|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 22:26:47
| Que dire a part que ça me fait plaisir d'ailleur j'en parlais avec quelqun tout a l'heure
-------------------- |
|
bouboule | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 12:03:21
| c pas la peine de vous enervez comme ca c etait juste pour savoir si vous aller mettre d autre video come vous avez filmer yavais rien de mechant c etait juste pour savoir et j esper qu'un jour vous arreterai de nous voir comme une equipe de crane raser car c faux [/#
Message édité le 29-03-2006 à 12:06:41 par bouboule |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 12:06:13
| hé bien montrez donc une autre image de vos supporters et moins de violence gratuite, avec du temps ptétre que les clubs changerons d'opinion sur vous Faut juste soigner l'accueil! POur les vidéos tu as eu une réponse il me semble bien! Nous ne montrerons que ce qui en vaut la peine, pas besoin d'exposer les violences, y'en a déjà bien assez à la télé!
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 29-03-2006 à 12:09:24
| le match se joue sur le terrain et pas sur le coté avec les supporters sur le terrain il n y a pas eu de probleme et pas de violence |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 12:28:31
| c t physique avec kelke coup bas mé dans l'ensemble le match en lui meme reste correct Excuse nous pour t'avoir repondu sechement mais disons que ton camarade qui est venu un peu avant toi, nous a un peu trop charier et on c'est peut etre braqué trop vite sur toi j'ai envie de dire qu'entente a une belle equipe seulement il est dommage que vous ne respectiez pas plus vos adversaires |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 12:30:11
| ben tu sais bouboule, le match se joue sur le terrain, mais n'importe quel joueur pourra te dire l'importance du public dans un match Notre gardien te confirmera à quel point la "grande sympathie" de votre public a pu plier la 2nde mi temps Le respect, ce n'est pas que sur le terrain, tu l'apprendra...
|
| Posté le 29-03-2006 à 12:56:13
| J'ai été voir les vidéo sur votre site (la numéro 8 contre entente 90) et on entend bien vos supporters insultés un de nos joueurs, alors question de respect vous êtes pas mieux!!!! |
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour | | 523 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 13:04:00
| écoute question insulte j'avoue que j'y suis allée un peu fort... mais franchement j'ai mes raisons... les matches précédents et le dernier en date sont tjs pareil avec vous, bcp (trop) de violence et tjs de la part des mème joueurs... alors désolée j'me suis ptèt un peu trop vite énervée mais franchement quand j'ai vu les insultes qui venaient de vos supporters pour notre équipe et notre gardien, la violence de vos joueurs,... bah j'regrette bcp moins... |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 13:05:19
| il venait d'agresser un joueur doit on dans ces cas la lui dire qu'il est le bienvenue ?? Alors qu'a l'inverse vous insultez gratuitement sans raison apparente (je prend mon cas : on insulte le gardien par ce k'il a fait la misere a vos joueurs en premiere mi-temp) ( fo dire a papatissier de crier moins fort ou alors loin de la camera :D) |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 14:26:38
| perso sur le match en question contre entente, j'ai moi même était agressé, et je ne vois pas le mal à faire savoir son mécontentement contre des coups aussi bas, par des joueurs aussi fiers d'être en 1ère place... il est vrai que sur ce dernier match, j'ai eu moins de différents qu'à l'aller...qques changement en mieux donc mais pour toi boubours, un message: va jouer au foot sur l'autoroute stp...et je suis sincère.. |
|
grand ancien | Gang of forumers | | 310 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 15:13:12
| bouboule a écrit :
J'ai été voir les vidéo sur votre site (la numéro 8 contre entente 90) et on entend bien vos supporters insultés un de nos joueurs, alors question de respect vous êtes pas mieux!!!! |
Bouboule c'est pas joli de vouloir jouer l'apaisement et de montrer en exemple une vidéo ou le rouge direct est amplement mérité.tu fais ton scandalisé parce que les supporters réagissent trop violemment (c'est vrai que c'est trop,d'ailleurs) mais c'est le traitement qu'a du subir notre gardien pendant une mi-temps. Pour ce qui est des vidéos en quoi elle t'interresse? c'est toujours nos buts qui sont dessus. Tiens en signe d'apaisement je propose d'en mettre une de l'entente.C'est pas une bonne idée cela strike?
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
| Posté le 29-03-2006 à 15:48:32
| vas y mets une video |
|
| Posté le 29-03-2006 à 15:54:44
| franchement on empèche personne de s'exprimer sur le forum mais les critiques ça va modérément... pour la vidéo yavait un but qui était pas mal c'était celui marqué par le 3 et le 4 de ton équipe, faut l'avouer elle était pas mal cette action, reste à savoir si elle est sur la vidéo... satisfait? |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 16:06:00
| satisfait de koi? pourquoi irait-on mettre une vidéo de leurs buts sur notre forum? comme l'a dit GA, il veut une vidéo: il monte son site et je pense que l'on a déjà trop parlé de cette histoire, mettons y un terme...prochain match ce we. |
|
| Posté le 29-03-2006 à 16:12:16
| grand ancien a écrit :
Bouboule c'est pas joli de vouloir jouer l'apaisement et de montrer en exemple une vidéo ou le rouge direct est amplement mérité.tu fais ton scandalisé parce que les supporters réagissent trop violemment (c'est vrai que c'est trop,d'ailleurs) mais c'est le traitement qu'a du subir notre gardien pendant une mi-temps. Pour ce qui est des vidéos en quoi elle t'interresse? c'est toujours nos buts qui sont dessus. Tiens en signe d'apaisement je propose d'en mettre une de l'entente .C'est pas une bonne idée cela strike? |
mais bon... j'suis d'accord avec toi Chdups...
chdups a écrit :
mais pour toi boubours, un message: va jouer au foot sur l'autoroute stp...et je suis sincère.. |
|
|
the mystic surfer | le Slater du clavier | | 348 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 16:35:52
| c 'est vrai que cette discussion devenait puerile et sans issue il serait bien de nous laisser bouboule maintenant tu repasseras surement pour nous dire en toute modestie que tu es champion de promotion et meme vainqueur de la coupe du nord !!! |
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:43:26
| de toute façon ce sujet commence vraiment à ne plus être d'actualité. s'il continue de faire parler de lui je m'accorderai le plaisir d'y mettre fin... la violence du match de la semaine passée m'a amplement suffit, elle n'a pas sa place sur notre forum: ici c convivialité et respect , (pour ceux qui connaissent) et les chercheurs d'embrouilles n'ont pas leur place, qu'ils restent sur leur site (dommage s'il est inexistant et ne peux donc accueillir ses propres vidéos) sujet clos : le match est passé, le week end fini, et la moitié de la semaine s'est déjà faite sentir... alors on enchaine, week end suivant!
|
snake | il/elle est là souvent | | 68 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 19:09:49
| . |
|
| Posté le 29-03-2006 à 19:31:59
| euh Snake on t'a ptèt pas dit mais les post avec uniquement des smileys ne sont pas ( plus) tolérés donc les posts avec juste un point j'crois pas que ça le soit... c'est pas mon role de dire ça mais j'me permets quand mème |
|
| Posté le 29-03-2006 à 19:55:07
| PS: permission express, CT parfait pour clore le sujet
|
| Posté le 29-03-2006 à 20:47:28
| Nananaireuhhhh(=je pense qu'il n'y a pas de convention pour écrire ce mot !!!) Moi j'ai le droit pck c'est bien placé et toKK!!!! Voila ça y est je fait plus du boudin parce que je t'ai eu et puis tien tu le mérite HOP!!!!!!!!! PS: je dois l'avouer ça faisait longtemps que j'en avais envi PS2(=remarquez le jeu de mot au passage ):Je te payerai plus tard Luthy |
|
| Posté le 29-03-2006 à 21:37:24
| oui ok je note!!! Quant à ce que tu voulais faire depuis longtemps... 'tension faudrait pas qu'on te demande d'appliquer ce que fait le smiley (style "que d'la gueule )
|
| Posté le 30-03-2006 à 12:55:25
| snake a écrit :
Nananaireuhhhh(=je pense qu'il n'y a pas de convention pour écrire ce mot !!!) Moi j'ai le droit pck c'est bien placé et toKK!!!! Voila ça y est je fait plus du boudin parce que je t'ai eu et puis tien tu le mérite HOP!!!!!!!!! PS: je dois l'avouer ça faisait longtemps que j'en avais envi |
ah j'ai compris pourquoi dans un autre topic tu me disais de ne pas te demander me montrer tes fesses!!!!! est ce que j'suis capable de te le demander pourquoi pas mais vu le joli post que t'as laisser dans mon fan club... j'vais laisser passer |
|
| Posté le 30-03-2006 à 18:04:41
| Merci c'est tro gentil Igor |
|
| Posté le 30-03-2006 à 19:04:53
| ou alors on trouvera un ptit arrangement |
|
|