|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 20:11:07
| C'est une generalité,lui il n'est pas pro et ile ne fait pas ça avec les videos mais avec les forums Et puis ça prouve que c'est un bonne entraineur ,il reflechit comme un pro
-------------------- |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 21:28:09
| moué pas trOp d'accOrd avec tOi mais bOn sa s'ajOutera a bcp de chOses lol
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
cerise.hand | il/elle est là souvent | | 23 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 11:47:32
| Oui c'est vrai, je suis pas ok aussi, nous sommes a un petit niveau alors sa sert a rien de bloque des filles comme sa, au contrai il faut la laisse joué afin qu'elle puisse évolution , et non etre frustré par , un bloc et elle peu plus joué, mais c'est vrai que malgre ce bloc elle arrivé quand meme a mettre des but, donc si sa peux la formé tant mieux, mais moi a sa place je sort du jeu, trop dur. De subir sa. Mais le coach a ete vache avec elle, dés le début quand meme. Vous vous avez pas fait sa dés le début ?????? |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 13:24:37
| être une bonne joueuse c'est aussi savoir se défaire d'un marcage à la culotte et en avoir dans la tête pour pas pêter un cable... facile de se dire bonne joueuse si personne ne vient sur soit et si on la laisse tirer de loin... j'suis d'accord avec the gardien, il sait tirer avantage de ce qui se dit sur le site adverse, il a tt à fait raison... |
|
| Posté le 13-10-2006 à 12:56:23
| Oui c'est vrai, mais j'ai tjs appris que lorsque une indiv et faites c'est que l'équipe en face sait qu'elle a perdu, si elle fait pas sa, equipe en totale echec !!! donc voila, mais juste pour infos malgre qu'elle ete prise , elle a mis des but donc voila. Sur ces bonnes paroles, a bientot a coudekerque. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 13-10-2006 à 20:09:16
| Non ce n'est pas un signe de defaillance ni de defaite c'est juste une preuve d'intelligence pour ne plus rencaisser derriere Ou meme stoppé son jeu pour ne plus mettre l'equipe adverse en Difficulté A bientot A Bauvin
-------------------- |
|
| Posté le 13-10-2006 à 21:11:53
| oui plutot a Bauvin car c'est nous qui vous recevont deux fois d'affiler en deux we d'affiler un foi pour le championnat et l'autre pour la coupe du nord ...!!
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 13-10-2006 à 23:22:43
| Faut gagner les deux
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 10:26:36
| ben y'a pas des vidéos pour connaitre leur équipe à l'avance pour ça??? ( ) on devrait donc pouvoir mettre un visage sur ton pseudo lors de cette rencontre mlle cerise!
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 14-10-2006 à 10:41:16
| oui Luthy a raison ....
|
| Posté le 14-10-2006 à 21:15:38
| et non pas de video ; de notre équipe, ont garde tt sa pour nous, ahahhahahahahahhahahah, alors les filles vous avez fait quoi ce soir ? |
|
| Posté le 15-10-2006 à 14:30:51
| euhh ont n'a perdu malheureusement ... bah oui ont peut pas gagner a chaque fois ^^ enfin bon le pire c'est quand coupe du nord ont gange et en championnat ont perd enfin bref, il y a du rattrapage a faire au retours
|
| Posté le 15-10-2006 à 14:33:10
| TiOTe SpEedY a écrit :
euhh ont n'a perdu malheureusement ... bah oui ont peut pas gagner a chaque fois ^^ enfin bon le pire c'est quand coupe du nord ont gange et en championnat ont perd enfin bref, il y a du rattrapage a faire au retours |
Faut dire que c'est le debut de saison
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2006 à 14:34:33
| euhh... oui si tu veut !
|
|