Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

26&27mars

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:26:47   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Que dire a part que ça me fait plaisir

d'ailleur j'en parlais avec quelqun tout a l'heure

--------------------
bouboule
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:03:21   Voir le profil de bouboule (Offline)   Envoyer un message privé à bouboule   

c pas la peine de vous enervez comme ca c etait juste pour savoir si vous aller mettre d autre video come vous avez filmer yavais rien de mechant c etait juste pour savoir et j esper qu'un jour vous arreterai de nous voir comme une equipe de crane raser car c faux [/#

Message édité le 29-03-2006 à 12:06:41 par bouboule
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:06:13   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

hé bien montrez donc une autre image de vos supporters et moins de violence gratuite, avec du temps ptétre que les clubs changerons d'opinion sur vous
Faut juste soigner l'accueil!

POur les vidéos tu as eu une réponse il me semble bien! Nous ne montrerons que ce qui en vaut la peine, pas besoin d'exposer les violences, y'en a déjà bien assez à la télé!

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
bouboule
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:09:24   Voir le profil de bouboule (Offline)   Envoyer un message privé à bouboule   

le match se joue sur le terrain et pas sur le coté avec les supporters sur le terrain il n y a pas eu de probleme et pas de violence
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:28:31   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

c t physique avec kelke coup bas mé dans l'ensemble le match en lui meme reste correct

Excuse nous pour t'avoir repondu sechement mais disons que ton camarade qui est venu un peu avant toi, nous a un peu trop charier et on c'est peut etre braqué trop vite sur toi

j'ai envie de dire qu'entente a une belle equipe seulement il est dommage que vous ne respectiez pas plus vos adversaires
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:30:11   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

ben tu sais bouboule, le match se joue sur le terrain, mais n'importe quel joueur pourra te dire l'importance du public dans un match
Notre gardien te confirmera à quel point la "grande sympathie" de votre public a pu plier la 2nde mi temps
Le respect, ce n'est pas que sur le terrain, tu l'apprendra...

--------------------
bouboule
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:56:13   Voir le profil de bouboule (Offline)   Envoyer un message privé à bouboule   

J'ai été voir les vidéo sur votre site (la numéro 8 contre entente 90) et on entend bien vos supporters insultés un de nos joueurs, alors question de respect vous êtes pas mieux!!!!
Igor
Maître du n'importe quoi, le retour
Igor
523 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:04:00   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

écoute question insulte j'avoue que j'y suis allée un peu fort...
mais franchement j'ai mes raisons...
les matches précédents et le dernier en date sont tjs pareil avec vous, bcp (trop) de violence et tjs de la part des mème joueurs...
alors désolée j'me suis ptèt un peu trop vite énervée mais franchement quand j'ai vu les insultes qui venaient de vos supporters pour notre équipe et notre gardien, la violence de vos joueurs,...
bah j'regrette bcp moins...
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:05:19   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

il venait d'agresser un joueur doit on dans ces cas la lui dire qu'il est le bienvenue ??

Alors qu'a l'inverse vous insultez gratuitement sans raison apparente
(je prend mon cas : on insulte le gardien par ce k'il a fait la misere a vos joueurs en premiere mi-temp)

( fo dire a papatissier de crier moins fort ou alors loin de la camera :D)
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:26:38   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

perso sur le match en question contre entente, j'ai moi même était agressé, et je ne vois pas le mal à faire savoir son mécontentement contre des coups aussi bas, par des joueurs aussi fiers d'être en 1ère place...

il est vrai que sur ce dernier match, j'ai eu moins de différents qu'à l'aller...qques changement en mieux donc
mais pour toi boubours, un message:

va jouer au foot sur l'autoroute stp...et je suis sincère..
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:13:12   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

bouboule a écrit :

J'ai été voir les vidéo sur votre site (la numéro 8 contre entente 90) et on entend bien vos supporters insultés un de nos joueurs, alors question de respect vous êtes pas mieux!!!!

Bouboule c'est pas joli de vouloir jouer l'apaisement et de montrer en exemple une vidéo ou le rouge direct est amplement mérité.tu fais ton scandalisé parce que les supporters réagissent trop violemment (c'est vrai que c'est trop,d'ailleurs) mais c'est le traitement qu'a du subir notre gardien pendant une mi-temps.
Pour ce qui est des vidéos en quoi elle t'interresse? c'est toujours nos buts qui sont dessus.
Tiens en signe d'apaisement je propose d'en mettre une de l'entente.C'est pas une bonne idée cela strike?

--------------------
un seul commandement:le HBCBP tu adoreras
bouboule
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:48:32   Voir le profil de bouboule (Offline)   Envoyer un message privé à bouboule   

vas y mets une video
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:54:44   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

franchement on empèche personne de s'exprimer sur le forum mais les critiques ça va modérément...
pour la vidéo yavait un but qui était pas mal c'était celui marqué par le 3 et le 4 de ton équipe, faut l'avouer elle était pas mal cette action, reste à savoir si elle est sur la vidéo...
satisfait?
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:06:00   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

satisfait de koi? pourquoi irait-on mettre une vidéo de leurs buts sur notre forum?
comme l'a dit GA, il veut une vidéo: il monte son site

et je pense que l'on a déjà trop parlé de cette histoire, mettons y un terme...prochain match ce we.
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:12:16   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

grand ancien a écrit :

Bouboule c'est pas joli de vouloir jouer l'apaisement et de montrer en exemple une vidéo ou le rouge direct est amplement mérité.tu fais ton scandalisé parce que les supporters réagissent trop violemment (c'est vrai que c'est trop,d'ailleurs) mais c'est le traitement qu'a du subir notre gardien pendant une mi-temps.
Pour ce qui est des vidéos en quoi elle t'interresse? c'est toujours nos buts qui sont dessus.
Tiens en signe d'apaisement je propose d'en mettre une de l'entente .C'est pas une bonne idée cela strike?

mais bon... j'suis d'accord avec toi Chdups...
chdups a écrit :

mais pour toi boubours, un message:

va jouer au foot sur l'autoroute stp...et je suis sincère..

the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:35:52   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

c 'est vrai que cette discussion devenait puerile et sans issue

il serait bien de nous laisser bouboule maintenant
tu repasseras surement pour nous dire en toute modestie que tu es champion de promotion et meme vainqueur de la coupe du nord !!!

Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:43:26   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

de toute façon ce sujet commence vraiment à ne plus être d'actualité.
s'il continue de faire parler de lui je m'accorderai le plaisir d'y mettre fin...

la violence du match de la semaine passée m'a amplement suffit, elle n'a pas sa place sur notre forum: ici c convivialité et respect , (pour ceux qui connaissent) et les chercheurs d'embrouilles n'ont pas leur place, qu'ils restent sur leur site (dommage s'il est inexistant et ne peux donc accueillir ses propres vidéos)

sujet clos : le match est passé, le week end fini, et la moitié de la semaine s'est déjà faite sentir... alors on enchaine, week end suivant!

--------------------
snake
il/elle est là souvent
snake
68 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:09:49   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

.
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:31:59   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

euh Snake on t'a ptèt pas dit mais les post avec uniquement des smileys ne sont pas ( plus) tolérés donc les posts avec juste un point j'crois pas que ça le soit... c'est pas mon role de dire ça mais j'me permets quand mème
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:55:07   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

PS: permission express, CT parfait pour clore le sujet

--------------------
snake
il/elle est là souvent
snake
68 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:47:28   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

Nananaireuhhhh(=je pense qu'il n'y a pas de convention pour écrire ce mot !!!) Moi j'ai le droit pck c'est bien placé et toKK!!!! Voila ça y est je fait plus du boudin parce que je t'ai eu et puis tien tu le mérite HOP!!!!!!!!!

PS: je dois l'avouer ça faisait longtemps que j'en avais envi

PS2(=remarquez le jeu de mot au passage ):Je te payerai plus tard Luthy
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:37:24   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

oui ok je note!!!

Quant à ce que tu voulais faire depuis longtemps... 'tension faudrait pas qu'on te demande d'appliquer ce que fait le smiley (style "que d'la gueule )

--------------------
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:55:25   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

snake a écrit :

Nananaireuhhhh(=je pense qu'il n'y a pas de convention pour écrire ce mot !!!) Moi j'ai le droit pck c'est bien placé et toKK!!!! Voila ça y est je fait plus du boudin parce que je t'ai eu et puis tien tu le mérite HOP!!!!!!!!!

PS: je dois l'avouer ça faisait longtemps que j'en avais envi

ah j'ai compris pourquoi dans un autre topic tu me disais de ne pas te demander me montrer tes fesses!!!!!
est ce que j'suis capable de te le demander pourquoi pas
mais vu le joli post que t'as laisser dans mon fan club... j'vais laisser passer
snake
il/elle est là souvent
snake
68 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:04:41   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

Merci c'est tro gentil Igor
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:04:53   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

ou alors on trouvera un ptit arrangement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  26&27marsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum