Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu) 

fan club d'igor

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
papatissier
Gang of forumers
papatissier
107 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 23:58:58   Voir le profil de papatissier (Offline)   Envoyer un message privé à papatissier   

Tu voi je pense a toi .
J'ai rien a dire car ca me prendré tro de temps a dire pourkoi cette demoisel compte autant pour moi.
Je ve et j'ordone ke ce topic bat le recor de msg posté

--------------------
dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 06:30:54   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

i passe tous les 36 du mois, et en plus i joue les pseudo maitres promis, on rira plus si fort ....

bah Vive Igor, tout simplement !

--------------------
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:52:19   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Vive Igor alors!!!
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 14:51:45   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Vive igor
Jme doute que la reprise n'est pas drole du tout mais on pense fort à toi jeune demoiselle
Bientôt on sera plus nombreux encore dans ta situation

en tout cas j'attendais ce post de papatissier depuis un moment (y'a quand même fallu qu'il passe une journée chez moi pour enfin réussir à aller sur le forum ) alors... une bonne chose de faite! reste à poster souvent en attendant ton passage Igor

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Igor
Maître du n'importe quoi, le retour
Igor
523 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:01:50   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

comment c'est trop gentil!!!!!!!
j'vous adore moi aussi... heureusement que Be Bean m'a dit de venir faire un tour sinon j'aurai jamais vu que j'avais un fanclub mdr!!!!!
ma tête en voyant ça, c'était un truc du style suivi de puis enfin de lol
j'passerai plus souvent maintenant

the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:55:36   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

VIVE IGOR

--------------------
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 02:15:14   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

T'as intérêt!!
C pas tout d'avoir des fans, faut les entretenir

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:13:58   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

c ki igor?
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:21:43   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Je ne sais pas non plus et j'ai voulu aller voir au sommaire mais rien...
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:21:01   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

pour igor hip hiph hip hiph hourra!!!!!!!!!!!!!!
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:56:52   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

je crois savoir mais jle dis pas car si je me trompe jai pas l'air con

--------------------
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:47:39   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

comment ça c'est qui Igor!!!
j'fais une présentation rapide: j'suis la ptite folle qui est tjs avec Papatissier, et qui s'amuse à embéter les joueurs pendant les entrainnement... ça va là???
Papatisser, Luthy et Be Bean lol
ça te dis quelque chose Chdups???
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 09:52:28   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Oui, j'suis sure qu'il va trouver là

En tout cas pour Igor "Hip hip hip hourraaaa !!!"

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 09:52:45   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

vive toi igor!
mais juste un petit truc tu ressembles pas à ton avatar au moins
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:37:45   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

j'l'ai changé, mais non j'y ressemblais pas, et toi??? c'est une photo de toi
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:44:45   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

ben non crazy n'a pas d'aussi grosses narines (hein be bean et superstar)
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:49:44   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

lol, il est ptèt aussi poilu
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:06:32   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

mince je suis decouvert
sinon avt les cheveux c'etaient à peu pres ça&je suis egalement poilu mais pas autant.quoique..........
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:11:16   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

c'est à voir....
quoique j'ai pas envie de faire de cauchemard ensuite
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:13:31   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

pourquoi des cauchemards ce sera peut etre de supers reves comme tu en a jamais faits
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:03:38   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ah vi, je vois qui
même que tt là mardi c ça pas vrai?
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:11:40   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

lol
nan c'est po ça chdups ...
en effet, c'est pas vrai mdr

( c'était vendredi en fait )

--------------------
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:22:04   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

vi c'était vendredi...
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 09:47:13   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ouais, bah les entrainements se suivent et se ressemblent...

en vrai j'allais dire vendredi, pis je me suis dit: bah non, ct pê mardi, avec swiferfou et hachtep'....(à tes souhaits)
mais en fait c vrai que tu es venu à l'autre toi, et pas à celui là
autant pour moi
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:55:53   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

En référence à la blague de Be bean qui a fait rire papatissier pendant plus d'une demie heure : les doigts du singe de crazy ne doivent pas être bien gros

En tout cas, vive Igor!! Parce qu'elle me fait délirer (c dingue comme t'es pas doué chdups )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu)  fan club d'igorNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum