|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 08:54:55
| euh....c'est à dire ??? |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 09:41:53
| attention le combat des titans commence!!! vous réglerez ça ailleurs messieurs n'est-ce pas à moins que tu ne veuilles pourrir ton sujet sharingan, dans ce cas libre à toi ...
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 11:36:04
| Sharingan a écrit :
Allez suite à la disparition de mon blog sur skyblog, j en ai récréé un sur Deviant art, spécifique pour les photos naturalistes: http://lesbarges.deviantart.com/ Je dois en refaire encore un pendant les vacances... |
Je ne comprend pas trop...c'est ton nouveau blog en fait mais que pour les photos en rapport avec la nature ? Ou c'est le blog de ton asso ? Et les photos qu'il y a dessus, c'est pas toi qui les a prises, si ? Ps : T'as Bob l'éponge sur le site
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 13:04:43
| Dans l'immédiat ce sont les photos de nature que j'ai fait. Si jamais tout va bien , je cederais le site à l'asso mais je suis le seul à fournir des photos...
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 13:11:58
| malgré tout je ne sais tjs pas ce que tu as voulu dire sharigan (tu peux tjs répondre en privé si tu le souhaites...) |
|
|