|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 12:03:05
| ok ok parce que c'est toi alors ^^ Un petit teste pour voir si ton avenir te préocupe comme tu es en plien dedant 1° Depuis que tes parents et tes profs te rabâchent qu'il faut bosser pour réussir.... a)Le message est bien reçu 5 sur 5.Et tu trimes! b)Ras-le-bol! Ils pouraient pas changer de refrain? c)Ils ont fini par te convaincre....ou presque. 2° Dans dix ans, Tu te vois: a)Pas du tout.C'est trop loin! b)Plus vieu évidement,et fraîchement sortie de la fac... c)Munie d'une femme et d'un bon boulot.Enfin, tu espères. 3° La pollution,la maladie de la vache folle,le trou dans la couche d'ozone...autant de sujet: a)Que tu suis vaguement au journam télévisé. b)Auxquels tu ne penses jamais.D'ailleurs, c'est trop déprimant c)Qui te tourmentent.C'est quoi la prochaine cata sur la liste? 4° Tu es plutôt du style à... a)Bâtir des châteaux en Espagne b)Trier des plans sur la comète. c)Être carrément dans la lune. 5° Voilà un trimestre que tu vis une love story passionnée avec quelqu'un: a)Déjà? Bon sang, mais vous êtes un vieux couple ! b) Il ou elle s'apelle plus qqlun mais "femme de ta vie " c)Tu organises une semaine de vancances avc elle fin Août. 6° Qu'est-ce qui t'effrai le plus ? a)Que ta copine te préfére au bo goss du bahu b)Sécher au bac de français ou redoubler ta term'! c)Le temps de faire le tri, tu en as pour une heure ! 7° Tu es champion pour te fixer des priorités... a)à moyen termes: ne pas voir plus loin que le bout de ton nez te stresse. b)a long terme.Sinon, tu aurais peur de te perdre en chemin... c)a court treme : Planifier des mois à l'avance te colle des boutons. 8° Ton futur métier: a)Dés tes 6ans, tu l'avais trouvé.Et tu n'as pas changé d'idée! b)Pfffff...Tu séches.Question suivantes,SVP! c)Mannequin,Vetérinaire? chanteur? footbaleur proF , tu te tâtes... 9° Te faire tirer les cartes par un voyant... a)ça va pas la tête? Voyant, ça rima avc charlatan... b)Pourquoi pas... tant qu'il ne prononce que des bonnes nouvelles. c)Jamais! S'il te prédisait un evénement catastrophique, tu n'en dormirais plus! 10° Fumer est mauvais pour la santé, tu le sais... a) Tu t'abstiens donc, en poussant tes copines accros a t'imiter. b)à raison de 2 cigarettes pas jours, tu estimes que tu ne crains rien c)Oui, oui mais c'est pas ce qui t'empêchera de cloper ! allez voilà ! dit moi que je vois ce que sa donne ^^
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers | | 344 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 13:18:21
| C C C A C C B A A A
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
| Posté le 01-09-2006 à 13:29:13
| ok ok chti juju voilà se que sa donne ! L'avenir....Grave question et vaste sujet! Pour te pencher dessus à la légére, il faudrait que tu sois complétement irresponsable...Car si toi, le premiéer concerné, tu ne t'en préocupe pas, qui le fera?Conséquence:Tu te donnes un mal de chien pour assurer tes arriéres et ton futur. Résultat:tu accumules une pression d'enfer sur tes épaules.A trop paniquer devant les enjeux, tu vas craquer un de ces quatre. Allez, respire au lieu de te stresser....
Message édité le 28-09-2006 à 20:30:58 par TiOTe SpEedY
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers | | 301 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 13:07:19
| alors moi c' est: 1c 2c 3a 4c 5c 6b 7b 8c 9a 10a attend la reponse avec impatience
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
| Posté le 31-12-2006 à 11:46:36
| excuze moi de la longue attente darkangel mais je n'avais pas fait attention : alors voilà se que sa donne ! préparer ton futur, pour toi c'est important. Mais pas question de n'égliger ta vie actuelle pour autant ! Les super moments perdus ne se rattrapent pas ... Lucide sans être flippée, tu gardes la tête froide sans te poser quarante mille questions dans le vide. Bref, tu traces ton petit bonhomme de chemin à ton rythme, en acceptant les conseils avisés de tes proches. Ne change rien à ton hatitude, tu tiens le bon cap !
|
the mystic surfer | le Slater du clavier | | 348 messages postés |
| |
BG | Psychologue En'dball... | | 1075 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 15:01:08
| il est où le test? je vais passer pour un boulet mais le lien c'est direct un résultat nan?
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 04-03-2007 à 15:25:25
| sur ce coup la, c'était moi le boulet mais j'ai rectifié et le lien c'était le resultat de mon test
-------------------- l'aloha du plus fort !!! |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 16:25:10
| Mes résultats me donnent : Groscheri!!! Pourtant c'est bizarre je me voyais plus en grostaquin
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 16:36:35
| Pour moi... Résultat: Groscopain! Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 04-03-2007 à 16:41:29
| moi je suis celui qui dort mais je connais pas trop les bisousnours, c'est mauvais signe?
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 19:19:16
| Après révisions de mes exams, je refais et... Résultat: Grosbisou! Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas. alors, lequel des deux?
|
| Posté le 04-03-2007 à 21:11:00
| Voici mon résultat : Résultat: Grosbisou! Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 00:21:32
| Bah moi GrosBisou pas deçu mais etonné :). J'avais plus le sentiment d'etre GrosCopain Apres tout c'est peut etre un test mensongé et pii c'est que les Bisounours je vais pas m'en faire pour si peu Et puis apparemment beaucoup de reponses portent sur Grosbisou etant donné qu'on est deja 3
Message édité le 05-03-2007 à 00:25:39 par the gardien
-------------------- |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 17:31:54
| the gardien a écrit :
Apres tout c'est peut etre un test mensongé et pii c'est que les Bisounours je vais pas m'en faire pour si peu Et puis apparemment beaucoup de reponses portent sur Grosbisou etant donné qu'on est deja 3 |
Ah non! Le test des bisounours est tout ce qu'il y a de plus scientifique!!! C'est la réalité et il faut l'accepter
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 19:52:36
| snifff ma vie va etre un echec a cause d'un test Bisounours
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2007 à 21:08:33
| nan le test bisousnours a juste révelé que ta vie allait etre un echec, ce n'est pas la cause
|
thekillerpro | habitué virtuel | | 461 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 11:34:13
| Résultat: Grosbisou! Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2007 à 11:57:47
| En faite on est tous Grosbisou C'est nul
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2007 à 12:54:28
| oh que non! à mon avis il y en a qui ne peuvent tomber sur ce résultat là! y'a pas plusieurs réponses pour rien!
|
| |
| Posté le 06-03-2007 à 21:07:17
| Je suis tombé sur Papatissier... il fait peur ce test quand même Plus sérieusement , je suis: L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
-------------------- |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 21:17:00
| j'avais pas vu le test des bisounours ... Résultat: Grosbisou! Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2007 à 21:17:43
| pareil L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 21:20:08
| bon, maintenant, quel psychologue de chez panzani suis je ... ( oui, un psychologue de chez panzani ... c'est un psychopathe ... ) mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... je ne suis pas vraiment étonné du résultat ... Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
-------------------- |
|
|