|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 07:46:24
| Ben oui, malgré le fait qu'il ne jouent pas en ce moment, il est toujours présent Alors vive lui !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 10:23:02
| vive l'ancien !!!! bah koi, po si grand que ça finalement |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 10:36:04
| bah nous ça nous va quand il est côté supporters aux entrainements, on s'marre bien Bientot on pourra aussi l'appeler "roi des gaffs"
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 14:45:30
| Comme Gaston !!!! |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 15:41:57
| Gaston fait du hand ????? Vive G eorge A lain !!!!!
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 18:30:47
| ViVe GRAND ANCIEN et ses gaffes
--------------------
|
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 523 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 20:37:26
| VIVE GRAND ANCIEN
Luthy a écrit :
bah nous ça nous va quand il est côté supporters aux entrainements, on s'marre bien Bientot on pourra aussi l'appeler "roi des gaffs" |
j'suis tout à fait d'accord avec toi mais bon c'est domage qu'il ne joue plus en ce moment, Chdups n'a plus de concurence pour les "kung fu"... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 22:08:59
| de concurrence ou de partenaire?
--------------------
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 10:50:18
| je pencherez plus pour un associé... |
|
| Posté le 18-12-2005 à 13:23:36
| moi également |
|
| Posté le 18-12-2005 à 17:49:35
| jme disais aussi
--------------------
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 22:43:43
| merci pour ce cadeau de noel un peu avant la date. un fan club voila qui fait chaud au coeur bon evidemment ce simplet de be bean vient foutre le souk avec ses sarcasmes aussi puéril que pathétique mais sinon je remercie tout les autres membres de mon fan-club et je leur promets d'annoncer avant le coup d'envoi des matches les differents coup d'éclats que je me permettrais.(et oui... je suis une star mais je reste disponible pour mon public adoré ) Pour commencer je m'impose le challenge d'inscrire trois buts au prochain match (contre la bassée) mais sans chichis car je sors de blessure je ne suis pas une machine non plus. |
|
| Posté le 21-12-2005 à 23:03:15
| et un petit changement d'avatar avec un gaucher célèbre. mais je ne vais pas le garder la photo n'est pas classe du tout
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 00:07:31
| oh oh oh ... le simplet de be bean aurait pu foutre le boxon sans saluer la gloire de son coach préféré !!! Non , au lieu de ça, il n'a pas manqué d'humour est à saluer Ô votre Splendeur !!! ( Alors me fais pas ch.... ok ??? )
--------------------
|
|
| Posté le 22-12-2005 à 08:51:27
| trop fort be bean enfin grand ancien tu as vu tous les fans qui sont derrière toi, lol fais gaff quand on est une star faut assurer après
--------------------
|
| Posté le 22-12-2005 à 09:55:23
| 3 buts va falloir assurer |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 09:58:10
| Tu l'aideras, tu seras son partenaire de passe décisive
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 22-12-2005 à 10:05:32
| ya des chances oui |
|
| Posté le 22-12-2005 à 14:14:29
| oula, 3 kung fu en un match, dans le sens chdups-GA??? ça promet (la fille qui interprète pas du tout!! lol )
--------------------
|
| Posté le 22-12-2005 à 17:17:16
| be bean a écrit :
oh oh oh ... le simplet de be bean aurait pu foutre le boxon sans saluer la gloire de son coach préféré !!! Non , au lieu de ça, il n'a pas manqué d'humour est à saluer Ô votre Splendeur !!! |
C'est syntaxiquement et grammaticalement fort confus .D'ailleurs je ne comprends pas bien ce que tu veux me faire comprendre :heu1:(et je suis inquiet quant a l'obtention de ton bac). Ressaisi toi mon petit be bean, tu commences a poster comme the gardien . Si tu ne peux pas faire mieux qu'un mome de treize ans vas épancher ta loghorrée insipide autre part que dans mon fan-club.merçi d'avance
|
| Posté le 22-12-2005 à 17:54:53
| oulalala, yen a qui ont mangé un dico ce matin sponso par petit robert le petit déjeuné de GA? |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 18:06:34
| dire que l'humour et la convivialité doivent régner sur ce forum . Il va falloit créer une commission de discipline . A ce propos Lolo est convoqué le 26 janvier. Oui je sais ce n'est pas l'endroit pour parler de lui ici. Mais comme on peut parler de tous dans le fan club de GA, je ne me gène pas. Bonne fêtes à tous pas trop de et restons courtois. Je compte sur vous 2 pour le 7 janvier Et pour tous les couples HBCBP |
|
| Posté le 22-12-2005 à 18:16:22
| pour ne pas risquer le moindre malentendu je tiens a affirmer mon amour immodéré pour tout les membres de ce forum et du club mais c'est vrai que des fois mon humour est un peu trop açide (surtout à l'écrit) et je m'en excuse
|
| Posté le 22-12-2005 à 18:20:24
| Strikeman a écrit :
Et pour tous les couples HBCBP |
j'ai la nette impression que strike voudrait bien etre granp-père assez rapidement c'est indéçent cette façon de pousser a la débauche
|
| Posté le 22-12-2005 à 18:20:50
| oui bin on t'excuses pas !!!!!!!!! Et pis quoi encore !!! hein ??? alors Mossieu se permet des remarques ... Et quand voilà le grand patron, ahhhhh, tout de suite on s'écrase hein !!!!!!!! Mois aussi je tiens affirmer mon amour immodéré pour tous les membres du forum ....... et toi aussi GA , tu es compté !!! Biensur !!!! Joyeuses Fêtes de fin d'année Ô grand Coach !!!
--------------------
|
|
|