|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 13:49:56
| Qu'est-ce qui vous ferez plaisir pour la St Valentin ? ou quel cadeau pensez vous offrir ? (sans vous dénoncez bien sûr )
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 13:52:15
| la saint valentin est un piège commercial !!! ne tombez pas dedans !!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 15:06:55
| nous c sans Kdo juste une thyte soirée à deux ce sera très bien (surtout que G mon concours ce matin là lol)
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 16:14:38
| En esperant que tu reussisses ces 2 rendez vous
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 17:17:05
| Chui un peu de l'avis a chdups sur ce coup la ... je pense sa super commercial plutot qu'autre chose mais sa m'enpêche pas de le fêter quand même plutot dans le sens a Luthy ... genre une belle soirée ... ! sa peut l'faire
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 17:52:50
| Pareil, pas trop cadeau, plus soirée en amoureux... Mais j'ai voté pour fleur au cas où Mr FraiZ passerait par là !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 09-02-2007 à 19:41:12
| Rooo c'est le bon plan ça Joey ... maline ..
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 11:23:43
| Non car ça peut etre moi qui l'ait coché Joey (il voit pas les noms de ce qui votent)
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 12:44:49
| Oui, c'est pour ça que je l'ai bien précisé après Une rose rouge, juste une rose rouge...
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 21:10:49
| Moi je dis pourquoi pas... C une belle fête (ça pourrait être une belle fête ), romantique, et qui fait plaisir, dc pourquoi pas. En plus, c peut-être bidon , mais ça fera un an qu'on est fiancé Monsieur Chdups
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 11:18:44
| Alors en tant que célibataire qui de plus commence a devenir aigrie a l’approche de la saint valentin (c’est vrai parfois ça deviens répugnant de voir tout ces couples gnan gnan qui se font des léchouilles et bavent et dégoulinent d’amour l’un pour l’autre.) Bref pour mercredi nous avons prévue avec ma petite sœur de se louer un bon film niais a souhait pour bien pleurer, tout ceci accompagné d’une énorme pizza et d’un énorme pot de glace « chocolat therapy » Mais il est fort probable que le jour où j’aurais un mec pour la saint valentin je trouverais ça super mignon et je passerai des heures à lui trouver un cadeau. C’est tout un « paradoxe » lol
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 12-02-2007 à 18:38:51
| ah paradoxales cela Lulu Mais tu m'invites au faite ? ta soeur a quelel age
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 19:12:25
| Un film pour pleurer? le "tombeau des lucioles"!!! J'ai pleuré rien qu en lisant l'histoire sur la pochette...
--------------------
|
|
| Posté le 12-02-2007 à 19:55:37
| The gardien ma sœur a 20 ans et laisse tomber t’es pas son genre lol Sharingan, merci pour l’info ça a l’air pas mal. Mais bon ma frangine voulais plutôt se tourner genre vers, love story, Roméo et Juliette ou n’oublie jamais ou encore comment se faire larguer en 10 leçons bref le genre de film pour les nanas lol Mais je sens que même si on le regarde pas mercredi on se le fera un jour le film que tu nous as proposé.
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 20:53:41
| C'est un animé de Takahata (kie la petite peste et Pompoko)! Je conseille le film car c'est un must de l'animé nippon et je laisse le lien wiki juste pour le fun (mais regardez le film avant) Le tombeau des lucioles
--------------------
|
|
| Posté le 12-02-2007 à 20:59:20
| Sharingan a écrit :
et je laisse le lien wiki juste pour le fun |
c'est quoi le truc wiki?
|
| Posté le 13-02-2007 à 15:50:59
| Bah un lien c'est un lien pour aller sur un site et wiki est un site C'est Wikipedia un site de recherche
--------------------
|
|
| Posté le 13-02-2007 à 15:52:08
| ok merci lol c'était le wiki qui me perturbait
|
| Posté le 14-02-2007 à 19:08:06
| Wiki est une encyclopedie on line faite par les internautes et pour les internautes^^
--------------------
|
|
| Posté le 14-02-2007 à 21:03:23
| Un train de retard Sharingan !
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 22:54:33
| très bon momentpour moi aussi ce soir merci à mon namoureux pour son petit programme, CT juste comme il fallait... je t'...
Message édité le 14-02-2007 à 22:54:52 par Luthy
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 09:58:23
| mici aussi à ma lol qui m'a fait une très bonne surprise pour mon retour du taf' ça fait zizir !!! |
|
| Posté le 15-02-2007 à 10:17:48
| Ouai soirée sympa enfin sauf que la glace m’a carrément écœuré !! A noter pour l’an prochain : ne pas engloutir TOUT le pot de glace !!!!!
|
| Posté le 15-02-2007 à 21:29:47
| TiOTe SpEedY a écrit :
Un train de retard Sharingan ! |
Non non, j'ai juste dis ce qu'était wikipedia, ça n'est pas un moteur de recherche comme google! The gardien s'est trompé...
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2007 à 21:42:00
| J'ai pas dis moteur de recherche j'ai dis un site de recherches Donc j'avais raison c'est bien un site ou on peut faire des recherches car il est considere comme une encyclopedie
--------------------
|
|
|