|
the mystic surfer | le Slater du clavier | | 348 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 19:06:23
| "come back to me" neige |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 20:05:13
| Vive le vent :s ! j'espére avoir bien saisie les régles ... ! SOS
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 20:08:59
| je pense pas parce que ... il n'y a pas "neige" dans "vive le vent" faut un titre de chanson où on retrouve le mot qui a été donné pour mystic par exemple, tu peux répondre: La neige du Sahara >>> de Anggun Enfant
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 07-12-2006 à 20:10:53
| Ok sa marche ... je crois avoir mieu saisie .. merci Lu !
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 21:06:28
| Enfant de tous pays!!! Enrico Macias >>>lac
-------------------- |
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers | | 301 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 21:10:35
| aller jesaye vive les lac: vive les lacs vives les lacs vives les lacs d' hiver non pas sa bah on peut toujours essayer( même si on passe pour un cretin non :l ol2:
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 21:23:10
| Le lac du Connemara / Michel Sardou >>> Souk
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers | | 301 messages postés |
| |
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 21:58:22
| Le titre n est pas bon Une autre proposition?? Par contre il n'existe pas de chanson avec souk!! Il était préciser que celui qui a donné le mot devait connaitre une chanson avec celui ci...
Message édité le 07-12-2006 à 22:00:07 par Sharingan
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 22:26:59
| Les Epices Du Souk Du Caire >>> de Bénabar comme quoi tu vois, un peu de connaissance musicale et hop! le mot de LOL est bon jour |
|
| Posté le 07-12-2006 à 23:35:31
| Un jour en France de Noir dezzzzzz >>> vite
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2006 à 07:18:12
| grrr bande d' intelligent vas
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 07:45:56
| J'veux pas jouer à ma modo mais j'ai créer un topic de jeu et pas de discussion Parton vite de Kaolin...j'adore cette chanson jeune
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 08-12-2006 à 12:19:36
| Jeune et con ... Saez >>>Savait J'adore ce petit jeu^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-12-2006 à 17:24:31
| Je vais faire mon raleur: savai t
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2006 à 17:54:44
| On savait (devenir grand), La Grande Sophie stupid (en anglais)
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 08-12-2006 à 18:20:59
| Stupid girl de Pink >>>homme
-------------------- |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier | | 348 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 19:24:10
| "l'homme fleur" de blankass ange (non jdeconne persevere dark!!!!) je vais dire.....dauphin |
|
| Posté le 08-12-2006 à 19:25:10
| Lenorman - Le gentil dauphin euh... sous demande de mon surfer : Toi mon petit copain De Corneville Les Bains Tu n'oses plus te baigner dans la mer À cause de ce requin Que les Américains Ont inventé pour faire peur à ton père Moi le gentil dauphin Je n'y suis pour rien Je ne suis pas méchant tu le sais bien Si tu me fais la gueule Je vais rester tout seul On va rater nos vacances d'été Moi le gentil dauphin Je n'y comprends rien Pourquoi tout ce fracas ce cinéma Pour un poisson bidon Un requin de carton Allez soit chouette envoie-moi ton ballon Toi la petite Anglaise Tu rases les falaises Tu n'oses plus comme l'année dernière Me grimper sur le dos Comme sur ta moto Courir après les chevaux de la mer Moi le gentil dauphin Je n'y suis pour rien Je ne suis pas méchant tu le sais bien Si tu me fais la gueule Je vais rester tout seul On va rater nos vacances d'été Moi le gentil dauphin Je n'y suis pour rien C'est moi qui t'ai donné l'été dernier L'amour du vent salé Un goût de liberté Tu avais promis de m'apprendre à parler Oh ! oh ! oh ! oh ! que je suis triste oh ! oh ! oh ! triste triste triste Il faut vous réveiller Vous n'allez pas rester Comme des crabes à marcher de travers Ou comme des manchots Plantés au bord de l'eau En attendant que revienne l'hiver Moi le gentil dauphin Je n'y comprends rien Vous allez chercher quoi au cinéma Du sang et du malheur Des larmes et de la peur Vous feriez mieux d'apprendre à être heureux Moi le gentil dauphin Je n'ai peur de rien Surtout pas d'un requin à sensation Rangez dans vos cartons Votre imagination On ne va pas se gâcher la saison Oh ! oh ! oh ! oh ! ce serait triste Oh ! oh ! oh ! triste triste triste Oh ! oh ! oh ! ce serait triste Oh ! oh ! oh ! triste triste triste et sinon euh... chat
Message édité le 08-12-2006 à 19:34:17 par Luthy
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 08-12-2006 à 19:56:44
| Le chat de la voisine >>> Yves Montand "Corn-Flakes" Pe-ê que je suis co*** et que je ne sais pas lire les règles d'un jeu ... ah ben non, j'arrive juste à lire correctement les titres de mes CD ! Celui - là existe également
|
| Posté le 08-12-2006 à 19:59:45
| M: Le Complexe Du Corn-flakes Trop excellent la chanson ! C'est toute une partie de notre enfance Pour Sharingan, je pensais au même titre mais de Garbage "ta"
|
| Posté le 08-12-2006 à 20:04:38
| Fous ta cagoule >>> M. Youn (waouh la référence ) "Cabaret"
|
| Posté le 08-12-2006 à 22:37:21
| cabaret --> Upa danse ! http://www.paroles.net/lyrics/chansons/35829.htm les paroles en entier ! "sexe"
|
| Posté le 08-12-2006 à 23:09:49
| 3e sexe -> Indochine >>>démon (s) *Joey devrait vite répondre...*
-------------------- |
|
|