|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 13:36:45
| Emmene moi Jean louis aubert croissance
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 08:29:49
| TiOTe SpEedY a écrit :
"Le soleil sur l'agenda" --> Yves Duteil |
J'adore cette chanson, je la trouve trop belle Par contre, je sèche complètement sur le mot de the gardien....on est jamais resté aussi longtemps sans proposer de mot et trouver alors si il n'ya pas de proposition d'ici ce soir, je pense qu'il faudra penser à changer the gardien
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 12:42:11
| Bah j'éspére au moins qu'il a pas lancé sa comme sa .. et qu'il a une idée dériére la tête ! Oui c'est vrai elle est trés jolie !
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 15:17:49
| T'a encore rien compris Tiote a ce jeu ,faut pas avoir d'idée derriere la tete,faut mettre un mot et c'est aux autre de trouver un mot avc celui ci ,car plusieurs chansons comporte les memes mots dans leur titre Et oui vous sechez la ,Z'etes aps doué
-------------------- |
|
thekillerpro | habitué virtuel | | 461 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 10:39:10
| ouah!!! Je seche! chui sur que Même gardien le sait pas A moin que??? |
|
| Posté le 31-12-2006 à 11:23:26
| Joey a écrit :
Le principe est simple. Une personne donne un mot, la personne qui répond donne le titre d'une chanson qui contient ce mot. Puis elle donne un nouveau mot et ainsi de suite NB1 : Quand on donne un mot, il faut absolument avoir une idée de titre en tête histoire de ne pas bloquer le jeu si personne ne trouve NB2 : Les mots en d'autres langues (anglais, espagnol, voire italien) sont acceptés dans la mesure du possible (à vous de juger ) Alors, un premier mot facile, histoire de lancer le jeu Noël |
sorry mais je li les régle moi
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 31-12-2006 à 23:26:00
| J'en ai pas alors Bon bah je mets "consiste" comme mots (J'ai gaffé )
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2007 à 13:02:27
| the gardien a écrit :
T'a encore rien compris Tiote a ce jeu ,faut pas avoir d'idée derriere la tete,faut mettre un mot et c'est aux autre de trouver un mot avc celui ci ,car plusieurs chansons comporte les memes mots dans leur titre Et oui vous sechez la ,Z'etes aps doué |
Heureusement que j'l'avais bien explicité dans la règle !!! C'est toi qui n'es pas doué Bon par contre, je ne trouve toujours pas de chanson pour ce nouveau mot
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 02-01-2007 à 13:20:21
| the gardien a écrit :
T'a encore rien compris Tiote a ce jeu ,faut pas avoir d'idée derriere la tete,faut mettre un mot et c'est aux autre de trouver un mot avc celui ci ,car plusieurs chansons comporte les memes mots dans leur titre Et oui vous sechez la ,Z'etes aps doué |
Et non petit gars, tu es un boulet , dsl mais sur ceux coup tu a encore la honte ... par une blonde en plus moi non plus comme Joey toujours pas trouvée de solution :s
|
| Posté le 02-01-2007 à 14:35:14
| Apres tu parles que tu trouves relou les blagues sur les blondes mais la tu avoues qu'une blonde c'est pas intelligent et que tu as raison sur moi faudrait savoir Et vous etes pas doué sur les mots
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2007 à 16:36:47
| c'est toi qui est pas douée sur les consignes .... Je veut bien l'avouée seulement quand sa m'arrange
|
| Posté le 02-01-2007 à 17:03:33
| L'amour consiste a faire reflechir Nouveau mot : de (je suis gentil la )
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2007 à 17:49:27
| Je serais curieuse de découvrir cette chanson que je ne connais pas et que je ne trouve pa sur Internet...et c'est de qui ? La complainte de la butte - Cora Vaucaire >>> délices
|
| Posté le 02-01-2007 à 17:50:36
| C'est Americain ,faut mettre .com
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2007 à 18:01:35
| " Au café des délices" --> Patrick Bruel couleur
|
| Posté le 02-01-2007 à 18:40:08
| Sans la couleur sang - Bruno Pelletier femme
|
| Posté le 02-01-2007 à 22:21:37
| Vous les femmes Feu
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2007 à 12:31:19
| allumer le feu derniére
|
| Posté le 03-01-2007 à 13:14:23
| Derniere chance >>Lea ft Soprano Raviver
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2007 à 11:54:12
| Bon ben puisque personne ne propose rien, je me permets de proposer un autre mot... baisers
|
| Posté le 23-01-2007 à 15:00:33
| Bons baisers de Fort-de-France --> La Compagnie Créole Or
|
| Posté le 23-01-2007 à 16:31:37
| Sang Et Or>>la lensoise Marché
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2007 à 17:57:39
| Au fait tuhe gardien, tu pourrais me dire la chanson à laquelle tu pensais avec raviver ? Au marché des illusions - Babylon Circus puce (vous pouvez mettre un titre avec puce ou puces, peu importe )
|
| Posté le 23-01-2007 à 18:06:01
| Raviver la flemme Euh la flamme De Kyo je crois
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2007 à 21:27:02
| La petite puce --> Sacha Distel hurt
|
|