|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 19:22:56
| dans les toilettes ??
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 20:04:52
| euh... merci de penser aux yeux sensibles de la demoiselle de snake
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour | | 523 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 21:50:19
| bah j'ai rien de de "suspect" c'est the gardien qui raconte n'imps et pour la charmante amie de notre gentil Snake j'tiens à dire qu'elle est vraiment géniale et j'l'apprécie bcp et ça tombe bien qu'on soit dans le topic "26&27 mars" puisque c'est à l'occasion du match du 26 que j'ai eu l'honneur de faire sa connaissance... |
|
snake | il/elle est là souvent | | 68 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 22:48:51
| Igor a écrit :
ou alors on trouvera un ptit arrangement |
Pour cette proposition on en rediscutera Et je tien a vous dire que ma charmante copine vous a beaucoup apréciée et c'est aussi pour cela qu'elle compte venir au prochain match qui aura lieu a provin(samedi si je joue un petit clin d'oeil a coatch ) .Et je vous remerci beaucoup de l'avoir mise a l'aise au match elle s'est bien amusée et grace a ça je vais pouvoir la voir un peu plus souvent. Et il n'est pas exclue qu'elle vienne a un entrainement un soir je lui conseillerai le vendredi(même si elle préférerai le mardi car il y a du physique et elle est comme Luthy:"bande de sadiques" ) mais vendredi il y a plus de monde et je compte sur Igor pour être présente a celui la au moins je te préviendrai |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 08:23:18
| Ce gentil message clos ce sujet (jsuis pas sadique!!! mais CT géant!!!! ) On en rediscutera si nécessaire dans ton sujet de présentation snake Merci d'avance à tous de ne pas me forcer à fermer ce sujet de façon stricte
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
snake | il/elle est là souvent | | 68 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 11:46:32
| . |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 12:48:04
| Le point est de trop! Snake, ne commence pas comme certains! Pas de caractéres ou de smiley seuls! une phrase est exigée...
-------------------- |
|
|