|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 22:49:32
| Luthy a écrit :
et vive ta course de la journée et ton sprint de fin, même s'il ne t'a pas fait gagner une place |
quoi ??? nan mais je rêve !!! J'ai largué chdups et the gardien, et ensuite grillé deux personnes. Il n'y a que le dernier que je n'ai pas eu le temps de fumé ...
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 23:20:16
| Moi tu m'as pas largué juste essouflé avec ton tour de ZigZag ^^
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 12:10:54
| il ne zigzaguait pas, il était en train de tombé
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 12:18:56
| Il a vraiment du mal a tombé ^^ Serait ce l'alcool? Etait il dopé ?
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 13:49:28
| et pis the gardien t'as pas ralenti pour me laisser passer j't'ai laissé volontairement passer devant moi pour que tu te sentes chaud et que tu nous fasses une bonne saison |
|
| Posté le 10-09-2006 à 13:55:22
| chdups a écrit :
et pis the gardien t'as pas ralenti pour me laisser passer j't'ai laissé volontairement passer devant moi pour que tu te sentes chaud et que tu nous fasses une bonne saison |
C'est bo de ta part alors !Merci Mais jte jure qu'a la fin ,comme tu etais a gauche de moi et que je pensais que tu faisais le 10km,j'ai ralenti pour que tu passes devant moi et que tu ailles sur la file de droite et continué ton 10km,et j'ai vu que tu poursuivais sur la ligne des 5km et la je l'avais eu dans l'os mais c'est pas grave
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2006 à 13:56:12
| t pas passé devant moi quand même? j'crois bien que si |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 13:56:30
| Ce devient trop technique pour moi
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 10-09-2006 à 13:57:37
| Je suis passé devant twa? Ah bah merci alors Je croyais que t'etait devant mwa
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2006 à 13:58:04
| je sais plus en fait... po graf', de toutes l'important c de participer |
|
| Posté le 10-09-2006 à 13:59:40
| Oui c'est sur et encore Bravo a Be bean pour son Sprint majestueux Et encore Bravo a tous
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 11:18:08
| vive toi... je t'ai peu vu hier mais ce n'est que partie remise
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 24-09-2006 à 16:15:56
| Oui moi aussi,j'ai juste vu que tu etais assis derriere la table et apres pu vu
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 00:37:28
| Un petit salut à be bean pour dire que c'est un mec de parole, il nous avait promis, de venir donner un coup de main à manager les - de 15 ans (comme il ne peut plus entraîner, ni s'entraîner). Et bien il était là hier après midi pour suppléer Kévin et Alex absents pour raisons professionnelles. Il a su s'adapter (et apprendre les prénoms) et limiter la défaite Nous formons je trouve un beau tandem. Parait qu'on remet ça la semaine prochaine et de bon matin en plus. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 00:49:44
| apparemment il a bien rempli son role oui c vraiment bien de savoir gérer une équipe que tu n'as pas eu l'occaz d'entrainer du fait de tes études, c très méritant alors bravo à toi et continue, ils aiment ça
--------------------
|
| Posté le 08-10-2006 à 01:08:56
| Oui Bravo a toi Be bean car ce n'etait pas de tout repos et encore moins facile Chapeau bas
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 10:11:56
| Eh bin merci à vous tous ... C'est un plaisir que de venir aider au hand ... J'aime le hand ... Et ne plus jouer me fout les boules . Et ça me permet avant tous de décompresser car j'en ai besoin. Le premier contact avec les p'tits gars s'est très bien passé et je les trouve tous très sympatiques. J'ai hâte de les revoir Ah, dans la saga des gaffes ... bah oui, un déplacement entraine une gaffe, forcément ... je narre : Hier en repartant de pérenchies, ayant personne dans le rétro, bon, je prends les devants : 1er rond point : c'est MOI qui me plante ( et non strikeman comme à l'accoutumée ) sauf que lui, ne me suit pas ... et me laisse partir dans ma connerie ( la prochaine fois que tu te plantes ... ). Bon, je fais demi tour et, par je ne sais quel miracle, pouf pouf, j'aperçois la voiture de Michelle. YESSSSSSSSS ! et là je m'engage sur une voie rapide à la con ... je double michelle, et je vois une sortie qui sonne assez bien pour me mener jusque provin ... je sors. Eh merde ! Michelle ne suit pas et je me retrouve je ne sais pas où. Bon, allez, premier rond point, un tour de manège, et c'est reparti. Au final, j'arrive avant strikeman à la salle, et je dois l'attendre parce que j'ai oublié mon portable dans le sac. La joie des déplacements : ça m'avait manqué |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 11:56:15
| Morale de l'histoire : il fallait tranquillement rester derrière !!!! Ca fait plaisir de te lire be bean !!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 08-10-2006 à 15:07:25
| be bean a écrit :
Eh bin merci à vous tous ... C'est un plaisir que de venir aider au hand ... J'aime le hand ... Et ne plus jouer me fout les boules . Et ça me permet avant tous de décompresser car j'en ai besoin. Le premier contact avec les p'tits gars s'est très bien passé et je les trouve tous très sympatiques. J'ai hâte de les revoir |
Je sais que the killer pro était ravi que tu sois là, je suis sure que les autres joueurs aussi Moi aussi très contente de te voir n'empêche ! Et je serais sûrement là de bon matin la semaine prochaine ! Un dimanche...
be bean a écrit :
Ah, dans la saga des gaffes ... bah oui, un déplacement entraine une gaffe, forcément ... je narre : Hier en repartant de pérenchies, ayant personne dans le rétro, bon, je prends les devants : 1er rond point : c'est MOI qui me plante ( et non strikeman comme à l'accoutumée ) sauf que lui, ne me suit pas ... et me laisse partir dans ma connerie ( la prochaine fois que tu te plantes ... ). Bon, je fais demi tour et, par je ne sais quel miracle, pouf pouf, j'aperçois la voiture de Michelle. YESSSSSSSSS ! et là je m'engage sur une voie rapide à la con ... je double michelle, et je vois une sortie qui sonne assez bien pour me mener jusque provin ... je sors. Eh merde ! Michelle ne suit pas et je me retrouve je ne sais pas où. Bon, allez, premier rond point, un tour de manège, et c'est reparti. Au final, j'arrive avant strikeman à la salle, et je dois l'attendre parce que j'ai oublié mon portable dans le sac. La joie des déplacements : ça m'avait manqué |
    Trop trop trop excellent !!!! Quand on t'a vu sortir on s'est dit ! Tiens il sort au centre commercial Cyril ? Ya ptêtre besoin d'essence Enfin, tu nous aurait suivi, on rejoignait la RN41 Enfin, trop fort, tu m'as bien fait rire
--------------------
|
| Posté le 29-10-2006 à 11:28:40
| pensée spéciale à notre be bean qui nous a fait le plaisir de sa présence hier soir ct trop bien (un peu de soutien pour supporter ) revient plus souvent
--------------------
|
| Posté le 29-10-2006 à 12:20:41
| Oui, ça nous a fait plaisir
--------------------
|
| Posté le 29-10-2006 à 13:28:46
| c clair, nous étions tout émoustillé ds les vestiaires quand il a fait son apparition en fin de match, j'savais même po qu'il était là |
|
| Posté le 29-10-2006 à 19:19:52
| Oui ça fait plaisir de te voir jeune homme Et à la semaine prochaine
--------------------
|
| Posté le 09-11-2006 à 13:20:28
| chdups a écrit :
c clair, nous étions tout émoustillé ds les vestiaires quand il a fait son apparition en fin de match, j'savais même po qu'il était là |
Pourtant il vous a bien encouragé (la grosse voix cT lui, cT pas Joey qui avait mal à la gorge )
--------------------
|
| Posté le 09-11-2006 à 15:33:57
| fallait l'savoir...tellement nous étions dans le match qu'on n'a po trop fait attention à ça je pense... |
|
|