|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 18:28:35
| attention moi je mé l'ambiance du froid avec la goutte au nez je suis malade G un rube
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 19:32:33
| cet clair qui vaut mieux pas car ça serait drol a moins que pour presenter les joueurs de provin vous nous faites une ptite chanson
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 21:37:56
| Joey a écrit :
mdr Ben "Vive le vent" va te changer de la "Salsa du Démon" quand même Et puis tu as un si joli timbre de voix...tu devrais chanter avec moi et Mr FraiZ Ca serait trop top ! |
Pour le joli timbre de voix... je suis ok mais pour ce qui est de le faire chanter... bé pourquoi pas en fait! comme ça moi je pourrai voir comment tu te bouge mon chéri quand tu chantes sur scéne ça va faire un de ces orchestre de fou à vous trois! moi je ferai le public à fond dedans
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 18:41:42
| erwan ?chanter sur scene?nan?pas possible quand i chante je veux etre le premier a la nouvelle svp
-------------------- |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour | | 788 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 15:06:15
| va falloir que tu demandes d'abord à ta mere l'autorisation écrite |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 17:48:27
| crazy frisbee a écrit :
va falloir que tu demandes d'abord à ta mere l'autorisation écrite |
bé moi j'ai quelques projets dans ce genre pour le nouvel an: je vais faire chanter Erwan ,si possible avec toi, et Lo et Olive sont employés pour les strip... ça promet!
|
| Posté le 06-12-2004 à 18:42:12
| oh crazi frisbee chantait vavec erwan et olive alors la ya pas moyen je veux voir ça faudra dire quand et si possible au gouter de noel
-------------------- |
|
| Posté le 09-12-2004 à 14:17:06
| moii je suis chaud pour faire un truc de ce style tu peux compter sur moi |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 16:25:56
| crazy frisbee a écrit :
va falloir que tu demandes d'abord à ta mere l'autorisation écrite |
Luthy a écrit :
bé moi j'ai quelques projets dans ce genre pour le nouvel an: je vais faire chanter Erwan ,si possible avec toi, et Lo et Olive sont employés pour les strip... ça promet! |
J'avais pas vu ça ! Oh là là ! Ca va trop donner ! On a déjà un des principaux intéressés....quant aux autres il faudra voir...et si billyboy veut se joindre au groupe & d'autres comme Franklin, Mookie...ou Sharingan ( ) ben j'crois qu'yaura pas de problèmes !!!!!
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 17:45:06
| Il est déja question du calendrier, si en plus on édite un CD, on mettra une photo du calendrier sur la pochette. cela devrait se vendre plus facilement. Et si ca marche on fait le DVD avec des "bonus" les coulisses des photos du calendrier et les répétitions des chanteurs. |
|
| Posté le 09-12-2004 à 21:37:56
| Strikeman a écrit :
Il est déja question du calendrier, si en plus on édite un CD, on mettra une photo du calendrier sur la pochette. cela devrait se vendre plus facilement. Et si ca marche on fait le DVD avec des "bonus" les coulisses des photos du calendrier et les répétitions des chanteurs. |
Euh... moi je dis vendu c'est bon ça roule!mdr! En plus si Crazy se porte volontaire... mais qu'est ce que ça va donner!! Je veux voir... obligé j'immortaliserai ce moment de l'histoire
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:27:53
| c est clair que ça se vendrait trop bien dans bauvin provin et billy berclau lol
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2004 à 14:02:00
| bien sur que je suis volontaire&en plus pour ce qui est du calendrier ca fait deja bien lgt qu'on en parle &ca fait deja lgt que j'ai dit que j'etais ok |
|
| Posté le 11-12-2004 à 19:36:07
| J espere que tu dis pas ça a moi car je n ai jamais rien dit de la sorte
-------------------- |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 19:43:35
| super la signature ... t'as pas plus grand ???
-------------------- |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 22:59:25
| Tu viens de nous faire une "The gardien"! Le dernier message datait du 11/12/2004!!! Encore 6 mois et j'avais la présentation la moins récente du forum!! Pour la signature (environ 40ko) , je me lance dans qq petites créations sur death note, et je vais ptet essayer sur d autres mangas... Pour info, quelques explications sur: http://kisuke-urahara.skyblog.com
-------------------- |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 14:40:54
| Allez suite à la disparition de mon blog sur skyblog, j en ai récréé un sur Deviant art, spécifique pour les photos naturalistes: http://lesbarges.deviantart.com/ Je dois en refaire encore un pendant les vacances...
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 19:11:02
| j'préfère les photos de naturistes |
|
| Posté le 18-12-2006 à 20:05:43
| C'est beaucoup plus naturelles c'est sur
-------------------- |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 20:27:16
| suffit les cochonneries là ... !
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 18-12-2006 à 22:38:51
| chassez le naturel, il revient au galop
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 11:39:19
| je n'ai rien chassé !!! |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 14:40:43
| oui c'est claire .... mdr sa revient toujours ! inévitable
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 19-12-2006 à 17:01:14
| chdups a écrit :
je n'ai rien chassé !!! |
jme disais aussi
|
| Posté le 19-12-2006 à 17:29:49
| On lui rabat tout vers lui, il n'a plus qu'à laisser venir à lui
-------------------- |
|
|