|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 19:16:01
| bref, tout le monde s'aime... quelle utopie!! (j'ai adoré ta remarque sur le dico chdups!! ) n'empêche moi aussi jvous adore et quant à devenir maman pour que strikemen devienne grand père... demandez plutot à Sharingan et Emidups, parce que pour ma part ce n'est ni dans mes projets à court terme ni à long terme
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 22:53:13
| mici pour ton apparté me concernant luhty (que d'amour sur ce topic c fou ) par contre, vous pouvez tjs courir pour que ça vienne de ma soeur le gosse !!!! ya po moyen!!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 09:20:13
| c marrant comme tu t'accordes la faculté de décider à sa place... pas que je dise que ça doit venir d'elle! mais... elle est majeure
--------------------
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 20:32:02
| be bean a écrit :
... Et quand voilà le grand patron, ahhhhh, tout de suite on s'écrase hein !!!!!!!! |
Je trouve déplaisant voire grossier que tu puisse tirer la conclusion que je fasse la paix uniquement par crainte de strike.C'est au contraire parce que j'ai du respect pour le président que j'ai mis un bémol a mes sarcasmes.Par contre,je constate que tu n'as pas la moindre considération a l'égard de strike en reprenant les hostilités directement aprés son post.C'est uniquement parce que c'est noel que je ne t'abreuve pas de considération blessantes sur la qualité du procédé utilisé. (vu aussi que cela pourrait te faire pleurer )
chdups a écrit :
oulalala, yen a qui ont mangé un dico ce matin sponso par petit robert le petit déjeuné de GA? |
Je tiens quand meme a ce que be bean ait son bac d'ou l'utilisation d'un vocabulaire élaboré.Je suis déçu par ton attitude ironique qui tends a montrer un mépris de la langue française que je ne te connaissait pas.
Luthy a écrit :
(j'ai adoré ta remarque sur le dico chdups!! ) |
C'est vrai qu'elle était bien marrante quand meme.Mais comme on est sur mon fan-club il est interdit de dire qu'on a rigolé a mes depends dans les posts. Voila je voulais avoir le plus long post du forum je crois que j'y suis arrivé.
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
| Posté le 23-12-2005 à 20:49:33
| que je ne te connaissaiS , pas avec un "t" le post le plus long tu veux au fait? tu penses l'avoir? regarde:
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 20:55:49
| grand ancien a écrit :
Je tiens quand meme a ce que be bean ait son bac d'ou l'utilisation d'un vocabulaire élaboré. |
il est un peu tard ( de 14 juillet !!! un peutard de 14 juillet !!!!! Mortel nan ??? ) J'ai eu 0x/20 à l'oral au bac fr et 10/20 à l'écrit !!! il aurait fallu intervenir plutot GA ! pi j'aurais du aussi apprendre la poèsie du XVIe siècle
--------------------
|
|
| Posté le 23-12-2005 à 20:59:41
| et la philo tu l'écrit en anglais peut etre?
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 21:01:09
| oui !! c'est une première ds l'histoire du bac, ... je le passe en anglais !!! ( la philo !!! ) |
|
| Posté le 23-12-2005 à 22:31:25
| heureusement que ce n'est pas the gardien qui a joué au post le plus long, n'est-ce pas chdups
--------------------
|
| Posté le 24-12-2005 à 15:15:31
| une qui me le fais remarquer j'l'ai po fait pour rien ça me fait plaisir |
|
| Posté le 24-12-2005 à 19:33:28
|
alors à moi aussi
--------------------
|
| Posté le 25-12-2005 à 11:12:21
| joyeux noel a tout mes fans
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 523 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 14:23:55
| ... j'voulais dire qqchose mais j'sais plus quoi... en tout cas: vive toi GA et vivement ton retour sur le terrain |
|
Bernard dup | Superstar!! |  | 53 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 15:20:37
| message à G.A. : parmi tes supporters dont je fais parti, comme pour tout les joueurs d'ailleurs, j"aimerai voir Jean Claude un peu plus souvent si sa santé lui permet soit dit en passant, je souhaites d'ailleurs une bonne année et une bonne santé à tes parents Pour l'année 2006, les supporters espèrent du spectacle.... kung fu ou autres... |
|
| Posté le 03-01-2006 à 13:17:09
| je lui envoie tes souhaits et ton désir de le voir nous suppoorter a tes cotés.cela lui fera bien plaisir.j'espere bien arriver cette année à le sortir un peu plus souvent.On verra bien mais en tout cas il a moins de soucis de santé ca parait donc bien parti.
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 13:40:54
| Nous aussi on voudrait voir J.C. plus souvent dans le jeu GA^^ Mais pas le même Vive les jeunes qui nous ont rejoint cette année pour se confronter à GA, le formateur Souhaitons lui de prendre plus souvent les boulevards créés par ses doubles appuis, que be bean ne rate plus de passe (surtout en contre attque quand GA lui donne le ballon)...
Message édité le 03-01-2006 à 13:43:54 par Sharingan
--------------------
|
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 20:08:39
| Ga joue samedi c'est une demonstration , un match d'exhibition ? |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 23:34:29
| gregz a écrit :
Ga joue samedi c'est une demonstration , un match d'exhibition ? |
Pour l'exhibition, faut voir avec papatissier
--------------------
|
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 17:48:40
| ben aprés coup je preferes ne rien dire... |
|
| Posté le 25-01-2006 à 18:23:43
| contrairement a ce que j'ai annoncé je n'ai pu mettre trois buts (ni contre vieux condé ni contre houplines) mais j'ai fait trembler trois fois les filets samedi.l'arbitre m'a refusé le troisieme pour un peno que je n'ai pas mis.c'est vraiment trop injuste bone chance pour samedi je ne peux etre la ce week-end mais le coeur y est.
|
| Posté le 25-01-2006 à 18:55:14
| Oui mais l'arbitre a toujours raison... c'est donc juste ...
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 19:51:56
| encore un cassage elle l'est ajoute plus , elle l'est multiplie
--------------------
|
|
| Posté le 26-01-2006 à 20:56:30
| t'as fumé quoi avant de poster gardien? |
|
| Posté le 27-01-2006 à 10:00:39
| sache que je ne cherche à casser que toi the gardien lol
--------------------
|
| Posté le 29-01-2006 à 12:10:48
| Je n'en peut plus voila que j'ai le dos en compote maintenant .La vieillesse est un long naufrage et il va falloir faire sans moi cette semaine encore. Et merde
|
|