|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 09:46:45
| Alors je te marque tout ma ptite Joey et je compte sur toi pour me dire que j'assure... 1 c 2 a 3 a 4 c 5 b et c 6 c 7 a et c 8 c 9 c 10 b 11 d 12 a 13 a 14 b 15 a 16 b 17 b Allez bisous ma ptite louloute! |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 10:17:46
| Désolé, mais il faut choisir !!! pour la 5 et la 7 b ou c et a ou c...je ne peux sélectionner qu'une réponse
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 16:36:05
| a zut donc on va dire 5 b et 7 a mes premiers choix... |
|
| Posté le 10-06-2006 à 18:08:08
| Ménage honnête Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non ! En fait c'est nul ces tests, c'est toujours les mêmes réponses ! Désolé tout le monde, je pensais que ce serait plus amusant
--------------------
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 21:43:58
| Après yen des biens qu'on peux trouver mais c difficile de les intégrer au forum avec les réponses : c svt des tests où la réponse se calcule automatiquement.... Sinon, j'm bien les tests com ça surtout que grace à la psycho, luthy, mystic et moi on en connais un rayon
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 22:24:32
| méfiez vous des "psycho tests"... eh ouai!!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 00:03:06
| Ptit raccourci vers un test de purté!! Et ou ica existe! Moi j'ai fait 67!! http://test.griffor.com/
Message édité le 27-08-2006 à 00:04:02 par chti juju
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 00:55:04
| On est obligé de donné son score? ^^ J'ai fais 59 mais je ne sais pas la moyenne d'age de ce test surtout ^^
--------------------
|
|
| Posté le 28-08-2006 à 19:06:37
| Moi ça doit vraiment être grave car il me met un message d'erreur au moment de la réponse
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 22:42:45
| C'est que t'es pas si pure que ça ,t'es au dessus du maximum On va devoir prendre nos distances ^^
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 23:24:26
| ouai t'as rien raté niveau résultats Joey! c pas très précis
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 19:58:28
| alors voilà moi comme je suis dans le bain depuis pas longtemps j'ai tout fait en même temps, tout les testes alors voilà mais scors par odres de testes suivant la page! premier teste: 1a,2a,3b,4c,5b,6a,7a,8a,9c,10c,11b deuxiéme teste: 1c,2b,3a,4a,5a,6b,7a,8c,9a,10b,11a troisiéme teste: 1c,2b,3a,4c,5c,6c,7a,,8a,9c,10b,11b,12a,13c,14c,15a,16b,17b et le 4éme a faire avec le lien 36 voilà alors qu'est ce qui m'attend
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 14:20:46
| j'ai du faire un peu de ménage
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2006 à 16:02:00
| moi aussi j'en n'est plien a la maison des test, je peut en mettre un ou pas ?
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 16:37:34
| biensur ! nous les attendons avec impatience maintenant !! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 21:29:58
| ok ok je me lance alors allez ont va tester un peu les point faible de chacun 1° Au fond d'un cady, un article oublié.Ta réaction: a)Moi foi, si ça passe,tant mieux b)tu le sors, tu le payes. c)tu ne dis rien, mais tu n'es pas franchement à l'aise. 2° Inattendu, tes parents s'en vont pour le week-end: a)tu vas faire une fête improvisée b)tu invites deux, trois copains copines. c)Trop tard, tu organises rien. 3° Tu pars un mois en vacances.Pour préparer tes bagages,tu t'y prends: a)Au dernier moments b)La veille c)Plusieur jours à l'avance. 4° Deux heures du matin.Ton portable sonne.Tu ne sais pas qui ça peut être: a)Tu paniques b)Encore un idiot qui n'a pas regardé l'heure c)Ce doit être une erreur 5° La forfait de ton portable: a)Tu l'exploses régulierement b)en général, tu ne le dépasses pas c)D'un mois sur l'autre, cela change 6° En public, il t'arrive de te sentir mal à l'aise: a)Trés rarement b)Parfois c)Souvent 7° Combien de meilleures amies as-tu? a)1 b)2 c) plus de deux 8° Ta devise serait plutôt: a)"Qui vivra, verra." b)"Mieux vaut tenir que courrir." c)"Mieux vaut tard que jamais" 9° Ceux ou celles qui t'exaspèrent: a)Ont un avis sur tout. b)N'osent pas prendre parti c)Changent d'avis sans arrêt. 10° Sais-tu ce que tu veux faire plus tard? a)Oui,à peu prés b)Tu as plien d'idées, mais rien n'est encore arrêté. c)Pas la moindre idée. voilà allez transmetter moi les resultat je vous dirais se que sa donne ^^
--------------------
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 21:41:32
| alors pour moi ... B B B B A B A C C A
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
| Posté le 30-08-2006 à 21:59:19
| alors voilà se que sa donne : *Tu ne sais pas faire de choix.* tu ne manques pas d'enthousiasme, de plaisir de vivre.Beaucoup de projets te seduisent mais tu as du mal à faire un choix.Tu hésites, tu pèses le pour et le contre,et pour finir, tu n'arrives pas à savoir quelle décision prendre.Peut être es-tu un peu trop influençable et les avis des uns et des autres te perturbent plus qu'ils ne t'aident.Oublie un peu leurs conseils et essaie de savoir ce qui te plaît vraiment pour aller de l'avant.Certes, ton côté un peu fantaisiste et éparpillé a du charme, mais il peut aussi te jouer de mauvais tours. voilà se qu'il en n'est avec tes reponses^^
--------------------
|
| Posté le 30-08-2006 à 22:05:10
| MDR!!! c koi ce test ???mdr tu la pris ds les mags genre voici ..jeune et jolie?? mdr c bizare mais jme retrouve po du tout dans ce com...fin bref...pa pour ca kjV moin bien dormir!!mdr merci qd meme!!!^^
|
| Posté le 30-08-2006 à 22:19:50
| oui un vieu boukin ou il y a que sa dedant ^^ c'est "Lolie" attend je t'en donne un autre peut etre que tu t'y retrouvera plus ^^ 1° Choisis ton bouquet préféré: a)Des fleurs savages. b)Des roses,des lys ou des gaïeuls. c)Des marguerites, des coquelicots ou des anémones. 2° Quel type de jeu préféres-tu? a)Jeux de société, style Trivial. b)Jeux de cartes. c)Dames, echecs. 3° Tu es en période d'examens.Ce soir,fête improvisée chez des copains: a)Pas question, il faut bosser. b)Ok, mais tu ne rentreras pas trop tard. c)Tu y vas, il faut bien se détendre.... 4° Quelles filles t'agacent le plus, celle qui: a)Se vantent en permanence b)Mentent c)N'arrêtent pas de se plaibdre. 5° Le pire pour toi, être privée: a) De portable b)de télé c)De musique 6° heures du mat.Tu as oublié les clés de chez toi : a)Tu tambourines à la porte b)Tu vas dormir chez un(e) copin(e) c)Tu rentres jamais à cette heure-là 7° 9a t'arrive de tricher en classe? a)Souvent b)Jamais c)A l'occasion 8° Redoubler, c'est : a)Dur pour l'amour propre. b)Dur,parce que l'on perd ses copains c)Pas si dur que ça 9° Bravo, tu as gagné 15jours de vacances.A toi de choisir la formule: a)Un safari au Kenya. b)Une traversée du dersert à dos de chameau. c)Une pension compléte dans un 5étoiles à La Réunion. 10° Le pire serait qu'il te trouve: a)Superficiel(le) b)Pas trés beau (belle) Imature. voilà allez eclate toi ^^
--------------------
|
| Posté le 31-08-2006 à 00:06:58
| ok..ji repond!!! mdr B A B A A A C C C C
|
| Posté le 31-08-2006 à 11:13:21
| alors voilà se que sa donne ^^ *Tu es débrouillard* Tu es plutôt raisonnable,dans l'ensemble, mais tu sais aussi faire preuve de tolérance et de souplesse à ton égard.Pas question pour toi de vivre comme un ermite,le nez dans les bouqins,pour être le meilleur de la classe.Non, tu aimes trop la vie pour ça.Mais tu sias cependant ne pas dépasser certaines limites.Rigoler,oui,mais sans trop d'exés.Malgré les apparences,tu ne perd pas de vues tes objectifs.L'une de tes qualités essentielles est la débrouillardise.C'est un atout de taille qui te permet de rebondir et de retomber sur tes pieds à chaque fois que tu traverses des épreuves un peu difficiles.Et ton second meilleur atout est ton sens de l'initiative!!
--------------------
|
| Posté le 31-08-2006 à 13:47:21
| Oh chti Juju debrouillar !!! ^^ on apllaudit
C'est bon a savoir pour ton avenir
--------------------
|
|
| Posté le 01-09-2006 à 00:03:22
| ouep c suir..la jme reconé plus que dans lotre test!!! Tro fort...!!!mdr Un ote je ve un ote test!!!
|
| Posté le 01-09-2006 à 11:33:19
| attend a la vitesse qu'elle tape sur le clavier tu l'auras demain ^^
--------------------
|
|
|