Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

Pour les pethytes annonces :)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:07:20   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

laisse toi guider par les indications qui apparaissent quand tu laisses un tit moment le curseur de ta souris sur les icônes du message auquel tu veux répondre...

c'est tout simple mister
crazy frisbee
Maître du n'importe quoi, le retour
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:49:58   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

comme tt le monde l'a remarqué j'ai tjs pas d'avatars
luthy m'a conseillé de demandé à joey,dc je fait ma demande officielle:
chére joey,
j'ai observé lors de mes passages sur le forum que tu trouvais des avatars tres sympas.
dc,suivant les consiels de luthy,je me permet de te demander si tu pouvais m'en trouver un.
un grand merci à toi.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:12:32   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Et bien j'accepte (Quelle pression sur mes épaules ! ) Mais pour t'en trouver un, j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur tes goûts dans différents domaines.

Mais il vaut peut-être mieux continuer cette conversation en mess privé pour ne pas encombrer le forum

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:24:37   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Joey a écrit :

Mais il vaut peut-être mieux continuer cette conversation en mess privé pour ne pas encombrer le forum

excellent comportement de joey ! bravo !
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 12:52:03   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bé j'pense qu'un gif sympa sur le freesbe ferait grave l'affaire
Joey
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 13:55:58   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

be bean a écrit :

excellent comportement de joey ! bravo !

Merci Be Bean J'fais sque j'peux

chdups a écrit :

bé j'pense qu'un gif sympa sur le freesbe ferait grave l'affaire

C'est ce que je me suis dit...Mais j'en ai pas trouvé de sympa
Mais bon, tout le monde n'a pas un avatar en fonction de son pseudo, ya pas que le frisbee dans la vie

--------------------
mookie
Superstar!!
mookie
48 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:30:04   Voir le profil de mookie (Offline)   Envoyer un message privé à mookie   

crazy frisbee a écrit :

comme tt le monde l'a remarqué j'ai tjs pas d'avatars
luthy m'a conseillé de demandé à joey,dc je fait ma demande officielle:
chére joey,
j'ai observé lors de mes passages sur le forum que tu trouvais des avatars tres sympas.
dc,suivant les consiels de luthy,je me permet de te demander si tu pouvais m'en trouver un.
un grand merci à toi.

Madame Joey, si y'as moyen de me trouver un avatar avec un singe lol car j'en ai pas qui passe par ce forum ( 50x50, < 50 Ko ) c une daube en fait la taille
be bean
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 06:52:47   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Donne contre bons soins un rhume

si il y a des motivé, j'ai aussi autre chose à proposer ...

non, sérieusement, cherche propriètaire pour petit rhume vicieux qui colle aux doigts
Joey
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 08:12:15   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

mookie a écrit :

Madame Joey, si y'as moyen de me trouver un avatar avec un singe lol car j'en ai pas qui passe par ce forum ( 50x50, < 50 Ko ) c une daube en fait la taille

Madame Joey (c'est moi ça ? Un prémice de ma future vie de prof ! ) Ben madame Joey, elle t'en a trouvé un, même 6, tu n'auras qu'à choisir...ils sont dans tes mess privés.
Mais la taille c'est 150x150 il me semble mais de tout façon, je les ai vérifiés, ils fonctionnent tous !
On a tous hâte de voir lesquels tu vas mettre

be bean a écrit :

Donne contre bons soins un rhume
si il y a des motivé, j'ai aussi autre chose à proposer ...
non, sérieusement, cherche propriètaire pour petit rhume vicieux qui colle aux doigts

Euh je passe la main pour cette petite annonce...j'm'occupe déjà des avatars, je ne prends pas en charge les rhumes, désolée Be Bean

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:35:52   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

une solution : l'attente...pour guérir un rhume...
mookie
Superstar!!
mookie
48 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:02:30   Voir le profil de mookie (Offline)   Envoyer un message privé à mookie   

merki joey
Joey
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:59:12   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

De rien

Sinon, j'viens de penser.
Il restait un pull chez monsieur & madame Strikeman au nouvel an. C'est un pull féminin, violet (ou mauve je sais jamais ) je pense que c'est à toi tchobiloute...donc si tu te rappelles l'avoir oublié, fais moi signe, il est chez moi

--------------------
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:18:30   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Il est fort possible que ce soit à moi mais j'en sais rien à vrai dire je ne me souviens pas!

Pourtant je n'avais pas bu...

Faudrait que je le vois... Tu peux le ramener quand tu veux à la salle ou je passerai plus tard chez toi. Dis moi quand tu es là!!!
Joey
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:58:42   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Demain, je serais présente à l'entrainement si la météo ne fait pas de siennes J'essaierai de penser à le prendre

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:35:28   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bé ya de la naige, mais ça n'empeche po de rouler, je l'ai fait encore ce matin
ça roule ma poule !!!!!
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 15:19:09   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Je serai là également donc le RDV est pris sinon on prendra RDV chez toi en privé!!!
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:25:17   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

j'ai une fiat panda à vendre,mon ancienne voiture si vs voulez des renseignements vs savez ce qu'il faut faire
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:48:09   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

mets la photo de la voiture
on veut la voir!!!
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:48:48   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Moi j'ai de l'humour à revendre

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:24:49   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

po cher alors
be bean
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:34:57   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

d'ailleurs tu ferais mieux de le donner ...

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:47:03   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

avec de l'argent même tu le donnes!!!
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:27:34   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

je recherche le dernier album des sinsemilia
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:52:05   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Ben alors je le garde si j'en ai si peux et qu'il est si nul pfff!!!!

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:10:27   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

recherche drapeau du quebec
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  Pour les pethytes annonces :)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum