|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 18:29:26
| Sites de recherche, bien sur tu pensais à une encyclopédie. Tu sais que les batiments du CNRS sont des sites de recherche? l'ANPE est un site de recherche... Tu peux faire des recherches partout! Et si tu savais que c'était une encyclopédie (qui n'est pas un site de recherche mais Une encyclopédie est un ouvrage dont le but est de traiter de manière exhaustive l'ensemble du savoir humain. Par extension, le mot désigne également un ouvrage qui traite systématiquement d'un domaine de connaissance en particulier (par exemple une encyclopédie médicale))., pourquoi n'as tu pas dis le terme exact?? Conclusion de S. Holmes, The gardien ne le savais pas ^^
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 18:31:05
| Au passage: Étymologie Le terme encyclopédie provient de encyclopædia , latinisation de la Renaissance (XVIe siècle) de l'expression grecque de Plutarque enkuklios paideia (εγκύκλιος παιδεία), littéralement « le cercle des connaissances » (enkuklios : circulaire ou global et paideia : éducation), qui désignait une instruction complète, couvrant toutes les sciences connues, et fut fautivement retranscrite enkuklopaideia au cours du Moyen Âge.
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 22:17:25
| promis je te recite tout ça dimanche
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 23:15:21
| que d'la gueule? on parie quoi?
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 11:14:11
| Des bisouX?une Sucette?un Mars??
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 12:29:14
| oublie la sucette
--------------------
|
| Posté le 17-02-2007 à 19:05:13
| je parlais des chupa chups
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2007 à 19:29:00
| (chupa chdups >>> j'ose pas la faire on va dire que l'on parle de lui partout )
--------------------
|
| Posté le 17-02-2007 à 19:52:45
| tu viens de la faie
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 20:56:15
| euh, je tiens à préciser que je ne suis pas radin ! je suis juste étudiant ! J'allais offrir 3 roses à ma tite Marine pour la St Valentin ! J'entre chez le fleuriste, quelle chance ! il restait trois roses ! "Bonjour madame, je prendrais les 3 roses restanstes svp !" " D'accord Monsieur ..." me répond la vendeuse, et de derrière un comptoir, j'entends, "Josianne, annonce le prix à monsieur !" "Ah oui, c'est 6 euros !" niquel, 6 euros les 3 roses ... "Pour une rose monsieur !" et là j'ai du tiré une gueule de 3kms de long ... " Dis donc le cours de la rose a augmenté ces derniers jours " que je répond commençant à etre haineux parce que mon plan de cadeaux venait de s'effondrer ..." "Ah mais monsieur, ce n'est pas nous ce sont les fournisseurs ..." qu'elle me répond la morue ! Finalement j'ai opté pour une tite plante décorée de coeur et qui tiendra plus longtemps qu'une rose ! 6 euros la rose ...!! pffff ! |
|
| Posté le 17-02-2007 à 22:57:46
| c clair que c du foutage de gueule à ce prix là!! quand on aime on ne compte pas mais... faut pas se laisser arnaquer non plus quoi toute économie est bonne à prendre pour faire d'autres Kdos plus tard
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 09:28:07
| Surtout que finalement, j'suis sure que la petite fleur avec des coeurs était très mignonne et comme tu le dis, durera plus longtemps
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 11:19:29
| et pour même po 5 euros dans les leclerc carrefour ou autres yavait bcp plus de roses pour bien moins cher |
|
| Posté le 18-02-2007 à 12:02:44
| Mr. est connaisseur
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 12:59:36
| the gardien a écrit :
Mr. est connaisseur |
non, autrement ça se saurait...
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 13:05:35
| Il est ptêtre connaisseur mais pas pratiquant alors ! Bah je sais pas combien mon amoureux a payé, mais j'ai eu de jolies roses pour la St Valentin, première fois qu'il m'offrait des fleurs. Ca fait vraiment plaisir !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 19-02-2007 à 13:07:07
| ah ! le message est bien passé alors
--------------------
|
| Posté le 19-02-2007 à 13:53:31
| en tout cas à Joey oui, mais je sais pas si CT la principale intéressée
--------------------
|
| Posté le 19-02-2007 à 16:44:54
| ben oui, c le message de joey à mister fraiz qui est bien passé (celui qui disait qu'elle aimerait bien des fleurs) ... C ca que tu disais ou non ?
--------------------
|
|