|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 19:11:22
| l'avait envie de gouter le salbe jme la repasse en boucle et sur grand écran svp!! (en tout cas, vous mfaites trop rire avec vos discussions )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 20:28:36
| Mary Poppins si je connais (entre gardien on se soutient )
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 21:24:25
| Y a un truc qui m'eclate sur la vidéo du sandball (parmis tant d'autres ) lors du dernier passage avec le feu d'articifice, c'est tres furtif, mais ça y est on voit un ballon passer en bas à gauche de l'ecran si vous regardez avec media player classic vous pouvez avancer image par image en appuyant sur la fleche à droite de votre clavier c'est pas grand chose mais je trouve ça rigolo
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 22:08:24
| une petite capture d'image ptétre?
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 22:42:33
| On veut voir !!!
--------------------
|
|
| |
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 08:10:42
| Ah oui, effectivement, c'est rigolo Va FALLOIR que je rereregarde la vidéo pour le voir en vrai T'as l'oeil pour les détails toi !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 21-07-2007 à 17:54:44
| excellentéééé!!!
--------------------
|
| Posté le 21-07-2007 à 20:45:47
| j'ai regardé handfusion d'olive Mais au faite qui l'a lancé ?
--------------------
|
|
| Posté le 01-08-2007 à 09:20:13
| Je viens de trouver une vidéo du sandball de calais On dirai que nos vidéos donnent des idées SANDBALL CALAIS Y'a des trucs sympa des idées à reprendre Mais bon y'a pas à dire quand meme, on a la meilleure camerawoman du nord
--------------------
|
|
| Posté le 01-08-2007 à 18:55:34
| Merci mon amoureux Et toi le meilleur monteur vidéo ! Tu nous fais des merveilles ! Vidéo plutôt sympa en tout cas...pas beaucoup de moments sur le terrain mais les buts qui y sont : supers impressionnants. J'aime bien celui où il se fait jeter ! Ou aussi où ils montent l'un après l'autre, fin bref ya vraiment de bons trucs!!!
Message édité le 01-08-2007 à 18:56:02 par Joey
--------------------
|
LucHo uplinois | il/elle est là souvent |  | 58 messages postés |
| |
| Posté le 06-08-2007 à 10:01:50
| j'aime bien celle avec les moustaches elle est chouette, c sympa comme concept puis y'a une tête connue! mais sans moustache bouuuuh mdr! la 2nde est marrante aussi, et finalement faut vraiment remercier ceux et celles qui dans ce genre de journées prennent le temps de filmer ou de prendre des photos, sans quoi on aurait pas tous ces souvenirs!! bravo!
--------------------
|
| Posté le 06-08-2007 à 12:45:29
| Yaouh Magnum était de la partie je suis deg d'avoir raté ça En tous cas bravo on se rend bien compte que les vidéos bien réalisées laisseront de très bon souvenirs
--------------------
|
|
LucHo uplinois | il/elle est là souvent |  | 58 messages postés |
| Posté le 06-08-2007 à 20:34:18
| Luthy a écrit :
j'aime bien celle avec les moustaches elle est chouette, c sympa comme concept puis y'a une tête connue! mais sans moustache bouuuuh mdr! |
hé oui! Moustachu,sosie de TOm select a ces heures perdues est un peu la mascotte de notre equipe... malheuresement je n'ai pas eu le temps ni la possibilité de lui rendre hommage ce jour là ... ouf!
-------------------- Peace sand Love! |
|
| Posté le 11-08-2007 à 10:02:38
| ouai, dans un sens, tu l'as échappée belle quoi que j'aurai déliré en voyant ça jsuis sure |
|
| Posté le 16-08-2007 à 15:58:28
| La vidéo d'un membre du HBCBP qui nous quitte cette année est désormais en ligne. Vous pouvez la retrouvez dans le classement ci-contre ou dans la vidéothèque, rubrique DIVERS. Vidéo qui a été essentiellement réalisée par Luthy que nous avons quelque peu assisté avec Mister FraiZ. Chapeau ! C'est du beau travail !
--------------------
|
| Posté le 16-08-2007 à 18:13:17
| Effectivement, j'ai eu le plaisir de commencer à savoir mieux manier le logiciel, et ça donne ça... mais une grande aide fort précieuse de mister and miss FraiWi (FRAIz+kiWI=FraiWi ) bref, pas mal de jours de boulo non stop pendant mes uniques 10 jours de vacs avant octobre mais CT avec grand plaisir, surtout que je suis plutot fière du résultat, et principalement de l'effet produit sur le principal intéressé donc un grand merci à Clém et O pour leur aide et leur patience (merci à mystic, the killer et mimy aussi pour leur patience ) un gros bisou au concerné qui m'a "fait savoir" que ça lui a plu et... bon visionnage pour les courageux!! (ben ouai, 14 mn sur chui là, c limite le court métrage désolée, CT ma première... ) PS/ si vous la regardez 4 fois, prévoyez une heure avec pause pop corn incluse, mdr!!!
--------------------
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 13:25:35
| Dis donc pour un premier court métrage c'est plutôt réussi!!!! Bravo bravo bravo!!! Trop trop beau !!! Même moi qui ne vous même pas j'ai versé ma larme a la fin Trop émouvant, trop marrant, Super touchant plein de tendresse c'est beau l'amitié!!! Bravo lulu pour cette belle vidéo qui a du te demander un temps fou. Mais le résultat est épatant !!! Ça promet de magnifiques vidéo pour cette année Bon je m’ennuie au taf je suis seule et il n’y a rien a faire alors je vais la regarder de nouveau lol
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 17-08-2007 à 17:43:20
| bah dis moi, tu dois vraiment t'ennuyer pour avoir des tranches d'un quart d'heure à combler mais si c'est avec la vidéo de chdups, ça m'fait plaisir lol si je prends le coup et que je manie encore mieux le logiciel, je pourrai réaliser des vidéos dans la lignée de celles de Joey et Mister F. (mais rêvez pas, ça sera pas si bien!! pas trop d'exigences quand même ) et puis, y m'faudra du temps à suivre, la saison pointe son nez, ça viendra vite (encore merci pour tous tes compliments, ils me vont droit au coeur ) |
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 17:50:44
| Je l'ai regardé 1 fois, j'ai eu le temps d'aller revoir toute les boulettes et de relire toute les sujets de la partie communication et animation .... Quand je dis qu'il n'y a rien à faire à mon taff c'est qu'il n'y a rien à faire lol je comble grâce au hbcbp Enfin bravo bravo bravo bravo bravo bravo pour cette vidéo trop trop bien Bravo lulu
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
| Posté le 19-08-2007 à 11:31:37
| Trop forte cette video,Chapeau bas a Lulu Sa 1ere video en solo encore un tres grand bravo dommage que cette video soit le signe d'un depart mais il l'a merite quand meme Super touchant ,emotion garantie |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 19-08-2007 à 12:22:51
| the gardien a écrit :
emotion garantie |
range ça gros cochon va !!!!
--------------------
|
|
| Posté le 20-08-2007 à 18:00:22
| de quoi? son mouchoir??? mdr!
|
|
| Posté le 21-08-2007 à 00:00:08
| je m'apelle pas papatissier,j'evite de repeindre le plafond |
|
|