|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 16:47:01
| ouai, genre ils n'ont pas remarqué de différences entre nos superbes voix féminines dans ces cas là, et la grosse et portante voix de be bean
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 18:25:56
| J'adore le Smiley de LOL ça me fait penser a ce que j'ai pour les matchs
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 19:31:24
| lol a écrit :
Pourtant il vous a bien encouragé ( la grosse voix cT lui, cT pas Joey qui avait mal à la gorge ) |
Non mais oh !!! J'ai vraiment une voix de mec quand je cris ? Bon c'est vrai que je la grossis pour qu'on m'entende, mais de là à ce qu'on la confonde avec celle de Be Bean
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 19:59:39
| Elle a bien ajouté que tu avais mal a la gorge
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 22:22:41
| oui parce que d'hab quand tu cries c plutot tout l'inverse d'une voix de mec
--------------------
|
| Posté le 10-11-2006 à 20:26:09
| Et bien aujourd'hui petit passage de notre be bean national Ca fait du bien de le revoir En tout cas il a pas changé de tête et il a toujours un don inné pour me cassé Vive Be bean
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2006 à 00:05:54
| c clair que CT excellent de te revoir be bean tu m'as fait beaucoup rire CT vraiment bien pas trop dur de suivre les séniors après tout ce temps sans sport? en tout cas mercipour ta bonne humeur, c toujours très bon à prendre
--------------------
|
| Posté le 11-11-2006 à 00:11:54
| J'avais oublier a quelle points vous vous completiez sur vos casses
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2006 à 09:37:33
| Ooo, j'suis déçue de pas avoir été là hier soir...pour une fois Mais bon, ce sera pour une prochaine fois
--------------------
|
| Posté le 11-11-2006 à 13:51:37
| Bé oui il reviendra encore et encore Il est pas resté longtemps Mais on peut pas dire que t'es PAS raté quelque chose
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2006 à 14:30:07
| the gardien a écrit :
Bé oui il reviendra encore et encore Il est pas resté longtemps Mais on peut pas dire que t'es PAS raté quelque chose |
Ben j'suis contente de pas ÊTRE ratée...ça me rassure
--------------------
|
| Posté le 11-11-2006 à 15:38:02
| il était là à l'entrainement séniors M, monsieur le boulet du forum
--------------------
|
| Posté le 11-11-2006 à 23:52:23
| Euh Joey je l'entendais pas comme ça
--------------------
|
|
| Posté le 12-11-2006 à 20:04:46
| hey the gardien >>> OUI MAIS
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 20:36:50
| hello tout le monde; un thy bonjour rapide d' Arras. Tout va bien, ce n'est pas la déprime, je ne passe pas de mauvaise nuit, et je n'ai pas le morel applati. Pour le match de ce week end des -15, si une personne pouvait m'envoyer un sms pour me tenir au courant ce serait sympa. Je vous remercie beaucoup. Bonsoir à tous et bisous à tous ... je me dépeche, je n'ai pas le droit, je vais peut etre me faire pist.....................'' the computer has been shutdown"
--------------------
|
|
| Posté le 15-11-2006 à 20:46:07
| Rien compris du message subliminal que tu m'as laissé sur MSN ! Pour ce WE, je m'en charge, pas de problème Bon courage pour ta fin de semaine
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 20:47:55
| g pu voir ke lon matribué 5 étoiles ds le classement des boulets ... j'ai hate d'etre vendredi soir ... j'ai hate !!! bonne soirée à tous. je remontre ds mon chambré travailler. bisous à tous
--------------------
|
|
| Posté le 15-11-2006 à 21:24:48
| super sympa ton passage dis moi!! ça fait plaisir (vive l'interdit ) messages subliminaux bien reçus effectivement, tu entre tout doucement dans le classement des boulets : ça promet de donner suite tout ça! en tout cas j'espère à très vite (vendredi, 20h30, salle de provin )
--------------------
|
| Posté le 21-01-2007 à 18:10:32
| bon G pas trop envie de te féliciter hein mais... OUAI BE BEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN!!
bel encadrement ce week end, de la voix et de l'humour... en grande forme quoi!! et belles boulettes
--------------------
|
| Posté le 24-02-2007 à 00:09:34
| JoyEuX AnnIverSaire JoyeuX AnniVerSaire JoyeuX AnnIveRSaire Pleins de boulettes,de bonheur et de cassage sauf sur moi Joyeux AnniVersaiRe casseur de gardien
--------------------
|
|
| Posté le 24-02-2007 à 09:11:35
| JoyEuX AnnIverSaire JoyeuX AnniVerSaire JoyeuX AnnIveRSaire Vive toi pour ta bonne humeur toujours présente, ta patiente avec ta p'tite équipe de moins de 15 dont tu t'occupes avec Sharingan et tout plein de trucs encore !
--------------------
|
| Posté le 24-02-2007 à 10:45:54
| profite bien de ta journée d'annif msieur!!!

--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 11:09:14
| joyeux anniversaire BeBean !!!
-------------------- l'aloha du plus fort !!! |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 11:20:11
| Bon anniversaire be bean |
|
| Posté le 24-02-2007 à 13:11:38
| Merci à vous, cela fait plaisir à lire. lulu, je te contacterai, et bien entendu. Et merci à Lol et Chdups Bisous vous tous !
--------------------
|
|
|