|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 13:02:25
| T'en as d'autres des conseils comme ça
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 18:01:58
| Bah y'a qu'a demandé J'en ai tout plein ,j'en ai meme pour twa t'en veux ?
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2006 à 18:31:31
| Non merci the gardien
thekillerpro a écrit :
ah!!! le peuple est revenu!!! |
Le peuple est revenu... Sans commentaires
thekillerpro a écrit :
merci pour vos encouragement mais moi j'dit rien de tel q'une défaite pour commencer sa donne la rage de vaincre!!!mais sa aurait été bien de gagner aussi mais bon on peu pas apprendre et gagner en même temps!!!merci encore à vous tous pour vos encouragement!!!(thegardien dsl mais tu es venu pour rien parceque j'ai pas mis mon premier but esperons que c'est pour la smaine prochaine!!!) |
De rien pour les encouragements et bravo à toi pour cet esprit ! La victoire viendra un jour et ça, ce sera un très beau jour Vous l'apprécierez encore plus
--------------------
|
thekillerpro | habitué virtuel |  | 461 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 19:48:31
| ouhhh jte lfait pas dire!!! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 21:09:48
| Et moi je suis pas le peuple mais le Roi
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 21:26:29
| pfff les chevilles de the gardien ne se degonffle jamais ^^ !!!!!! j'dec!!
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 21:27:46
| juste un thy post avant le dodo, vu la perche que tu tends the gardien: le roi de....??? (boulets??? )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 02-10-2006 à 21:35:07
| roo c pour qu'il fasse de beau rêve lol bonne nuit Luthy ... mouahhh
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 03-10-2006 à 18:26:55
| Le Roi du Forum
--------------------
|
|
| Posté le 03-10-2006 à 21:28:06
| c bien se que je dit ... ^^ allez je vais etre sympas moi j'aurais dit le roi des gaff
--------------------
|
| Posté le 03-10-2006 à 21:50:52
| Et vous remarquerez que j'en n'ai encore fait aucune Enfin vous les avez pas vu Et puis surtout au niveau phrase en ce moment Dis que des Gaffes Mon surnom???Gaston
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2006 à 14:40:39
| gaston???ya le telephon sui son???
--------------------
|
thekillerpro | habitué virtuel |  | 461 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 14:44:03
| Me suis gouré de profil la phrase au-dessu c'est moi!!!c'est ma cher soeur qui c'est pa deconnectée pour changer!!! |
|
| Posté le 04-10-2006 à 15:30:42
| Gaston sa te va assez bien...
Message édité le 04-10-2006 à 15:31:18 par TiOTe SpEedY
--------------------
|
| Posté le 04-10-2006 à 17:19:09
| Joey a écrit :
gaston???ya le telephon sui son??? |
Je me disais car Joey Avec d'aussi grosses fautes d'orthographes et sans smiley c'est comme un kinder surprise sans surprise
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2006 à 21:17:33
| qu'est ce que j'aime cette pitite fraze
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 21:39:03
| ouai bé y'en a eu une ce soir qui a eu une sacrée surprise en sortant de son vestiaire >>> mauvaise langue!!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 04-10-2006 à 22:08:23
| D'ailleurs la elle est punie d'ordi et de sorties Pas bien de sous estimer sa môman
--------------------
|
|
| Posté le 05-10-2006 à 16:43:55
| the gardien a écrit :
jme me disais car Joey Avec d'aussi grosses fautes d'orthographes et sans smiley c'est comme un kinder surprise sans surprise |
Oh !!!! Merci, merci, c'est trop mimi En plus, j'adore le chocolat Kinder
--------------------
|
| Posté le 05-10-2006 à 18:44:07
| non pas du tout la c'est ju la mauviase langue j'ai etait puni de rien du tout ^^ c'est parce que on c'est pas co en même temps lol oui c'est vrai une sacrée la j'y croyais pas ^^ enfin bon voilà elle etait sur le chemin pour mon grand frére et elle c'est dit pourquoi pas sa fait plaizZ' lol ma maman m'aurais punis de quoi .. ^^ elle me punis jaimais et si elle le ferais sa ne serais pas l'ordi qui y passerais ^^ sa elle s'en fiche je lui fou la paix pendant se temps ^^ enfin voilà j'etait toute retourner ...
Message édité le 06-10-2006 à 21:28:10 par TiOTe SpEedY
--------------------
|
| Posté le 05-10-2006 à 19:14:47
| Je savais pas que t'etais un mec Et oui le choco Kinder c'est le meilleur Mais fautp as abuser
--------------------
|
|
| Posté le 05-10-2006 à 20:39:02
| the gardien a écrit :
Je savais pas que t'etais un mec Et oui le choco Kinder c'est le meilleur Mais fautp as abuser |
De qui parle tu ?
--------------------
|
| Posté le 06-10-2006 à 21:16:54
| TiOTe SpEedY a écrit :
non pas du tout la c'est ju la mauviase langue j'ai etait puni de rien du tout ^^ c'est parce que on c'est pas co en même temps lol oui c'est vrai une sacrée la j'y croyais pas ^^ enfin bon voilà elle etait sur le chemin pour mon grand frére et elle c'est dit pourquoi pas sa fait plaizZ' lol ma maman m'aurais punis de quoi .. ^^ elle me punis jaimais et si elle le ferais sa ne serais pas l'ordi qui y passerais ^^ sa elle s'en fiche je lui fou la paix pendant se temps ^^ enfin voilà j'etait tout retourner ... |
De toi babache
--------------------
|
|
| Posté le 06-10-2006 à 21:31:30
| c'est corriger sa arrive !dsl si t si parfais!
--------------------
|
| Posté le 06-10-2006 à 21:44:42
| Bah oui tu le savais pas eT vive paulo !!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
|