|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 09:36:07
| bref VIVE BE BEAN
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 12:57:20
| Oui, vive Be Bean qui dort sur l'épaule de Crazy Frisbee
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 19:12:02
| Joey a écrit :
Oui, vive Be Bean qui dort sur l'épaule de Crazy Frisbee
|
qui a balancé ???
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 19:15:29
| Et la c'est le drame !!
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 20:21:15
| euh...
--------------------
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 20:18:47
| Joey a écrit :
Oui, vive Be Bean qui dort sur l'épaule de Crazy Frisbee
|
c'est quoi cette histoire? et Crazy frisbee c''est qui?! je veux savoir
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 22:56:28
| euh Crazy fressbee C'est Xavier et a en croire la phrase ,be bean a du s'endormir sur son epaule
--------------------
|
|
| Posté le 12-04-2006 à 06:50:43
| A l'occasion Emi, tu peux aller voir dans le sommaire qui est qui, il est fait pour ça
--------------------
|
| Posté le 12-04-2006 à 11:17:34
| oui dans la partie forumer bien sur qui ne c'est pas ça (moiu ??!! tu rigoles
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 12:55:38
| Joey a écrit :
A l'occasion Emi, tu peux aller voir dans le sommaire qui est qui, il est fait pour ça |
oui je sais mais... j'avais la flemme d'y aller
-------------------- |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 16:42:28
| |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 20:23:53
| ben oui, c les vacances
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 21:21:31
| oh que non .... c'est mardi prochain pour moi
--------------------
|
|
| Posté le 11-06-2006 à 22:58:40
| Fais le tristounet Jy suis jusque le 27 juin
--------------------
|
|
| Posté le 12-06-2006 à 06:40:57
| the gardien a écrit :
Fais le tristounet Jy suis jusque le 27 juin
|
ouai mais fin juin j'y allais avec mes cartes au collège. Là j'y vais avec Descartes au lycée !
--------------------
|
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 15:48:52
| ca va the gardien tu as compris ou faut que l'on t'explique |
|
| Posté le 12-06-2006 à 17:17:19
| Non depuis tes anciens passage je me suis amelioré
--------------------
|
|
| Posté le 12-06-2006 à 20:07:10
| Citation :
Be bean a dit : ouai mais fin juin j'y allais avec mes cartes au collège. Là j'y vais avec Descartes au lycée ! |
Ouaou Be Bean t'es prêt pour la philo là !!!! Bon courage et grosse m.... pour tes épreuves !
--------------------
|
| Posté le 12-06-2006 à 20:31:36
| je suis mal parti léger petit minuscule voire même ridicule hors - sujet
--------------------
|
|
| Posté le 12-06-2006 à 20:53:24
| t'as pris quel sujet? on m'a dit qu'il y avait un truc sur... la culture, l'expérience et un texte sur je sais plus quoi?!?
--------------------
|
| Posté le 12-06-2006 à 21:41:55
| Enfin on espere que tu reussiras Tous avec Be bean !!!
--------------------
|
|
| Posté le 13-06-2006 à 09:49:20
| Sujet 2 l'expérience peut elle démontrer quelque chose ? Sujet 1 Peut on juger objectivement de la valeur d'une culture ? et sujet 3 Expliquer le texte suivant : En s’écartant, même sans le vouloir, de la vérité, on contribue beaucoup à diminuer la confiance que peut inspirer la parole humaine, et cette confiance est le fondement principal de notre bien-être social actuel ; disons même qu’il ne peut rien y avoir qui entrave davantage les progrès de la civilisation, de la vertu, de toutes les choses dont le bonheur humain dépend pour la plus large part, que l’insuffisante solidité d’une telle confiance. C’est pourquoi, nous le sentons bien, la violation, en vue d’un avantage présent, d’une règle dont l’intérêt est tellement supérieur n’est pas une solution ; c’est pourquoi celui qui, pour sa commodité personnelle ou celle d’autres individus, accomplit, sans y être forcé, un acte capable d’influer sur la confiance réciproque que les hommes peuvent accorder à leur parole, les privant ainsi du bien que représente l’accroissement de cette confiance, et leur infligeant le mal que représente son affaiblissement, se comporte comme l’un de leurs pires ennemis. Cependant c’est un fait reconnu par tous les moralistes que cette règle même aussi sacrée qu’elle soit, peut comporter des exceptions : ainsi -et c’est la principale- dans le cas où, pour préserver quelqu’un (et surtout un autre que soi-même) d’un grand malheur immérité, il faudrait dissimuler un fait (par exemple une information à un malfaiteur ou de mauvaises nouvelles à une personne dangereusement malade) et qu’on ne pût le faire qu’en niant le fait. Mais pour que l’exception ne soit pas élargie plus qu’il n’en est besoin et affaiblisse le moins possible la confiance en matière de véracité, il faut savoir la reconnaître et, si possible, en marquer les limites. j'ai choisi le sujet 3 ....
--------------------
|
|
| Posté le 13-06-2006 à 11:08:03
| je reste donc sur le sujet 2! si j'en avais eu un à traiter ça aurait été celui là! lol faut vraiment etre tordupour faire de la philo!!! lmol mais que ça te rassure, j'avais eu 12 toute l'année en philo. J'ai eu 5 au bac pour un hors sujet... mais j'ai quand même eu mon bac!! (avec mention... donc y'a de la marge)
--------------------
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 21:12:44
| Moi cas inverse une brêle tout au long de l'année et 12 le jour du bac mai spour un bac S c'est pas le top surtout que j'ai eu 2 en maths mais je l'ai quand même eu ce bac... |
|
| Posté le 14-06-2006 à 22:02:40
| Moi j'aurais pris le 2 aussi Avec mes cours de 3emes ça m'aurait surment aidé
--------------------
|
|
|