Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Sommaire 

bon ben faut que je me présente

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:49:37   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

oulala, des propositions
mais tu as oublié qu'entre nous 2, celui qui saute le plus haut reste moi...j'vais donc plus facilement te passer sur le corps
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:03:23   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

je compte te passer sur le corps avec mes pieds quand tu seras répandu par terre apres que je t eusse cassé en deux d une manchette en plein plexus solaire. ( d ici 2 ou 3 ans de reprise de sport c est envisageable(et si j arrete la bière )
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:11:22   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ouais, ya beaucoup de conditions pour arriver à celà...
j'ai le tps de voir arriver la chose
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:12:15   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

c est vrai un trivial poursuit alors??
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:13:27   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ah ah ah, tu parlais de ça

bah ça ne me dérange pas, je suis toujours prêt à participer à tout et n'importe quoi moi alors...
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:15:25   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

bon et sinon vous avez gagné?? et les moins de 18 ?? et lesmoins de 14??
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:19:52   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

les seniors ont gagnés, mais tu as tout ça dans le résumé des matchs...
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:08:25   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Résumé tout à l'heure
mais en bref Moins de 12 ans perdu cevant villeneuve
Moins de 14 ans Victoire devant entente 90
Moins de 18 perdu de 2 buts face à Cysoing
Seniors F défaite à Hazebrouck
Seniors M victoire face à Vieux Condé
A+
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:08:42   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

chdups a écrit :

ah ah ah, tu parlais de ça

bah ça ne me dérange pas, je suis toujours prêt à participer à tout et n'importe quoi moi alors...

Bé dis moi chdups! On en apprend des choses! N'empêche que pour le bras de fer tu t'es dégonflé

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:34:38   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

en trautre il ya eu 3 defaites et 2 victoires et nous (moins de 14 )on etenfin reparti

--------------------
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:50:36   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

chdups je te di adieu ken ??? car si tu jou au trivial je préfere mm pas etre la pour voir le carnage lol non jdelire
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:50:51   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

mais moi je suis partant pour n'importe quel jeu !!! (tant qu'il y a de l'alcool en jeu )
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:57:37   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

sa fai 2 fois "jeu " ça mdr. moi je vien alor!!! on se fai un jeu quand??? grand ancien quand tu veux
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:40:52   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

une partie de warcraft III quand vous voulez si vous avez le jeu
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:23:55   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

a mon avis ça sert a rien car tu dois etre tres bon deja rien qu a ton avatar c warcraft alors en jeu ça doit etre autre chose

--------------------
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:18:17   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

je suis level 15 c est pas terrifiant tellement
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:49:51   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

quand meme sur 20 je crois c deja pas mal comparé a nous qui n avons pas dexperience lol

--------------------
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:00:06   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

tu joue en raiseau grand ancien??
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:43:32   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

oui je joue en réseau et il y a 50 niveau ce qui fait de moi un joueur juste au dessus du débutant mais je vais progresser a cause du repos forcé a cause de mon genou dans le paté.Pas moyen d aller a l entrainement avant janvier .il y des amateurs pour une partie de WIII ?? on prnds rendez vous et c est partie pour se mettre une peignée
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:22:55   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

oué mais quand et ou aussi la et le probleme car moi je suis d accord mais quand et a quelle heure et ou surtout je sais que je me repete
et on sait que tu vas tous nous latter meme si té QUE au niveau 15 espece de modeste

--------------------
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:20:40   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

je parlais de jouer sur le réseau c est possible que si tu as le jeu pour le reste c est une question de disponibilité.moi perso j ai a peu pres tous mes apres midi 14h a 16 h.si tu n as pas le jeu on peut rien faire
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:42:12   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

oué donc c mort car jai pasl e jeu mais bon je peux voir avec un pote car il l a aupire il me le pretera

--------------------
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:29:34   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

jessai de me le procurer et jen fai une avec toi oki?
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:17:12   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

d accord on se fait une partie a trois et ensuite on organise un tournoi avec 16 joueurs se serait pas mal

--------------------
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:31:14   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

tres grande idée il doit y avoir moyen aussi de se louer une salle de jeux avec plein de pc mais c est possilble que cela coute les yeux de la tete. faut voir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Sommaire  bon ben faut que je me présenteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum