... En tout cas je trouve que tu l'as bien décrit, on le retrouve bien dans ces quelques lignes Et félicitations pour ton entrée en gendarmerie c'est vraiment génial que tu aies réussi
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 11:29:49
| je suis heureux de voir que j'ai quand meme 5 fans c'est enorme sur un forum qui compte je ne sais combien de personne ca fait chaud au coeur |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 12:08:18
| nan tu m as oublié c bien car a ce qu on ma dit le concours il est tres dur enfin pour ma part de ce que l on ma raconter donc bravo
--------------------
|
|
| Posté le 28-03-2005 à 09:52:37
| C'est mieux 5...que 0
--------------------
|
| Posté le 29-03-2005 à 12:26:53
| |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 14:05:33
| je vois que t'as profité de mon absence pour faire le fan club de mon pote weshbabas pour que je puisse pas mettre le premier message (j'aurai du le faire moi meme ) sinon je ferai bien le 6eme ( par defaut ) VIVE LE BIG BOSS |
|
| Posté le 30-03-2005 à 17:03:32
| je viens de comprendre vaut mieux 5 que 0 . petite info je suis allé signer un contrat de travail pour la police,d'aprés eux il semblerait que je partirai soit le 9 ou le 30 mai donc préparez vos mouchoirs |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 17:05:30
| pk il te degage comme ça c degs
--------------------
|
|
| Posté le 31-03-2005 à 12:06:54
| il ne me degage pas ,il me donne du boulot je ferai des horaires moins tordus&je serai mieux payé.le point négatif c'est que je serai loin de min tcho biloute& du nord pdt quelques tps, , mais bon faut savoir faire des pethys sacrifices parfois pour arriver à ce que l'on veut |
|
| Posté le 31-03-2005 à 20:02:56
| tu seras ou ? ah c con ça
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 09:37:13
| Et tu pourrai revenir de temps en temps, genre un week end ici ou là, pour des soirées ou autre? Qu'on te voit quoi et le hand ça veut dire que... c'est fini??
--------------------
|
| Posté le 01-04-2005 à 20:13:25
| oué pour le hand j espere que c pas mort
--------------------
|
|
| Posté le 02-04-2005 à 12:21:51
| au fait je suis affecté chez les CRS quand j'ai demandé ou je serai, la femme m'a repondu:"n'importe ou" pour ce qui est des w-e pour faire la fete ,le hand enfin à peut pres tt ca dependra de mon affectation si je suis au 4cantons ou lambersart ca va,mais si je suis dans le sud ca va etre chaud de revenir svt. en tt cas des que j'ai des nouvelles je vous tient au courant |
|
| Posté le 02-04-2005 à 15:51:23
| oué y a interet car comment on fait pour te voir jouer ou si erwan et pas la pour nous entrainés ?
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 11:17:19
| j'te verrais dans les manifs crasy tu diras à tes collègues :"hey, pas sur lui, c un ami " pis moi j'éviterai les caillasses sur toi :p, genre aux manifs du G8 |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| |
| Posté le 03-04-2005 à 12:29:03
| crazy frisbee a écrit :
au fait je suis affecté chez les CRS quand j'ai demandé ou je serai, la femme m'a repondu:"n'importe ou" pour ce qui est des w-e pour faire la fete ,le hand enfin à peut pres tt ca dependra de mon affectation si je suis au 4cantons ou lambersart ca va,mais si je suis dans le sud ca va etre chaud de revenir svt. en tt cas des que j'ai des nouvelles je vous tient au courant |
Quoiqu'il arrive, je te souhaite bon courage Crazy Frisbee...et à tchiot biloute aussi Mais, j'ai peut-être pas vu, mais c'est pour combien de temps ?
--------------------
|
| Posté le 03-04-2005 à 15:01:43
| il va taper sur les profs quand il seront en greves attention a mon prof de français henri lol
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 18:45:53
| crazy frisbee a écrit :
au fait je suis affecté chez les CRS |
bah tu pourras travailler ta course, et donc faire travailler tes mollets
--------------------
|
|
| Posté le 04-04-2005 à 01:41:29
| le temps que je vais passer chez les CRS depends en grande partie du temps que la gendarmerie va mettre pour m'affecter dans une ecole,pcq en faite je fait ca en attendant une entrée en gendarmerie comme ca au pire si la reponse de la gendarmerie s'avere negative à cause de mon asthme je resterai dans la police |
|
| Posté le 04-04-2005 à 17:50:48
| be bean a écrit :
bah tu pourras travailler ta course, et donc faire travailler tes mollets |
Heu... si je te suis bien tu veux dire que si on fait de la course, on fait travailler les mollets... ça m'embète parce que moi je cours avec Mystic pour perdre des hanches et pas pour reprendre encore des mollets qui sont déjà assez conséquants
--------------------
|
|