Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Sommaire 

bon ben faut que je me présente

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:31:15   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

nan chacun ramene son pc et on se fait ça a la salle de provin ollo

--------------------
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:27:12   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

ouai mais bon vo mieu prendre une salle comme di grand ancien car sinon fo ke tt le monde ai le jeu et c pas du gateau lol mais je c pas ou ilya une salle de réseau?
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:00:56   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

si chacun ramène son pc il faut en plus les relier entre eux c est pas pratique.Je connais une salle a villemeuve c est un peu loin pour vous en plus il y a la question du prix faut lancer l idée
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:51:11   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

nan je la connais la salle de villeneuve ya pas des buts de hand car j ai fait ma detecte la bas

--------------------
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:18:38   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

mmmmdddddddddrrrrrrrrrr
the gardien il parle d'une salle pour les jeu en réseau enfin jespere ke c bien de sa kil parle mdddr
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:05:00   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

oué mais tu sais on sait jamais car elle est super grande celle de villeneuve amis bon je crois quand meme que je me goure mdr

--------------------
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:40:51   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

il s agit d une salle de pc et ca coute 300 euros pour bloquer les 20 postes l apres midi ca fait cher la partie de wcIII dommage
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:31:34   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

ouai a fon ben je croi ke je v jouer seul sur mon pc lol
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 12:04:17   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

moi c ok mais bon on a qua mettre chacun 10 ou 12 euros nan

--------------------
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:13:25   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

tu ve te retrouver a combien dans la salle toi avec 12 euros chakun!! divise 300 pas 12 et tu verra combien
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:46:10   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

et alors si ça coute 300 euros et que nous sommes 20 on fait 20fois 12 et ya le compte

--------------------
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:41:32   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

faut etre 20!!!
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:52:06   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

et alors on le sera certainement il faut le faire passer par les dirigeants c tout

--------------------
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:14:53   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

attends tu veux mettre les dirigeants dans le coup tu veux faire payer 10 15 euros pour faire une partie de warcraft III? c est pas un peu excessif??surtout que si vous savez pas jouer c est vite passé l aprés midi et ca me parait un peu court pour bien rigoler mais si tu réussi a trouver 20 personnes assez cinglés pour claquer leur blé pourquoi pas( j ai une chance de gagner le tournoi comme cela )
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 00:38:47   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

lol je vien d'avoir le jeu (non pirater biensur) mais par contre fo ke tu mexplike grand ancien pour jouer en réseau !
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:27:05   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

moi c bon je vais bientot l avoir
je connais bien 20 cinglés mais y en a sans le jeu aussi

--------------------
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:53:25   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

mes chances de victoire viennent de plonger suite a ma blessure au doigt contracté au service du club(et en défendant sur billyboy (tiens tiens))donc les vautours précipitez-vous.pour jouer en réseau tu cliques au départ du jeu sur la case battle.net et tu te laisse guider.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:08:11   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bah ya moyen encore que tu gagnes, je suis sur que ça a des avantages d'avoir un doigt dirigé de la sorte...ah bah non, il est redroit maintenant...

c'est dommage, t'aurai pu sur un jeu de combat faire des combos mortels!!!
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:51:00   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

ce soir un defi entre grand ancien et moi mm atention le premier réseau de ma vie ! cela va etre sanglant
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:55:27   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

c'est la revanche parce que la première manche hier au soir c''est Billy Boy qui l'a gagné
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 09:59:01   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

je l ai ridiculisé ma vengeance est assouvie
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:17:19   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bah au moins une satisfaction quelque part, car c'est po au niveau du hand que tu vas en avoir (en tout cas pour le moment )
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:24:23   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

lol c vrai il ma légèrement laminer sur war craft 3 mais il est devenu mon coatch et il est tré bon a cette place la preuve je fais des progrès
mais c vrai ko hand g fai limite 2 bléssé en 2 entrainement mais c strictement pas de ma faute
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:04:43   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

oué ça c ce qu on dit mais certainement pas ce que ta fais lol

--------------------
billyboy
ho my god my godgodgod
Gang of forumers
billyboy
240 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 12:19:40   Voir le profil de billyboy (Offline)   Envoyer un message privé à billyboy   

ta parler pour ne rien dire la non?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Sommaire  bon ben faut que je me présenteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum