Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

rencontres du 30 et 1er

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 10:55:33   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Houplines est fair play oui, et surtout c un club très accueillant, où on a plaisir à aller et qu'on a plaisir à recevoir.
on s'en rend compte d'ailleurs en lisant notre forum, quand on y est insrcit et qu'on le lit depuis un petit moment...

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
cerise.hand
il/elle est là souvent
cerise.hand
23 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 12:53:45   Voir le profil de cerise.hand (Offline)   Envoyer un message privé à cerise.hand   

Merci, pour ces infos, je vais aller voir cette vidéo de suite, par contre je trouve votre site vraiment bien fait, tout les infos y sont de tt les équipes, photos, vidéo, comm sur les match, de plus il y du monde qui y va, c'est vraiment bien;

Et sut le site de la ligue le resulta du match c'est Bauvin-Provin 22, villeneuve 26, petite erreur de votre côté.
Dit moi la vidéo des filles sera dispo quand. J'ai hate de voir ce match, il été assez cool à regarde.

Et pour la semaine a venir c'est quel équipe ? Pour les filles.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:13:30   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Merci beaucoup pour tous les compliments sur le site. C'est beaucoup de boulot pour Mister FraiZ, mais je l'aide comme je peux

Pour l'erreur des résultats, c'est exact, je vais rectifier de suite Toutes mes excuses et merci de l'avoir fait remarqué

Il existe des vidéos sur l'équipe des filles de Bauvin et aussi d'Houplines. Elles datent de l'année dernière et sont disponibles dans la vidéothèque : http://hbcbauvinprovin.free.fr/videotheque.htm
Il te suffit de cliquer sur "Voir ou revoir toutes les vidéos de la saison 2005/2006, c'est ici ", c'est tout en haut
Ensuite, tu cliques sur la catégorie sénior fille, il y a 5 vidéos que tu peux visionner.

Pour les vidéos de cette année, il existe un site des filles de Bauvin où elles sont en ligne, mais je ne connais pas l'adresse.

Voilà

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:16:02   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

C'est Tourcoing!!!
Pour Villeneuve Coudekerque a déjà joué Villeneuve j'ai vu le match! Et la 13 et la 14 sont très rapide mais s'énervent vite donc il faut les embêter (dans le bon sens!!!)
Pour Tourcoing, on avait perdu de beaucoup chez elles (pas d'arbitre officiel) mais perdu que d'un but chez nous (avec arbitre!!!). Mais elles avaient deux bonnes joueuses l'année dernière mais pas beaucoup d'effectifs donc vite fatiguées... si on les fait courir. Elles vont sans doute être en milieu de classement (je dirai en 4 ou 5) si l'équipe n'a pas trop changé....
Voilà , j'espère que ça t'aidera...

--------------------
Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse...
cerise.hand
il/elle est là souvent
cerise.hand
23 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 14:53:16   Voir le profil de cerise.hand (Offline)   Envoyer un message privé à cerise.hand   

Merci tchobiloute,pour ces infos.

Bon courage pour Tourcoing, vous pouvez les battre aprés je ne connais pas cette équipe.
Pour villeneuve, la 13 et 14 sont des soeurs, elles se jouent trés bien, rapide, bonnes actions. C'est vrai qu'elle s'énervent tres vite et ca leur fait défaux.

Peux tu me donner l'adresse pour voir les vidéo, car je trouver rien, sur vous. Merci.
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:15:58   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

pourtant Joey t'indique l'emplacement de l'une des vidéos dans le post jsute au dessus

"Il existe des vidéos sur l'équipe des filles de Bauvin et aussi d'Houplines. Elles datent de l'année dernière et sont disponibles dans la vidéothèque : http://hbcbauvinprovin.free.fr/videotheque.htm "

Je te le remets au cas où ça t'intéresserait, en attendant la réponse de tchobiloute.

--------------------
cerise.hand
il/elle est là souvent
cerise.hand
23 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:18:20   Voir le profil de cerise.hand (Offline)   Envoyer un message privé à cerise.hand   

Ah oui sa , je les ai vu, mais celle de cette année ?????
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:07:08   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Il n'y en a pas encore

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:31:24   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

bah sur le match de villneuv et l'autre d'anvant wanbrechies ont etait filmer aprés je n'en c pas plus ...
mais bon je pence et j'espere qu'on n'en n'auras quand même o moins qqlzune sur les site du club ...
car c'est vrai que les gens extérieur au club même interieur vont chercher sur ceux site aprés je c pas ... je lance sa comme sa loin de moi lidée de crée des desacore qqll en soi ...

--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:43:20   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Je comptais essayer de faire une vidéo de chaque équipe, j'en ai déjà fait une des moins de17, une des moins de 15 est à venir. Il me reste les moins de 13 et les séniors filles que je réaliserais lorsque je le pourrais (et surtout lorsque j'aurais eu la possibilité de les filmer) mais mes études passent avant tout...

Joey a écrit :

Pour les vidéos de cette année, il existe un site des filles de Bauvin où elles sont en ligne, mais je ne connais pas l'adresse.

Voilà

TiOTe SpEedY a écrit :

c'est vrai que les gens extérieur au club même interieur vont chercher sur ceux site aprés je c pas ... je lance sa comme sa loin de moi lidée de crée des desacore qqll en soi ...

Pas de polémique, j'ai déjà répondu à ça : s'il y a des vidéos à proposer, Mister FraiZ a créé un système très simple pour nous les faire parvenir.
Ensuite, il a proposé de mettre en lien le site des filles sur le site officiel du HBCBP mais il n'y a pas eu de suite...

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:59:24   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oui mais sa c 'est pas moi qui faut voir je n'en c'est pas plus non plus ....
mais je pence qu'il y a des desacord je ne c 'est vraiment pas ...
je me doute que mister fraiz a fait tout bien ... ^^
pour qu'on lui fasse parvenir mais malheureuzement sa n'est pas moi qui tient le caméscope ^^ j'mré bien ... je v pencer a arrêter pour filmer je dec ...!!!
mais bon sa reste un ti pb ... c'est pas grave c'est tout si aucun pb n'est resolu sa restera comme sa epi on n'ora qu'une videos si on n'a pas chance clém qui vien avc son ti caméscope ...c un peu nul mais bon voilà c'est comme sa !

--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:26:43   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

on connait le problème
y'a des solutions mais comme tu dis..........

--------------------
cerise.hand
il/elle est là souvent
cerise.hand
23 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:35:38   Voir le profil de cerise.hand (Offline)   Envoyer un message privé à cerise.hand   

Merci quand meme, je vais prend ce qu'il y a, merci quand meme.
A bientôt.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:48:22   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Mercie de cette avie extérieur, si tu es de coudkek ont finira par se voir alors ...
Houplien sont trés bien et ont un bon jeu ! pas mla l'ambiance la bas!! va voir sur notre site the gardien a raison il y a des vidéos et monte le son ^^

--------------------
cerise.hand
il/elle est là souvent
cerise.hand
23 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:10:19   Voir le profil de cerise.hand (Offline)   Envoyer un message privé à cerise.hand   

ok merci, je vais aller voir, pas contre vous avez jouer contre wambrechies que dire de cette équipe, moi je suis arriere gauche droit, on ce verrabientot,
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 14:51:34   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

ok arriere gauche, moi le pivot, bah wambrechies euhh ont n'a pas eu d'arbitre officiel j'esper pour vous que sa ne seras pas le cas c 'est trés dur mentalement sachant que celle qui nous arbitré jouer dans l'autre equipe ils ont deux equipe nous c'etait la 1 mais ça va ont n'a garder notre sang froid ont 'etait labas pour jouer et malgrés cette arbitrage des plus douteu ont n'a gagner c'est claire que c'est moins pire que villeneuv... je pence que un peu de technique et de rapiditer en monté de balle c'est un avantage pas mal et de bloquer celle qui tir toute le temps car c'est tjr la même ... voilà bon courage a vous a bientot..

--------------------
cerise.hand
il/elle est là souvent
cerise.hand
23 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 23:25:22   Voir le profil de cerise.hand (Offline)   Envoyer un message privé à cerise.hand   

Merci, pour ces infos, mais sur la fin de ton sms, tu parle de quel équipe équipe ??? Villeneuve ou Wambrechies ???

D'aprés ce que tu dis c'est villeneuve,mais je suis pas sur, si tu peux juste me confrimé, Merci.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:05:33   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oui viilneuve pardon c 'etait pas trés claire sur la fin j'avoue dsl voilà y'a pas de souci ... a bientot

--------------------
cerise.hand
il/elle est là souvent
cerise.hand
23 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:45:55   Voir le profil de cerise.hand (Offline)   Envoyer un message privé à cerise.hand   

Ah ok, je pense aussi. C'est clair vous aves bien faitde bloque la 13, car dés qu'elle tire c'est but, ou bonne action pour l'équipe, mais encore sa va sa aurai pu etre pire, car les demi, n'ont pas trop joué avec elle, elles l'ont pas lancé au but, meme sur les l'aile bof bof, pour une arriere dur dur de ce lancé tt seule, mais bon, malgre sa, elle tiré quand meme, et votre coach, a bien fait de la bloque. Au match retour vous savez ce que vous avez a faire. Bonne chance les filles, a bientot pour un petit jeu

A plus les filles.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:06:03   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oui c 'est claire mici bonne chance a vous aussi ... a bientot

--------------------
cerise.hand
il/elle est là souvent
cerise.hand
23 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:36:53   Voir le profil de cerise.hand (Offline)   Envoyer un message privé à cerise.hand   

Juste pour vous dire que le coach de wambrechies et venu sur votre site, et qu'il a lu les post sur villeneuve, et je parties voir le match, laisseeeeeeeeeeeeee tombéééééééééééééééééééé, il a pris la 13 en indiv dés le 1er coup de siffet, début de match, elle a quand meme mis des but, mais il l'a bloqué grave.Elle est devenu dingue, et c'est comme sa qu'il gagne le match. Trop fort, mais je trouve sa quand meme nul de la part du coach de faire sa, Faut laisser joué les filles sa sert a rien de bloque leur jeu comme sa;

Et alors sa a donner koi contre tourcoing ?????
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:29:42   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Non il a raison quand on sait qu'une joueuse va allumer et va nous faire perdre,il faut mettre un joueur en indiv. pour en prendre le moins,c'est juste LOGIQUE

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:42:54   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

alors bah il a profiter su truk c'est pas mal mais c'est claire que vaut mieu laisser le jeu et qu'il le decouvre par lui même au mieu de faire sa les erruers des autres profite o profit des autres mais bon c'est claire que sa a du bie bloquer leurs jeu ...
enfin voilà tous il remporte une victoirs de plus a leurs actif ...

Pour nous tourciong sa c'est plutot pas mal passer encore une fois, un jeu assez bon chez eux comme d'habitude pas t'arditre officiel sa chez eux c'est un rituel ont n'a jamais eu d'arbitre ... enfin sava il n'a trouver un bonne arbitre que notre cotch connaîsser dans la salle mais bon c'est quand même pas normale tout ça ... nous avons adopter un 4 2 par manque d'effectifs ont n'a supprimer les ailes et ont n'a mis 2 pivot devant pour bloker les deux pricipale tireuze mais bon tourciong se debrouille, puis avec leur brutaliter nous ont casser une joueuse en debut de match elle a fait 5min et une autre un peu blesser au depard qui a bien subit aussi mais bon sa etait quand même l'ecart final et de 5 buts que nous avons su garder tout le match ... voilà
et toi se we tu a jouer ? sa c 'est passer comment ?

( ou l'inspiration m'est venu se soir lol .... )

--------------------
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:32:35   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

TiOTe SpEedY a écrit :

alors bah il a profiter su truk c'est pas mal mais c'est claire que vaut mieu laisser le jeu et qu'il le decouvre par lui même au mieu de faire sa les erruers des autres profite o profit des autres mais bon c'est claire que sa a du bie bloquer leurs jeu ...
enfin voilà tous il remporte une victoirs de plus a leurs actif ...

Pour nous tourciong sa c'est plutot pas mal passer encore une fois, un jeu assez bon chez eux comme d'habitude pas t'arditre officiel sa chez eux c'est un rituel ont n'a jamais eu d'arbitre ... enfin sava il n'a trouver un bonne arbitre que notre cotch connaîsser dans la salle mais bon c'est quand même pas normale tout ça ... nous avons adopter un 4 2 par manque d'effectifs ont n'a supprimer les ailes et ont n'a mis 2 pivot devant pour bloker les deux pricipale tireuze mais bon tourciong se debrouille, puis avec leur brutaliter nous ont casser une joueuse en debut de match elle a fait 5min et une autre un peu blesser au depard qui a bien subit aussi mais bon sa etait quand même l'ecart final et de 5 buts que nous avons su garder tout le match ... voilà
et toi se we tu a jouer ? sa c 'est passer comment ?

( ou l'inspiration m'est venu se soir lol .... )

Pas du tout,regarde deja chez les pros,il regarde les videos des autres matches et tout pour voir a qui faire attention
L'entraineur de Wambrechis est juste tres malin et il a raison c'est ce qu'il faut faire,il faut savoir s'informer sur ce qui est le mieux pour son equipe!!

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:20:26   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oui mais bon en l'ocurence nous ne sommes pas chez les "pros" donc voilà ....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  rencontres du 30 et 1erNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum