| BG | Psychologue En'dball... | | 1075 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 21:16:38
| bon ok c'était peut etre pas une super idée lol il y a des chansons plus connues et plus reconnaisable je ferais attention la prochaine fois |
| Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 18:24:51
| oula chaud!! lol en effet jpeux mettre une chanson be bean? I gave in state your portrait on the wall at the entry, y' has that you that I can see in painting I will make you dish, I am good cooker I will do nothing any more but that, of your body so necessary, in my heart… my man sweet man, it would be necessary to make love and dust so that you plunge, my man sweet man, let me make, the love and dust, to pass sponge… on your desires for touching, the anonymous heart, of the too inflated headstocks, by the sling and brags it let us forget our exs there sheep under the bed, leave a latex taste, who passes to us as the desire, that it leaves us… for that, my man sweet man, it would be necessary to make love and dust, household into large, my man sweet man, in this business, I am good with to do everything, wise like a white sheep… I found a few moments ago, close to the telephone, the name of the person, that must be an error, this love letter, comes it from the bottom of your pocket, but which is at the end of the wire, a girl, I hang up again. |
| Posté le 21-08-2007 à 18:45:21
| zazie homme seweet home
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
| be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 19:16:18
| Luthy a écrit :
oula chaud!! lol en effet jpeux mettre une chanson be bean? |
et si tu attendais ma réponse avant de poster ??? sacrée lulu ... je vais nettoyer maintenant ... nan je plaisante !...quoique !
-------------------- |
| Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 20:33:25
| bah tu viens de recommencer: tu postes mais tu mets pas de zik!! et là jvais pas attendre ta rép, t'es parti à l'entrainement... mdr! I acknowledge I Dribbled not you my love before to have had wind of you my love does not displease to you by dancing the Javanese we liked the time of a song your opinion has that have considering love has you me me had you my love does not displease to you by dancing the Javanese we liked the time of a song alas April in vain dedicates me the love has I wanted to see in you this love does not displease to you by dancing the Javanese we liked the time of a song the life is not worth to be lived without love but it is you who wanted it my love does not displease to you by dancing the Javanese we liked the time of a song facile |
| Posté le 21-08-2007 à 21:36:21
| la javanaise |
| Posté le 23-08-2007 à 16:03:03
| Amour, amour, amour. Amour, amour, amour. Amour, amour, amour. Il n'y a rien que vous pouvez faire qui ne peut pas être fait. Rien que vous pouvez chanter qui ne peut pas être chanté. Rien que vous pouvez dire mais vous pouvez apprendre comment jouer le jeu. C'est facile. Rien que vous pouvez faire qui ne peut pas être fait. Personne vous pouvez sauf que ne peut pas être sauvé. Rien que vous pouvez faire mais vous pouvez apprendre comment être toi à temps. C'est facile. Tout que vous avez besoin est amour. Tout que vous avez besoin est amour. Tout que vous avez besoin est amour, amour. L'amour est tout que vous avez besoin. Tout que vous avez besoin est amour. Tout que vous avez besoin est amour. Tout que vous avez besoin est amour, amour. L'amour est tout que vous avez besoin. Rien que vous pouvez savoir qui n'est pas connu. Rien que vous pouvez voir qui n'est pas montré. Nulle part vous pouvez être qui n'est pas où vous êtes censés pour être. C'est facile. Tout que vous avez besoin est amour. Tout que vous avez besoin est amour. Tout que vous avez besoin est amour, amour. L'amour est tout que vous avez besoin. Tout que vous avez besoin est amour (tout ensemble, maintenant !) Tout que vous avez besoin est amour. (Tout le monde !) Tout que vous avez besoin est amour, amour. L'amour est tout que vous avez besoin (l'amour est tout vous le besoin). Yee-hai ! Oh ouais ! Elle vous aime, ouais ouais ouais. Elle vous aime, ouais ouais ouais. |
| Posté le 23-08-2007 à 18:31:23
| all you need is love je laisse la possibilité à quelqu'un de mettre une zik, G pas le temps là |
| be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 23:36:22
| Well on one lost the war, well on I recognize it well on the life put the account to us, well the life it is an anvil well on I would like to show you that elsewhere one would not make that to flee and well on I do not have the means and when the pockets are empty then let us laugh Let us not leave not annoyed, that is not worth the sorrow of it Well on the mountains are beautiful, well on there are valleys And the children jump on the mines, well on in another valley Well on the fish have cold to trail it in the sea Well on I still have in me like a calf swallowed of through Let us not leave not annoyed, that is not worth of it the sorrow you know Well on I have the city in the belly, well on I sold my motor bike well on I find you very pretty, I want really to jump you * well on the life makes us offence well on the life makes us misery one will go as quickly as the wind, even if one has to very often crawl Let us not leave not annoyed, that is not worth of it the sorrow you know Nan nan nan not not not not Well on I find you very beautiful, well on I will take you along to the sea y' has anything else has to make that saouler, to await the last judgement To transplant it in the Sky high, appears to with it that it is not similar! y appears that the life are never as beautiful as in your dreams as in your dreams And if anything is not done, Let us not leave not annoyed, that is not worth the sorrow of it Y appears that small sparrows… Small small small small * vive les traductions google ...
-------------------- |
| Posté le 23-08-2007 à 23:46:01
| c'est raphaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel petits petits petits petits ne partons pas fachés small small small small c'est raphael je suis contente je suis contente je suis contente
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
| Posté le 24-08-2007 à 13:11:33
| an other? Quand tu étais ici avant Je ne pouvais te regarder dans les yeux Tu es juste comme un ange Ta peau me fait pleurer Tu flotte comme une plume Dans un beau monde Et je souhaite avoir été spécial Pu**** tu es si spéciale Mais je suis un idiot, je suis un imbécile. Que diable puis-je bien faire ici? Je n'appartiens pas à cet endroit Je m'en fou si ça blesse Je veux avoir le contrôle Je veux un corps parfait Je veux une âme parfaite Je veux que tu note Quand je ne suis pas autour Pu**** tu es si spéciale Je souhaite avoir été spécial Mais je suis un idiot, je suis un imbécile Que diable puis-je bien faire ici? Je n'appartiens pas à cet endroit Elle s'en va encore encore en courant, Elle fuit Elle fuit, fuit, fuit, fuit... Quoi qui te rende heureuse Quoi que tu veille Pu*** tu es si spéciale Je souhaite avoir été spécial… Mais je suis un idiot, je suis un imbécile Que diable puis-je bien faire ici.? Je n'appartiens pas à cet endroit Je n'appartiens pas à cet endroit...
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
| Posté le 27-08-2007 à 00:15:52
| but I'm a creep... de radiohead
-------------------- |
| Posté le 27-08-2007 à 12:12:26
| creep exact j'enchaine vu que tu le fais pas Je me souviens pretty young lady, l'été dernier, nous, the Eiffel tower Je me souviens as you were beautiful, si belle avec ton bag Chanel On the bridges of the Seine, faisons le encore encore encore encore Tu m'as donné un appointment, qu'est-ce que c'est? qu'est-ce que c'est? I to seek it with you, in the streets, I am not to come because you are not it any more I look at it everywhere, où es tu? Mon coeur saigne, oh tu me manques Love with the Frenchwoman, faisons-le encore, encore, encore, encore, Vous m'avez donné un appointment And I run, I run, I run, j'ai perdu the love the love the love I am lost, ici sans toi, et je suis fou, alone in Paris I kill the lack, without you je ne peux pas, and under the rain, je suis désolé Champs Elysées, seul, at night, the Moulin-Rouge, je me sens coupable And the sun is more extreme than the birds, and in the sky tu me manques tant Un memory, un appointment, flowers, flowers flowers pour toi Je me souviens pretty young lady, l'été dernier, as you were beautiful Je me souviens us, the Eiffel tower, si belle avec ton bag Chanel The love with the Frenchwoman, it is that I love you, I love you, I love you, I love you Je t'ai donné un appointment And I run, I run, I run, j'ai perdu the love, the love, the love I am lost, ici sans toi et je suis fou, alone in Paris I kill the lack, without you je ne peux pas and under the rain, je me sens désolé Elysées fields, seul at night the Moulin-Rouge, je me sens coupable And the sun is more extreme than the birds and in the sky, tu me manques tant Un memory, un appointment, flowers flowers flowers for you I kill the lack, without you je ne peux pas and under the rain, jme sens désolé I am lost ici sans toi… trop facile... trop chiant à traduire comme ça
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
| Posté le 27-08-2007 à 12:30:25
| les autres taches de l'eurovision, nan ??? comment ça s'appelle ... merde !!!! l'amour à la française ??? des fataux picards
-------------------- |
| Posté le 27-08-2007 à 12:39:13
| J'ai été meurtri et battu et je ne pouvais te dire Ce que j'ai ressenti J'étais méconnaissable à moi même J'ai vu mon reflet dans une fenêtre et je ne connaissais pas Mon propre visage Oh mon frère vas tu m'abandonner Wastin´away Dans les rues de Philadelphie J'ai marché sur l'avenue jusqu'à ce que mes jambes se soient senties comme la pierre J'ai entendu les voix des amis disparus et allés La nuit je pourrais entendre le sang dans mes veines Noir et chuchotement comme pluie Dans les rues de Philadelphie Aint aucun ange allant me saluer Son juste toi et I mon ami Mes vêtements ne m'adaptent pas plus J'ai marché mille milles Glisser juste la peau La nuit est tombée, Im lyinawake Je peux me sentir se faner loin Me recevoir ainsi frère avec votre baiser infidèle Ou volonté nous nous laissons seul comme ceci Sur les rues de Philadelphie j'ai tenté d'arranger les deux premiers couplets pour un peu plus de compréhension ...
-------------------- |
| Posté le 27-08-2007 à 13:45:19
| moi ça m'a fait rire j'aime bien les fatals picards et c bien l'amour à la française oui toi c'est "streets of philadelphia" j'aime bien aussi |
| Posté le 27-08-2007 à 19:27:26
| Celui qui soit arrivé à la grande évasion Le plus bon ennemi. Ouvré avec fierté par des monstres sur le train. Le monde est grand aux surgeons Nous avons l'histoire de l'impossible Un conte a passé sur si frêle Un de faire-croyance Peut-être impossible pour réaliser Et vraiment étroit Qui cousent le lion affamé dans le camp Avec le confidance d'un clown Le petit homme qui se lève sur l'étape Comme il tombe sans filet de sûreté Nous avons l'histoire de l'impossible Un conte a passé sur si frêle. Un de faire-croyance Peut-être impossible pour réaliser Et vraiment étroit Celui qui soit arrivé à la grande évasion Et tous plans que nous faisons Ouvré avec fierté par Monsters sur le train. Le monde est grand aux surgeons. Nous avons l'histoire de l'impossible Un conte a passé sur si frêle. Un de faire-croyance Peut-être impossible pour réaliser Mais de l'OH fin ainsi j'ai rien touché ... c'est horrible ! lool par contre, j'ai entendu ça tout a lheure ds une pub ,et j'adore !
-------------------- |
| Posté le 27-08-2007 à 20:42:24
| jdonne ma langue au chat |
| |
|