Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu) 

 Fan club du plus beau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:54:07   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Merci the gardien d'avoir pensé à moi!!!

Ce soir petit truc chez moi en famille...
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:45:43   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bon annif en retard, mais bon, si je ne le souhaitais pas de cette manière, ça ne serait pas moi

pis bah bon rétablissement à crazy, même si nous n'avons plus aucune nouvelle de sa part, sauf de tps à autres par Mme ...
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:09:30   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Oui crazy bon retablissement


--------------------
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:12:55   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Ben en fait cela semble quand même sérieux pour son genou. Peut être le ménisque donc peut être opération. Là c'est l'attente pour le moment de l'IRM et de la radio... On verra!!!
Sinon merci Chdups et pour les nouvelles ça va dans les deux sens... lol...On n'a pas de new de toi non plus et de personne en fait!!! ;-) Sinon il va bien je te rassure!


--------------------
Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse...
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:28:59   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Bah alors bOn rétablissement a crazy' en espérant que tout se passe pour le mieu !!


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:12:01   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bah en fait des news sur le forum...comme tu as le net, j'imagine que lui aussi
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:54:29   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Ben je lui transmet le message mais sache qu'il passe souvent voir le forum mais il n'a peut être pas grand chose à dire!!!
Je lui transmet que tu serais content d'avoir de ses nouvelles ça lui fera sans doute pléz!
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:53:32   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

J'ai eu quelques nouvelles hier soir de crazy,et il en mi novembre il devrait passer des radios pour ensuite savoir il doit operer ou pas (ce qui l'embete)
Il a un probleme au niveau du Menisque


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 15:59:46   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

c'es sûr c'est toujours enbêtant quand y'a une opération a la clé en tout cas bon courage et bon rétablissement j'espere a bientôt le ptit toujous "chaud comme la braize" si tu vois se que je veut dire


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:35:26   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Oui on sait il a u bo tee shirt
et la c'est pas a la clé si tu vois ce que je veux dire


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:27:00   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oui bien sûr !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:08:25   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Mais on est tous avec toi Crazy


--------------------
crazy frisbee
Maître du n'importe quoi, le retour
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 13:56:29   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

pour le soutien . En fait je devrais etre fixer pour fin novembre puisque je passe l'IRM le 22 dans l'aprés-midi donc pour l'instant c'est l'attente et c'est plutot long . Enfin je garde qd même espoir pour que cela se passe bien
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:13:44   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

nous aussi tkt pas crazy frisbee, c'est sur que l'attente doit etre longue !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 16:33:59   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bon et prompt rétablissement !!!
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:59:12   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Vive Crazy
Radio du genou demain!!! On vous tiendra au courant...

On croise les doigts pour qu'ils disent "ben en fait ya rien de grave!!!"
crazy frisbee
Maître du n'importe quoi, le retour
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 11:48:00   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

ben y m'ont pas dit " y'a rien de grave" . y m'ont dit " on vous dit rien c'est à vous de voir avec votre medecin traitant on lui envoie les résultats d'ici à une semaine"
donc voilà je ne suis pas plus avancé.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 13:27:44   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

po glop...
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:29:30   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Po glop du tout meme
Bon ben on attendra le Toubib alors


--------------------
crazy frisbee
Maître du n'importe quoi, le retour
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:14:28   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

Etant donné que je passe l'IRM le 22 et que je vais devoir retourner chez le toubib avec l'IRM je vais attendre de l'avoir passé pour aller voir mon toubib . Donc vivement la fin du mois que je sache ce qu'il en est.
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:59:35   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Vive mon loulou qui reprend le hand et qui fait des exploits!!!

Vive Crazy parce qu'il est lui : simple attentioné fidèle et loyal...

Enfin vive lui car à nouvel an il a assuré comme un chef!!! On a tous bien ri!!!


--------------------
Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse...
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:57:59   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Cool que lui reprenne le hand
vive Crazy et Bonne chance a toi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu)  Fan club du plus beauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum