|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 18:38:54
| Je laisse les commentaires des autres etant absent Victoire 23-16 face a Bousbecque Match un peu laborieux mais le resultat est la Il faut prendre en compte que c'etait un dimanche matin RDV a 8H30 et le chnagement d'heure
-------------------- |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 18:41:05
| c'est quoi le rapport avec le dimanche matin et le changement d'été ? en -18 on était les meilleurs le dimanche matin je me rapelle ... sinon, les filles se sont inclinées d'un but à houplines !!!! très joli match !!!! je laisse le président commenter la suite : c'est son job, et il le fait bien .... mieux que moi en tout cas
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 18:53:36
| UN but !! qu'est ce que c'est dommage , mais une fois de plus elles nous ont prouvé qu'elles pouvaient rivaliser avec plus fort que eux en nous epatant et a mon avis elles ont du creer la surprise ?
-------------------- |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 19:46:04
| Ayant assisté aux 3 rencontres il est possible de faire un commentaire global, je vais donc vous l'infliger. victoire des Moins de 16 ans saluons le courage d'être au rendre vous un dimanche à 8 h 30 de + suite à un changement d'heure dans la nuit, cela démontre beaucoup de motivation BRAVO. Pour le match par contre vous nous avez déjà collectivement montré beaucoup mieux enfin l'envie de vous battre était là. Pour les seniors filles comme garçons dommage de n'avoir joué à votre niveau qu'une seule mi temps Les garçons face à Entente 90 invaincu cette saison ont tenu la dragée haute menant même pendant la plus grande partie de la première mi temps avant de céder en seconde, encourageant tout de même car l'adversaire ne sera pas toujours de la même trempe. Pour les filles par contre c'est la seconde qu'elles ont jouée à fond nous offrant une fin de rencontre à suspens, Et même si elles s'inclinent d'un but 20 à 19 , elles sortent de la coupe la tête haute, l'équipe est dans l'ensemble très jeune, elle a encore une marge de progression. La seule différence entre les 2 matches se situait au niveau des supporters (et il y en avait) pour les filles c'était passionné et bon enfant. En tout cas très correct des 2 côtés. Pour les garçons c'était limite de la part de nos hotes du jour!!!! |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 19:51:04
| et ça se ressent jusque dans les posts de comique de moins de 14 ans sur notre forum ... (pour compléter ta dernière pensée strikeman) |
|
| Posté le 26-03-2006 à 20:00:55
| ah carrement deja a cette age la et bien c'est du propre
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 20:20:27
| Bravo aux moins de 16 Pour les filles, très bonne fin de match et rencontre très agréable niveau public ! Aaaaah...Houpline... Les mecs, première mi-temps très énergique, retenons-là et vous vous êtes bien battu contre une équipe assez forte physiquement.
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 26-03-2006 à 20:37:18
| Merci et malgré les defaites beau Week end et Bravo a tous
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 22:18:20
| Joey a écrit :
Bravo aux moins de 16 Pour les filles, très bonne fin de match et rencontre très agréable niveau public ! Aaaaah...Houpline... Les mecs, première mi-temps très énergique, retenons-là et vous vous êtes bien battu contre une équipe assez forte physiquement. |
est-ce vraiment le bon mot...? c sur que le public d'entente a une fois de plus fait parler de lui, tout comme certains joueurs... leur (mauvaise) réputation les précède... et même si j'ai fait partie des supporters ce soir là, je voudrai féliciter tous ceux qui ont eu le courage d'aller encourager nos joueurs là bas, pour 3 d'entre eux CT le baptème des supporters, merci entente pour l'accueil! Et félicitations également aux joueurs qui se sont déplacé et qui ont accepté de jouer le jeu malgré ce qui les attendait niveau "coups et blessures". quel courage! Bref on ne retiendra rien de ce match, ce serait faire trop d'honneur à une équipe trop en dehors de l'esprit sportif. Félicitations aux filles, d'après les échos il y a eu de belles choses des deux cotés Et pour les moins de 16... le dimanche matin et le décalage horaire s'est fait sentir: passes en retard, décalées ou carrément à l'adversaire... les poteaux ont chauffé! lol. Mais CT pareil des deux cotés! lol. Très brouillon... CT mignon! victoire quand même
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 27-03-2006 à 16:35:07
| Oui , ça sera autres choses samedi aprem a wallers
-------------------- |
|
bouboule | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 17:42:31
| nous atendons les nouvelles video de votre defaite contre entente 90 match que nous atendons pour votre revanche mais encore une fois un match de gagner pour l'entente 90 comme depuis le debut de saison |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 18:03:16
| un nouveau membre mais qui se cache derriere |
|
| Posté le 28-03-2006 à 18:08:48
| en meme temps si c'est pour se la peter vla quoi ?
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 18:13:30
| c ça tu vois, ici entente se vante, mais n'en mène pas assez large pour se présenter encore un match de gagné, encore de superbes conditions! va t'on faire l'honneur à un club tel que celui ci en mettant des vidéos sur notre site... à suivre la boule
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 18:15:19
| bouboule !!! j'avais lu boubourse .... pi ça collait bien avec le post ...
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2006 à 18:17:47
| Luthy a écrit :
c ça tu vois, ici entente se vante, mais n'en mène pas assez large pour se présenter encore un match de gagné, encore de superbes conditions! va t'on faire l'honneur à un club tel que celui ci en mettant des vidéos sur notre site... à suivre la boule |
des vidéos de nos prestations pour montrer aux yeux de tous qu'entente à aussi des faiblesses |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier | | 348 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 18:23:22
| bouboule a écrit :
nous atendons les nouvelles video de votre defaite contre entente 90 match que nous atendons pour votre revanche mais encore une fois un match de gagner pour l'entente 90 comme depuis le debut de saison |
ça me flatte que cette victoire contre nos joueurs aient autant d'importance pour vous ça montre la grande valeur de cette victoire nous ne pouvons que nous feliciter |
|
| Posté le 28-03-2006 à 18:25:23
| En + ils n'ont meme pô de site |
|
| Posté le 28-03-2006 à 18:28:23
| ils ont rien enfin quand tu vois comment il utilise un clavier
-------------------- |
|
grand ancien | Gang of forumers | | 310 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 18:45:46
| signalons a bouboule que nous n'avons pas honte d'avoir paumé contre les futurs champions, et je n'ai pas de contentieux spécial avec cette équipe.Par contre en ce qui concerne leurs supporters a la con est ce qu'on ne pourrait pas les virer du forums ca me fatigue de devoirs lire encore plus de post executé a la maniere de the gardien.Pour les vidéos il n'y a que nos buts y compris quand ce sont des defaites ou des nuls au final donc je ne vois pas ce qui t'interresse bouboule.Peut etre esperais tu des vidéos de tes favoris?A ce moment la il faut vite t'acheter un cerveau pour faire marcher la caméra qui va embellir le site que tu vas essayer de créer.Tiens nous au courant nos -12 ans pourront ecrire des conneries sur ton forum ca les defouleras.
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour | | 523 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 19:13:27
| bouboule si c'est bouboule pour boule à zéro j'ai deux ou trois choses à te (re)dire... enfin bref j'trouve ça c** et complètement stupide de ta part de venir sur notre forum pour te la péter comme ça, on est pas méchant mais pour ma part il y a des façon bcp plus sympa pour demander qqchose à qq1, et perso je hais votre club et c'est pas ton post qui va vous faire remonter dans mon estime bien au contraire... j'dis peut ètre les choses trop ouvertement mais faut pas abuser, tout le monde est le bienvenue sur le forum mais là ya du foutage de g*** |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 19:23:44
| Du calme ne tombons pas dans la provocation. Le niveau de ce club semble être le même sur le forum que dans les salles de sport. Le respect de l'adversaire même battu, je dirais même surtout battu est une grande preuve de sportivité et de fair play. Heureusement dans ce domaine triste samedi, beau dimanche. PS Il y a bien des jours ou une de vos équipes termine à 10 buts de la nôtre et pas un ligne de "chambrage". Alors prenez exemple rien n'est jamais définitif, ce sera long, mais cela peut s'arranger dans vos têtes.
Message édité le 28-03-2006 à 19:26:07 par Strikeman |
|
| Posté le 28-03-2006 à 19:39:17
| je constate ke ce week end j'ai vu 2 images de clubs entierement differente. Le jour et la nuit !!! D'un coté entente 90 ki ne respecte aucunement son adversaire de l'autre une equipe tres FairPlay avec un public tout aussi sympathique je parle d'houpline Match perdu par nos seniors filles, mais cela n'a pas empeché une ola général de la part des 2 "clans" de supporters et une incolade entre les 2 equipes pour saluer ensemble les supporters Cherchons bien on va ptete trouver l'erreur |
|
| Posté le 28-03-2006 à 19:44:18
| oui par exemples le -16ans et bouboule ou boubours ou comme tu veux ,nous avons gagné 38-28 contre vos 16ans dans un match de fair play totale !!!
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 21:38:37
| grand ancien a écrit :
Par contre en ce qui concerne leurs supporters a la con est ce qu'on ne pourrait pas les virer du forums ca me fatigue de devoirs lire encore plus de post executé a la maniere de the gardien. |
C'est insultant pour the gardien... Plus sérieusement, the gardien est loin de ces postes car il les réalise dans la joie et la bonne humeur (et le fair-play )
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
|