|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 16:45:44
| c quoi ce resaux de ventes la tu deniches toutes affiches ou luthy?
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 07:54:13
| les petites... c'était pas difficile. la grande ça a été plus compliqué et au final j'aurai mieux fait de la laisser sur place, elle rentre pas à coté de mon affiche de concert avec Thy grandeur nature dessus, lol
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 11:16:51
| Sinon pour ceux et celle qui veulent un taf à l'année ou à côté de leur étude, Quick Loos recrute!!! C'est pas top mais ça peut aider! Pour tout renseignement me contacter!Offre limitée dans le temps! |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 12:07:59
| contacter tcho biloute ou moi meme pcq c'est moi qui suit super pote ac le DRH |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 09:46:30
| Et moi si je veux avoir la place de ton DRH ça marche aussi ????!!! MDR!!! (Mais non, mon chéri, je n'irais pas travailler chez Quick) |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 11:13:04
| ya interêt!!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 14:02:04
| Elle ira chez Mc Do
--------------------
|
| Posté le 13-08-2005 à 17:44:56
| mac daube? |
|
| Posté le 13-08-2005 à 19:39:43
| le jeu de mot pas connu... tu nous l'as assez rabaché T'inquiète j'aime pas Mc DO chdups
--------------------
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 22:32:04
| par contre quick........ |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 09:40:43
| |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 13:07:08
| Moi j'adore le Giant ! Miam !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 13:13:51
| Désolé en ce moment Mc Do offre des verres et je les veux... Désolé tchbiloute je vais chez la concurrence... |
|
| Posté le 14-08-2005 à 17:14:59
| Moi jsuis quick... les frites belges et le giant, rien à voir avec la sauce au cornichons de mc do!! (par contre pour les glaces j'avoue que... les américains... eh oui, on peut pas etre le meilleur partout)
--------------------
|
| Posté le 15-08-2005 à 11:47:06
| vive l'italie pour ses glaces!!! au fait, luthy, et mes posters??? |
|
| Posté le 17-08-2005 à 13:42:02
| Ils sont bien au chaud à la maison... pendant encore au moins 15 jours et jusqu'à ce qu'on se revoit ensuite mais ils sont mis de côté pour toi t'inquiète (les J.Depp sont en attente )
--------------------
|
| Posté le 05-09-2005 à 19:59:37
| Coucou Je passe une annonce de la part de Mister FraiZ. En fait son chargeur de portable est en panne, donc il ne peut plus utiliser son portable. En fait, ce qui serait cool...si qqun possède un ancien portable SFR (ou un débloqué) dont il ne se sert plus, qu'il lui passe pour qu'il puisse l'utiliser temporairement. En vous remerciant
--------------------
|
| Posté le 05-09-2005 à 22:04:19
| Petite annonce... très importante pour moi. A mon retour de vacances avec mon mystic, j'ai eu la mauvaise "surprise" d'apprendre que mon petit chat avait disparu depuis 10 jours déjà... jpeux vous dire que ça fait vide sans lui Alors... si quelqu'un entend parler de pethys chatons qui cherchent une famille, je serai ravie d'en être avertie. Il est vrai qu'on aurait une préférence pour un roux ou un couleur siamois, mais... pour moi c'est pas très important... Merci...
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 19:48:36
| pour un retour de vacances tu n'as pas eu de chances
--------------------
|
|
papatissier | Gang of forumers |  | 107 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 00:08:24
| Moi pour ma part je recherche une blonde a forte poitrine soumise muette bonne (cuisiniere) ayant un capital finacier tré important,gratuite et si possible accompagné de plusieur de c copines Merci d'avance
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
| Posté le 09-09-2005 à 15:41:35
| -Je ne suis pas bonde -Je n'ai pas une forte poitrine -Je ne suis pas soumise ni encore moins muette (...) -Je n'ai pas de capital financier ni de capital "copines" importants Et surtout... j'ai déjà mon chéri!! Bref... je ne corresponds pas. Une de moins papatissier! pas de chance! (en même temps... t'aurai eu du mal avec Chipie )
--------------------
|
| Posté le 13-12-2005 à 09:34:20
| Bon puisque je ne parviens pas à finaliser mon déguisement de nouvel an je passe par ici au cas où... est-ce que quelqu'un connait un magasins où ils vendent des perruques de toutes les couleurs pour pas trop cher? ça nous aiderai LOL et moi même pour en trouver une rouge et une rousse...
--------------------
|
| Posté le 13-12-2005 à 11:46:58
| la rousse j'en ai au frigo...de bière je parle...une blonde aussi...une rouge, euh, bah j'vais cherché une kriek cerise si tu veux ou une ch'ti |
|
| Posté le 12-01-2007 à 13:59:25
| bon, il revient de loin ce sujet, mais je voulais pas créer un sujet spécial pour ce qui vient alors... jreprends celui là... même si c pas vraiment une petite annonce mais bon est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire s'il existe un moyen de récupérer le son sur un ordi (style ce qui sort des enceintes :D) avec une bonne qualité... par exemple faire un mp3 à partir d'une émission qu'on peut voir sur le net ou récupérer le son sur un site ou un truc du style... merci d'avance
--------------------
|
| Posté le 12-01-2007 à 19:09:41
| C'est réglé
--------------------
|
|