|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 19-08-2007 à 10:11:40
| On s'attache - Christophe Mae Aujourd'hui va être le jour qu'ils vont jeter de nouveau à toi À ce jour vous avez réalisé de façon ou d'autre ce que vous avez obtenu de faire Je ne crois pas que quiconque sente la manière que je fais de toi maintenant Le battement arrière, le mot est sur la rue, le feu à votre coeur est dehors Je suis sûr que vous l'avez entendu tout avant mais vous avez jamais vraiment eu un doute Je ne crois pas que quiconque sente la manière que je fais de toi maintenant Et toutes routes que nous devons marcher s'enroulent Et toutes lumières qui nous mènent là aveuglent Il y a beaucoup de choses que je voudrais te dire Mais je ne sais pas Puisque peut-être Vous allez être celui qui me sauve Et après tous Vous êtes mon wonderwall Aujourd'hui allait être le jour mais ils ne le jetteront jamais de nouveau à toi À ce jour vous avez réalisé d'une façon ou d'une autre ce que vous ne devez pas faire Je ne crois pas que quiconque sente la manière que je fais au sujet de toi maintenant Et toutes routes qui vous mènent là s'enroulaient Et toutes lumières qui s'allument aveuglent Il y a beaucoup de choses que je voudrais dire à toi Mais je ne sais pas J'ai dit peut-être Vous allez être celui qui me sauve Et après tous Vous êtes mon wonderwall J'ai dit peut-être Vous allez être celui qui me sauve Et après tous Vous êtes mon wonderwall J'ai dit peut-être Vous allez être celui qui me sauve Vous allez être celui qui me sauve Vous allez être celui qui me sauve
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 19-08-2007 à 11:06:50
| wonderwall, oasis! mais que fait be bean!! sacré jeu en tout cas Beautiful It is a word which one would say invented for it When it dances and that it updates its body, such A bird which extends its wings to fly away Then I feel the hell to open under my feet I posed my eyes under her dress of gipsy With what is still used to me to request Notre-Dame? Which Is that which will throw the first stone to him? That one does not deserve to be on ground Ô Lucifer! Oh! Leave me only once To slip my fingers into the hair of Esmeralda Beautiful This is the devil which was incarnated in it To divert my eyes of God eternal? Who put in my being this carnal desire To prevent me from looking towards the Sky? It carries in it the original sin To wish make does ego a criminal? That That one took for a prostitute, a girl of nothing Seem sudden to carry the cross of mankind Ô Notre-Dame! Oh! leave me only once To push the door of the garden of Esmeralda Beautiful In spite of its large black eyes which bewitch you Would the young lady be still virgin? When its movements show me mounts and wonders Under its underskirt with the colors of the rainbow My dulcinée let to me be inaccurate for you Before to have carried out to you to the furnace bridge Which Is the man who would divert his glance of it Under penalty of being changed into salt statue Ô Fleur-of-Lily I am not man of faith I will gather the flower of love of Esmeralda I posed my eyes under her dress of gipsy With what is used for to me still to request Notre-Dame Which Is that which will throw the first stone to him That one does not deserve to be on ground Ô Lucifer! Oh! leave me only once To slip my fingers into the hair of Esmeralda Esmeralda |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 19-08-2007 à 12:02:57
| Joey a écrit :
J'ai dit peut-être Vous allez être celui qui me sauve Et après tous Vous êtes mon wonderwall |
ouai luthy .... bah bien difficile ...
Luthy a écrit :
wonderwall, oasis! mais que fait be bean!! |
bah ié pas bcp chez lui en ce moment ...
Luthy a écrit :
sacré jeu en tout cas |
c'est moi qui l'ai inventé ...
Luthy a écrit :
Beautiful |
Luthy a écrit :
Ô Lucifer! Oh! Leave me only once To slip my fingers into the hair of Esmeralda |
c'est le trio de la comédie musicale notre dame de paris, ... belle ! bon, à mon tour ! laissez moi quelques instants ...
-------------------- |
|
BG | Psychologue En'dball... | | 1075 messages postés |
| Posté le 19-08-2007 à 12:17:11
| instants instants instants instants instants instants voilà quelques instants
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 19-08-2007 à 12:19:05
| j'avais trouvé un truc super dur ... mais, la traduc veut rien dire en plus ... laissez moi cor quelques instants ... Il est un peu drôle ce sentiment à l'intérieur Je ne suis pas l'un de ceux qui peuvent facilement se cacher Je n'ai pas beaucoup d'argent mais, garçon, si je J'achèterais une grande maison où nous pourrions vivre tous les deux Si j'étais un sculpteur, mais d' un autre côté, non Ou un homme qui fait des potions magiques dans un show ambulant Je sais qu'elle n'est pas beaucoup mais elle est la meilleure chose que je puisse faire Mon cadeau est ma chanson et ceci à un pour toi Et vous pouvez dire tout le monde que c'est votre chanson Elle peut être tout à fait simple mais maintenant qu'elle a fait J'espère que vous ne vous occupez pas J'espère que vous ne vous occupez pas de que je dépose dans les mots Comme la vie merveilleuse est tandis que vous êtes dans le monde Je me suis assis sur le toit et ai donné un coup de pied outre de la mousse Jaillissent quelques uns des vers bien qu'elles m'ont tout à fait en travers Mais le soleil été tout à fait aimable tandis que j'écrivais cette chanson C'est pour des personnes comme toi que subsistance qu'elle a allumée Excuser ainsi oublier je mais ces choses que je Vous voyez que j'ai oublié si elles sont vertes ou elles sont bleues Quoi qu'il en soit la chose est ce que veux dire vraiment je Vôtre est les yeux les plus doux que j'ai jamais vus bon, j'avais arrangé le début pour que sa ressemble à quelque chose ... mais ça me gave
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2007 à 12:20:15
| BG a écrit :
instants instants instants instants instants instants voilà quelques instants |
ça se passe de commentaire ...
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2007 à 14:28:32
| c'est moulin rouge |
|
| Posté le 19-08-2007 à 14:50:01
| c'est ta réponse ???? jve un titre |
|
| Posté le 19-08-2007 à 14:59:06
| oh le relouuuuuuuuuu your song
|
| Posté le 19-08-2007 à 15:02:44
| When arrives the summer the fiesta is made The pena Cum Cum and bandaged it Will involve us in the bodega Come to dance Cum-cum Mania Choper choper choper Cum-cum Before which is Cum-cum you tankard. Choper choper choper Cum-cum Before Cum-cum chopé you. When arrives the summer the fiesta is made The bar of the pena is prepared When fun the festival is had the encierro is run In front of the young cows and the bulls When one has fun the festival with the pena With the cap and the scarf With the colors of Amou and Espana One takes again all that once again Cum-cum handled Cum-cum handled
|
| Posté le 19-08-2007 à 15:06:44
| oh non !!!! oh non !!!! Elle a osé !!!! Est ce que je dois donner la réponse ou supprimer son message ???
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2007 à 15:07:44
| lol ouai j'ai osé c'etait une speciale dedicace pour toi en plus j'ai hesite entre ca et "la chanson con" de jean pascal
|
| Posté le 19-08-2007 à 15:15:31
| je ne donnerai pas la réponse. ce serait trahir le forum, dailleurs, ke de laisser ce message. |
|
| Posté le 19-08-2007 à 15:20:07
| mouai enfin tu as quand meme reconnu la chanson
|
| Posté le 19-08-2007 à 15:26:18
| c'est bien formi formi formi formidable d'Yvette Horner, c'est ça ???
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2007 à 15:28:50
| evidement et charles aznavour et son acordeon ...
|
| Posté le 19-08-2007 à 19:40:01
| I did not see you leaving Nor heard the door claquer It is a little easy to say After a few years I did not see you leaving Your coat remained in the entry Since I saw you smiling While returning the keys to me, That after me to have said opposite Four or five truths The love that passes or that breaks As it is already… {Refrain:} Broken, oh oh broken That will pass with time Or someone else Broken, oh oh broken That will pass, that takes time To be another, I leave the place in which will want I did not see you coming To take again your obsolete coat Perhaps like the memories It was to be thrown After me to take in full face Still another truth The love that passes or that wearies And since it is already {with the Refrain} Broken, oh oh broken Oh oh That will pass with time Or someone else Or someone else Broken, oh oh broken |
|
| Posté le 19-08-2007 à 19:54:45
| nolwen leroy cassé hey mais vous n'avez pas donné le titre de ma chanson ah et voici mon 1 000 ème post j'ai droit a quoi comme cadeau??????????? Go come to drink a p' tit blow at the house Y has white, has red of sausage there And Gillou with its p' tit accordion Live the bottles and the buddies and the songs 1 - To be able to write the first verse There were crepes with Large - marnier Crepes good but were salted too much One forced oneself one very drank and one ate nothing 2 - Is necessary to make the kitchen without being stuffed And this time does not have there a first verse Not marrer and to start to sing Y does not have the wine does not have the bread there does not have the buddies so there {with the Refrain 2x} 3 - Us one likes the drinking songs But which returned a little hope to us It is that ten had not finished of pear That one forced oneself one very drank and one ate nothing 4 - One finished all complet' lies black It was not the end of our vexations I do not manage to put one following this history Y does not have the wine, does not have time there does not have the buddies so there {with the Refrain 2x} 5 - All that would have finished well If our good wives had not returned They put Pernod under key And one was made transfer.
|
| Posté le 19-08-2007 à 20:35:42
| Exact ! Sinon, pour moi, Be Bean a deviné même s'il a pas dit le titre ! Celle là c'est : Allez viens boire un p'tit coup à la maison (Dsl mais j'ignore le titre exact ) Si je reste Je serais seulement de votre manière Ainsi j'irai mais je sais Que je penserai à toi à chaque étape Je t'aimerai toujours Je t'aimerai toujours Vous, vous, mon chéri vous Mémoires aigres-douces C'est tout que je prends avec moi Ainsi, au revoir, veuillez ne pas pleurer Tous les deux nous savons que je ne suis pas celle dont vous Vous avez besoin J'espère que les festins de la vie vous rendront aimable Et j'espère que vous avez tout ce dont vous avez rêvé Et je te souhaite : joie et le bonheur Mais surtout ceci, je te souhaite l'amour Je t'aimerai toujours Chéri je t'aime Ah, toujours, je t'aimerai toujours |
|
| Posté le 19-08-2007 à 20:48:32
| i will aways love you whitney houston and i wish to you joyyyyyyy and hapinessssssssssss desolé je m'égare Ooooh ooh ooooooh ooh (x 4) Si je pouvais m'évader J'aimerais, mais avant tout laisse moi te dire Que je dois m'excuser pour avoir mal agi, pour t'avoir traiter comme ça Parce que j'ai agis comme du lait tourné tombé sur le sol C'est ta faute, tu n'avais pas refermé le réfrigirateur Peut etre que c'est pour ça que j'ai agis si froidement ? Si je pouvais m'évader Et re-créer un endroit qui serait mon propre monde Ou je pourrais être ta préférée Pour toujours, si bien pour toujous Maintenant dis le moi bébé, est ce que ça ne serait pas agréable ? Si je pouvais être douce Je sais que je me suis mal comporté(j'essaie de changer) Je t'ai rien dit pour ne pas te blesser On peut arranger ça Dis moi bébé, est ce que c'est pas mieux maintenant ? Douce évasion (Akon) Ooooh ooh ooooooh ooh (x 4) Je voudrais partir, pour te rejoindre dans ton évasion Je veux partir ouais Tu m'a laissé tomber Je suis à mon plus bas point le plus bouillant Alors viens m'aider J'ai besoin de me sortir de ce casse tete Allez te laisse pas aller Je compte sur toi pour m'en sortir Au lieu de faire l'idiot Alors bébé, les temps deviennent fous J'ai été un petit peu paresseuse J'ai attendu que tu viennes me sauver Je peux voir que tu es en colère Vu la façon dont tu me traites Avec un peu de chance tu ne me quittera pas Je voulais toi et moi Si je pouvais m'évader Et re-créer un endroit dans mon propre monde Ou je pourrais être ta préférée Pour toujours, si bien pour toujous Maintenant dis le moi bébé, est ce que ça ne serait pas agréable ? Si je pouvais être douce Je sais que je me suis mal comporté Je t'ai rien dit pour ne pas te blesser Pour toujours, on peut arranger ça Dis moi bébé, est ce que c'est pas mieux maintenant ? (Akon) Ooooh ooh ooooooh ooh (x 4) Je voudrais partir, pour m'évader avec toi
Edité le 20-08-2007 à 18:33:30 par BG |
|
| Posté le 20-08-2007 à 16:21:24
| J'trouve paaaaaaaaaaas
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 20-08-2007 à 16:28:42
| je ne suis pas sur que la traduction soit super super bonne je vais en chercher une meilleure mais les "woohoooooooooooooooo, yeehoooooo" de la fin et du debut devraient aider |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 18:31:24
| pas d'idée non plus T sure qu'on connait? |
|
| Posté le 20-08-2007 à 18:35:19
| bah j'espere mais j'avoue que ca chante tres vite donc en anglais je ne comprend pas les paroles lol
|
| Posté le 20-08-2007 à 18:57:13
| bah ! j'avoue ! j'ai regardé sur le net. mais juste en tapant escape, qui est la traduction de '' échaper", en gras, sur le post de BG ... Sweet escape, de gwen stephanie
-------------------- |
|
|