|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 19:59:52
| Apparemment, Mister FraiZ a mis les vidéos en ligne Ce sont celles du match amical face aux moins de 17 Vous les trouverez dans la rubrique match amical Il y en a 14 ! Amusez-vous bien ! Un thème trouvé en collaboration avec Mystic Surfer Cette semaine, on s'occupe de celle de Wallers, avec un thème musical fourni par Luthy
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 20:54:35
| t'aurai ptétre pas du le dire de suite pour le thème en tout cas, les vidéos déjà en ligne, y'a du lourd je vous prometsque ça vaut le coup d'aller voir et le best of... un super souvenir avec cette vidéo mention spéciale à be bean et mystic pour leur arbitrage hors du commun qui a fait beaucoup de bien, et à tous pour la pause lors des photos des équipes: c bien le même esprit déjanté à tous les ages j'adore, bon boulo cette fois encore
Message édité le 07-05-2007 à 20:55:02 par Luthy
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 22:33:42
| très très bon boulot . The gardien n'a plus qu'à se prosterner devant moi. Preuves à l'appui. On remet ça quand tu veux juju me suis bien amusé aussi. Truc qui n'a aucun rapport, mais , comme c'est pour l'amusement, je me permet de glisser un mot ici , vite fait ... un sandball ? ça tenterait quelqu'un ? des infos ? des projets ?
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 23:24:16
| Caudry probablement 30 juin |
|
| Posté le 08-05-2007 à 08:51:26
| Merci ! On a mis le temps ! Mais le résultat vaut le coup ! Et Bucheron qui n'est même pas là pour dire qu'elles sont bien En tout cas, j'ai adoré faire le best-of, surtout le début et la fin ! J'avoue Et puis les musiques changent un peu...chacun son style Et un p'tit clin d'oeil pour Ben ! Une bonne idée de Mister FraiZ
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 09:39:11
| Strikeman a écrit :
Caudry probablement 30 juin |
effectivement, juste après mon post, j'en ai discuter avec lulu, et j'ai trouvé sur le forum de la ligue, un post concernant caudry, et il affirmait qu'il y aurait plus d'info dans quelques semaines ... sinon il y a calais, dunkerque et grand fort philippe. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 10:40:23
| plus partante pour caudry moi
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 11:18:05
| Et Celui la je le fais
--------------------
|
|
| Posté le 08-05-2007 à 12:16:29
| Oui ben tu feras attention à ta cheville au dernier entrainement Parce que là rien n'est sûr
--------------------
|
| Posté le 09-05-2007 à 09:57:41
| Les vidéos du match opposant les Séniors M à Wallers sont disponibles. Je vous laisse les découvrir dans la rubrique Vidéothèque Nous venons en fait d'acquérir une nouvelle version du logiciel ce qui signifie, entre autre, de nouvelles transitions et des essais de notre part !! Bon visionnage !
--------------------
|
| Posté le 09-05-2007 à 15:23:54
| bon ben... désolée d'abord pour ceux qui n'aimeront pas le thème que G proposé mais moi J'A-DORE en plus je suis ravie qu'il tombe sur l'arrivée du nouveau logiciel parce que ça rend vraiment bien, surtout d'avoir une vidéo à la fin aussi et jsuis aussi contente d'avoir pu le placer sur ce match de reprise, parce que malgré la défaite (je vous aurai pas collé ces musiques sur une victoire, jsuis pas suicidaire ) il y a de superbes buts et ça fait chouette doublement satisfaite cette semaine de votre travail mister fraiz et ( ) joey alors... ça fait vraiment du bien de les regarder et d'écouter, ça détend, ça change les idées et à vrai dire... ça fait danser
--------------------
|
| Posté le 10-05-2007 à 10:45:28
| Oui, ben merci Lulu, toujours fidèle au post (t'as vu le jeu de mot ) Et tu n'as pas à t'excuser ! Tu es là, tu proposes un thème, tu participes et ça nous allège un peu le travail (ce qui n'est pas rien en ce moment donc merci à toi ) Et puis moi j'aime bien, ça change un peu...en attendant la semaine prochaine !
--------------------
|
| Posté le 10-05-2007 à 15:42:19
| ouai le jeu de mot de fou bon, jvais les rematter une fois et jfile à la vaisselle ça va être biennnnn (les vidéos hein bien sur )
--------------------
|
| Posté le 17-05-2007 à 10:33:55
| Plusieurs vidéos en ligne cette semaine. Commençons par le match opposant les Séniors M à St Amand. Les vidéos sont disponibles dans la rubrique du même nom. En attente : celle de JC, Marco & Baptiste dont je n'ai toujours pas la musique, ainsi que la vidéo Bonus. Surveillez la Shootbox, vous serez prévenus en temps et en heure ! Notons que cette semaine, en supplément, une vidéo de l'ailier de St Amand (très beau but !!!) et une de notre Lolo qui joue à Superman ! Pour terminer, une vidéo dédicacée à Max est disponible dans la rubrique Divers de la Vidéothèque. Entièrement réalisée par Mister FraiZ, un bel hommage à un bon joueur
--------------------
|
| Posté le 17-05-2007 à 11:15:28
| vais aller voir tout ça ... (quelques minutes plus tard ) ... même pas en zone leur ailier! pas mal du tout jme souviens avoir applaudi pour ce but parce que comme dit si bien Joey" faut reconnaitre!" que CT joli (fait exprès ou pas?? houuu la mauvaise langue lol ) nan mais c sympa de revoir ça (en même temps... mystic nous en avait fait un très joli comme ça aussi l'an dernier ok j'arrête ) la vidéo de mystic, papatissier et GA est toujours aussi chouette, et sans s'arrêter aux buts on voit aussi les belles actions et passes qui les ont précédés, CT vraiment bien travaillé (et les têtes à la fin!! trop bien ) forcément note fraiZ a encore sorti de beaux ballons, mais tu t'es rajeuni sur ta photo de fin mdr!! chdups... ben voilà, l'art et la manière d'enchainer les buts, superbe première mi temps avec un gardien qui ne savait pas trop où donner de la tête quand tu tirais! moins de buts en 2ème malgré ton aisance... heureusement sinon tu imagines la durée de ta vidéo!! trop long à télécharger quoi!! encore un beau match (mais jte louperai pas dans la vidéo bonus G un moment en tête... excellent! ) Coach et max: qu'est-ce qu'ils lui ont fait manger à l'aile!! il devait enrager le gardien... et très très très sympa la vidéo de Max, vraiment euh... Lolo superman ben... on pourrait dire : "no comment, les images parlent d'elles même " en attendant la suite des vidéos (je m'y mets dès demain pour chopper les moments droles du match parce que G souvenir d'avoir souvent rigolé avec LoL pendant cette heure ) félicitations pour celles déjà en ligne: encore bien sympa, encore réussi... "mais pourquoi ont-il tant de talent? PAAARRCE QUUEEEEEE!!" (dédicasse à LoL )
--------------------
|
| Posté le 18-05-2007 à 17:46:51
| Oui encore des vidéos bien sympas avec un coup de coeur aux musiques de Chdups et Mystic qui sont vraiment bien sympa...cool l'album de Mika Sinon, j'viens vous annoncer que la vidéo de Bucheron Marco et Baptiste est dispo.
--------------------
|
| Posté le 18-05-2007 à 19:55:05
| yes yes yes jvais voir (euh... par contre G pas trouvé le match pour la vidéo bonus... ou jsuis pas douée sur ce coup là parce que G regardé dans St amand, ou y'a un pthy oubli quelque part )
--------------------
|
| Posté le 23-05-2007 à 14:41:30
| Ayé ! Les vidéos du match des Séniors M conter Neuville sont achevées !!! Perso j'ai mon pti coup de coeur cette semaine, vous comprendrez
--------------------
|
| Posté le 23-05-2007 à 15:45:07
| effectivement elles y sont coup de coeur aussi j'avoue (même si pendant un moment G eu peur qu'on y passe aussi ffiiouu!! ) en tout cas le thème est très chouette très coloré et tout et tout! et... OUAI CT UN BEAU MATCH!!!!!!!! faut le dire, y'a des actions excellentes petite préférence pour le 2ème but de mon surfer, mais par où passe t'il??
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 19:01:07
| C'était pas la danse de la pluie mais la danse de la victoire
--------------------
|
|
| Posté le 24-05-2007 à 21:47:02
| nan, parce que c'était AVANT le match oui fin.. toi, parce que les autres ont bien fait la pitchoul' après >>> danse prémonitoire de sharingan??
--------------------
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 22:42:50
| l'entente 90 nous fait de la pub malgrès elle sur le forum du site de la ligue NPDC
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 22:56:44
| Oui c'est sympa cette pub, il y a même un participant qui se fait appeler N°10 et qui dit des choses sympa aussi sur nous ça fait plaisir à lire. Concernant le forum de la ligue ne tombons pas dans cette chasse aux sorcières et abordons le dernier match sans agressivité démesurée. Continuons à jouer comme on le fait actuellement en se faisant plaisir et pourquoi pas en créant la surprise. |
|
| Posté le 25-05-2007 à 11:43:24
| Oui, des choses sympas, et d'autres qui le sont moins mais faut faire avec... en tout cas, le site n'a jamais été autant fréquenté en semaine !
Sharingan a écrit :
C'était pas la danse de la pluie mais la danse de la victoire |
En tout cas, c'est une belle danse ! Tu as du style
Message édité le 25-05-2007 à 11:45:52 par Joey
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 23:43:10
| J espère que cette danse finira dans le top 10 un jour^^
--------------------
|
|
|