Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu) 

Et Grand Ancien alors ? Vive lui aussi ! ;)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:16:01   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

bref, tout le monde s'aime...
quelle utopie!!

(j'ai adoré ta remarque sur le dico chdups!! )

n'empêche moi aussi jvous adore

et quant à devenir maman pour que strikemen devienne grand père... demandez plutot à Sharingan et Emidups, parce que pour ma part ce n'est ni dans mes projets à court terme ni à long terme

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:53:13   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

mici pour ton apparté me concernant luhty (que d'amour sur ce topic c fou )

par contre, vous pouvez tjs courir pour que ça vienne de ma soeur le gosse !!!! ya po moyen!!!
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:20:13   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

c marrant comme tu t'accordes la faculté de décider à sa place...
pas que je dise que ça doit venir d'elle! mais... elle est majeure

--------------------
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:32:02   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

be bean a écrit :

... Et quand voilà le grand patron, ahhhhh, tout de suite on s'écrase hein !!!!!!!!

Je trouve déplaisant voire grossier que tu puisse tirer la conclusion que je fasse la paix uniquement par crainte de strike.C'est au contraire parce que j'ai du respect pour le président que j'ai mis un bémol a mes sarcasmes.Par contre,je constate que tu n'as pas la moindre considération a l'égard de strike en reprenant les hostilités directement aprés son post.C'est uniquement parce que c'est noel que je ne t'abreuve pas de considération blessantes sur la qualité du procédé utilisé. (vu aussi que cela pourrait te faire pleurer )
chdups a écrit :

oulalala, yen a qui ont mangé un dico ce matin

sponso par petit robert le petit déjeuné de GA?

Je tiens quand meme a ce que be bean ait son bac d'ou l'utilisation d'un vocabulaire élaboré.Je suis déçu par ton attitude ironique qui tends a montrer un mépris de la langue française que je ne te connaissait pas.
Luthy a écrit :

(j'ai adoré ta remarque sur le dico chdups!! )

C'est vrai qu'elle était bien marrante quand meme.Mais comme on est sur mon fan-club il est interdit de dire qu'on a rigolé a mes depends dans les posts.

Voila je voulais avoir le plus long post du forum je crois que j'y suis arrivé.

--------------------
un seul commandement:le HBCBP tu adoreras
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:49:33   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

que je ne te connaissaiS , pas avec un "t"

le post le plus long tu veux au fait? tu penses l'avoir?
regarde:

be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:55:49   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

grand ancien a écrit :

Je tiens quand meme a ce que be bean ait son bac d'ou l'utilisation d'un vocabulaire élaboré.

il est un peu tard ( de 14 juillet !!! un peutard de 14 juillet !!!!! Mortel nan ??? )

J'ai eu 0x/20 à l'oral au bac fr et 10/20 à l'écrit !!!

il aurait fallu intervenir plutot GA ! pi j'aurais du aussi apprendre la poèsie du XVIe siècle

--------------------
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:59:41   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

et la philo tu l'écrit en anglais peut etre?

--------------------
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:01:09   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

oui !!

c'est une première ds l'histoire du bac, ... je le passe en anglais !!! ( la philo !!! )
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:31:25   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

heureusement que ce n'est pas the gardien qui a joué au post le plus long, n'est-ce pas chdups

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:15:31   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

une qui me le fais remarquer j'l'ai po fait pour rien ça me fait plaisir
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:33:28   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

alors à moi aussi

--------------------
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:12:21   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

joyeux noel a tout mes fans

--------------------
Igor
Maître du n'importe quoi, le retour
Igor
523 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:23:55   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

... j'voulais dire qqchose mais j'sais plus quoi...
en tout cas:
vive toi GA et vivement ton retour sur le terrain
Bernard dup
Superstar!!
Bernard dup
53 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:20:37   Voir le profil de Bernard dup (Offline)   Envoyer un message privé à Bernard dup   

message à G.A. : parmi tes supporters dont je fais parti, comme pour tout les joueurs d'ailleurs, j"aimerai voir Jean Claude un peu plus souvent si sa santé lui permet

soit dit en passant, je souhaites d'ailleurs une bonne année et une bonne santé à tes parents

Pour l'année 2006, les supporters espèrent du spectacle.... kung fu ou autres...
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:17:09   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

je lui envoie tes souhaits et ton désir de le voir nous suppoorter a tes cotés.cela lui fera bien plaisir.j'espere bien arriver cette année à le sortir un peu plus souvent.On verra bien mais en tout cas il a moins de soucis de santé ca parait donc bien parti.

--------------------
Sharingan
L admin d hier et de toujours
Administrateur
Sharingan
980 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:40:54   Voir le profil de Sharingan (Offline)   http://hbcbauvinprovin   Envoyer un message privé à Sharingan   

Nous aussi on voudrait voir J.C. plus souvent dans le jeu GA^^
Mais pas le même
Vive les jeunes qui nous ont rejoint cette année pour se confronter à GA, le formateur
Souhaitons lui de prendre plus souvent les boulevards créés par ses doubles appuis, que be bean ne rate plus de passe (surtout en contre attque quand GA lui donne le ballon)...

Message édité le 03-01-2006 à 13:43:54 par Sharingan

--------------------
gregz
Gang of forumers
gregz
506 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:08:39   Voir le profil de gregz (En vacances)   Envoyer un message privé à gregz   

Ga joue samedi c'est une demonstration , un match d'exhibition ?
Sharingan
L admin d hier et de toujours
Administrateur
Sharingan
980 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:34:29   Voir le profil de Sharingan (Offline)   http://hbcbauvinprovin   Envoyer un message privé à Sharingan   

gregz a écrit :

Ga joue samedi c'est une demonstration , un match d'exhibition ?

Pour l'exhibition, faut voir avec papatissier

--------------------
gregz
Gang of forumers
gregz
506 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:48:40   Voir le profil de gregz (En vacances)   Envoyer un message privé à gregz   

ben aprés coup je preferes ne rien dire...
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:23:43   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

contrairement a ce que j'ai annoncé je n'ai pu mettre trois buts (ni contre vieux condé ni contre houplines) mais j'ai fait trembler trois fois les filets samedi.l'arbitre m'a refusé le troisieme pour un peno que je n'ai pas mis.c'est vraiment trop injuste
bone chance pour samedi je ne peux etre la ce week-end mais le coeur y est.

--------------------
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:55:14   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Oui mais l'arbitre a toujours raison... c'est donc juste ...

--------------------
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:51:56   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

encore un cassage elle l'est ajoute plus , elle l'est multiplie

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:56:30   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

t'as fumé quoi avant de poster gardien?
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:00:39   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

sache que je ne cherche à casser que toi the gardien
lol

--------------------
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:10:48   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

Je n'en peut plus voila que j'ai le dos en compote maintenant .La vieillesse est un long naufrage et il va falloir faire sans moi cette semaine encore. Et merde

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu)  Et Grand Ancien alors ? Vive lui aussi ! ;)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.