|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 11:07:20
| laisse toi guider par les indications qui apparaissent quand tu laisses un tit moment le curseur de ta souris sur les icônes du message auquel tu veux répondre... c'est tout simple mister |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 14:49:58
| comme tt le monde l'a remarqué j'ai tjs pas d'avatars luthy m'a conseillé de demandé à joey,dc je fait ma demande officielle: chére joey, j'ai observé lors de mes passages sur le forum que tu trouvais des avatars tres sympas. dc,suivant les consiels de luthy,je me permet de te demander si tu pouvais m'en trouver un. un grand merci à toi. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 18:12:32
| Et bien j'accepte (Quelle pression sur mes épaules ! ) Mais pour t'en trouver un, j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur tes goûts dans différents domaines. Mais il vaut peut-être mieux continuer cette conversation en mess privé pour ne pas encombrer le forum
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 19:24:37
| Joey a écrit :
Mais il vaut peut-être mieux continuer cette conversation en mess privé pour ne pas encombrer le forum |
excellent comportement de joey ! bravo ! |
|
| Posté le 21-01-2005 à 12:52:03
| bé j'pense qu'un gif sympa sur le freesbe ferait grave l'affaire |
|
| Posté le 21-01-2005 à 13:55:58
| be bean a écrit :
excellent comportement de joey ! bravo ! |
Merci Be Bean J'fais sque j'peux
chdups a écrit :
bé j'pense qu'un gif sympa sur le freesbe ferait grave l'affaire |
C'est ce que je me suis dit...Mais j'en ai pas trouvé de sympa Mais bon, tout le monde n'a pas un avatar en fonction de son pseudo, ya pas que le frisbee dans la vie
--------------------
|
mookie | Superstar!! |  | 48 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 20:30:04
| crazy frisbee a écrit :
comme tt le monde l'a remarqué j'ai tjs pas d'avatars luthy m'a conseillé de demandé à joey,dc je fait ma demande officielle: chére joey, j'ai observé lors de mes passages sur le forum que tu trouvais des avatars tres sympas. dc,suivant les consiels de luthy,je me permet de te demander si tu pouvais m'en trouver un. un grand merci à toi. |
Madame Joey, si y'as moyen de me trouver un avatar avec un singe lol car j'en ai pas qui passe par ce forum ( 50x50, < 50 Ko ) c une daube en fait la taille |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 06:52:47
| Donne contre bons soins un rhume si il y a des motivé, j'ai aussi autre chose à proposer ... non, sérieusement, cherche propriètaire pour petit rhume vicieux qui colle aux doigts |
|
| Posté le 22-01-2005 à 08:12:15
| mookie a écrit :
Madame Joey, si y'as moyen de me trouver un avatar avec un singe lol car j'en ai pas qui passe par ce forum ( 50x50, < 50 Ko ) c une daube en fait la taille |
Madame Joey (c'est moi ça ? Un prémice de ma future vie de prof ! ) Ben madame Joey, elle t'en a trouvé un, même 6, tu n'auras qu'à choisir...ils sont dans tes mess privés. Mais la taille c'est 150x150 il me semble mais de tout façon, je les ai vérifiés, ils fonctionnent tous ! On a tous hâte de voir lesquels tu vas mettre
be bean a écrit :
Donne contre bons soins un rhume si il y a des motivé, j'ai aussi autre chose à proposer ... non, sérieusement, cherche propriètaire pour petit rhume vicieux qui colle aux doigts |
Euh je passe la main pour cette petite annonce...j'm'occupe déjà des avatars, je ne prends pas en charge les rhumes, désolée Be Bean
--------------------
|
| Posté le 22-01-2005 à 12:35:52
| une solution : l'attente...pour guérir un rhume... |
|
mookie | Superstar!! |  | 48 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 13:02:30
| merki joey |
|
| Posté le 22-01-2005 à 15:59:12
| De rien Sinon, j'viens de penser. Il restait un pull chez monsieur & madame Strikeman au nouvel an. C'est un pull féminin, violet (ou mauve je sais jamais ) je pense que c'est à toi tchobiloute...donc si tu te rappelles l'avoir oublié, fais moi signe, il est chez moi
--------------------
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 16:18:30
| Il est fort possible que ce soit à moi mais j'en sais rien à vrai dire je ne me souviens pas! Pourtant je n'avais pas bu... Faudrait que je le vois... Tu peux le ramener quand tu veux à la salle ou je passerai plus tard chez toi. Dis moi quand tu es là!!! |
|
| Posté le 24-01-2005 à 20:58:42
| Demain, je serais présente à l'entrainement si la météo ne fait pas de siennes J'essaierai de penser à le prendre
--------------------
|
| Posté le 25-01-2005 à 13:35:28
| bé ya de la naige, mais ça n'empeche po de rouler, je l'ai fait encore ce matin ça roule ma poule !!!!! |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 15:19:09
| Je serai là également donc le RDV est pris sinon on prendra RDV chez toi en privé!!! |
|
| Posté le 07-03-2005 à 10:25:17
| j'ai une fiat panda à vendre,mon ancienne voiture si vs voulez des renseignements vs savez ce qu'il faut faire |
|
| Posté le 07-03-2005 à 12:48:09
| mets la photo de la voiture on veut la voir!!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 21:48:48
| Moi j'ai de l'humour à revendre
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 10-03-2005 à 13:24:49
| po cher alors |
|
| Posté le 10-03-2005 à 15:34:57
| d'ailleurs tu ferais mieux de le donner ...
--------------------
|
|
| Posté le 12-03-2005 à 10:47:03
| avec de l'argent même tu le donnes!!! |
|
| Posté le 12-03-2005 à 12:27:34
| je recherche le dernier album des sinsemilia |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 13:52:05
| Ben alors je le garde si j'en ai si peux et qu'il est si nul pfff!!!!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 12-03-2005 à 14:10:27
| recherche drapeau du quebec |
|
|