|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 00:52:28
| thekillerpro a écrit :
ET ho ferme te g***e stp tout le monde sait que tu parle de ma soeur!!! |
ola doucement thyo!! avec des smileys ça passerait un tout ptit peu mieux ton post... oki?
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
thekillerpro | habitué virtuel |  | 461 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 08:34:27
| OK alors thegardien excuse toi sure le champ a genoux stp¡?¡?¡? |
|
| Posté le 24-09-2006 à 08:48:16
| Vive moi |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 11:16:55
| suite logique des autres bé oui vive toi contente que tu fasses partie de cette grande équipe
--------------------
|
| Posté le 24-09-2006 à 15:50:12
| Je sais je sais vive moi!!!Le boss en ché pa trop quoi mais chui un boss!!! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 16:19:29
| Le Boss des -15m mais accepte cette eloge car y'en aura pas beaucoup d'autres
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 18:06:56
| tu c'est sa se dit eloge , mais en générale on fait des eloge a qqlun qui est mort enfaite , j'ai demander a mon prof de français pour sa se dizait mais sa se dit plutôt pour qqlun qui est mort !!
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 24-09-2006 à 18:09:50
| oui ben alors vas y molo avec ce mot là stp!! mdr
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 19:27:24
| Bah moi on m'a pas dit ça du tout ,t'a un mauvais prof de Français Et attend luthy j'arrive sur ton topic de Fan Je vais t'elogier
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2006 à 20:43:33
| bah ecoute je sais pas mais bon, il est quand même prof de frs!
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 25-09-2006 à 06:43:16
| The gardien tu as des profs bizard -les neuronne sa repousse (pas).!? -et éloge ils ton pas dit sa du tout.!? |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 13:13:52
|
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 25-09-2006 à 18:32:10
| Joey a écrit :
Vive mon frère !!! |
j'adore vive toi thyo
--------------------
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:59:01
| halala l'amour des soeurette qu'est ce que c bio tout sa!!!!
--------------------
|
| Posté le 26-09-2006 à 20:39:28
| oué je sais et quelque fois c'est embétant(moi aussi jvous aime!!!) |
|
| Posté le 26-09-2006 à 21:21:33
| ouai bah profite z'en serieux moi avant avec mon grand frére c 'etait pareils c 'etait la guerre mais bon plus il grandi enfin 5ans d'ecart avec tout de même et du haut de ces 1m85 ^^, moins je le vois et c'est vrait que c'est là vraiment que tu vois que sa changera pas l'amour !!! l'amour des fréres et soeurs c'est le plus beau !
--------------------
|
| Posté le 30-09-2006 à 07:17:41
| ou qui sont passé tout les gens?!? ou est le peuple?!? ou qui sont les vive moi?!? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!lol |
|
| Posté le 30-09-2006 à 08:55:09
| ben ça va dis moi, tu réclames pas dans ton genre jpensais passer pour te dire m**** pour ton match de cet aprém alors juste un peu de patiente thy frère
--------------------
|
| Posté le 30-09-2006 à 09:59:06
| ^^ c'est vrai Luthy a raison ... et puis Viv£ tOi et M**** pOur c£tt£ aprém ...tu va tout déchiré
--------------------
|
| Posté le 30-09-2006 à 12:33:40
| Merde pour ton match Bonne Chance et je serais pour t'apllaudir et te voir mettre ton 1er but
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2006 à 10:59:44
| Pas de premier but mais premier match bien assuré ... bravo thekillerpro ...!! et ViVe tOi !!!!
--------------------
|
| Posté le 01-10-2006 à 12:37:31
| oui il a fait de jolies choses, jsuis fière de dire que c mon thy frère et le fait de garder du courage et de l'envie malgré cette première rencontre, c vraiment une bonne chose bravo
--------------------
|
| Posté le 01-10-2006 à 13:12:06
| Oui dommage cette defaite aussi severe pour un premier match mais tu t'es bien battu bravo Vive toi
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2006 à 09:02:47
| ah!!! le peuple est revenu!!!merci pour vos encouragement mais moi j'dit rien de tell q'une défaite pour commencer sa donne la rage de vaincre!!!mais sa aurait été bien de gagner aussi mais bon on peu pas apprendre et gagner en même temps!!!merci encore à vous tous pour vos encouragement!!!(thegardien dsl mais tu es venu pour rien parceque j'ai pas mis mon premier but esperons que c'est pour la smaine prochaine!!!) |
|
| Posté le 02-10-2006 à 10:02:42
| thekillerpro a écrit :
ah!!! le peuple est revenu!!!merci pour vos encouragement mais moi j'dit rien de tell q'une défaite pour commencer sa donne la rage de vaincre!!!mais sa aurait été bien de gagner aussi mais bon on peu pas apprendre et gagner en même temps!!!merci encore à vous tous pour vos encouragement!!!(thegardien dsl mais tu es venu pour rien parceque j'ai pas mis mon premier but esperons que c'est pour la smaine prochaine!!!) |
Non je ne suis pas venu pour rien car je vous ai vu joué et surtout toi et R3m et que je veux vous comparé a la fin de saison Bonne chance pour tes prochains matches et marque pas tant que je suis pas la
--------------------
|
|
|