Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu) 

fan club d'igor

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:44:14   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Pour le sujet avec "prise"

Et moi qui ai fait 8h de route je comprends plus vite

Pas mal quand meme ta blaque joey

--------------------
Emidups
Maître du n'importe quoi, le retour
Emidups
965 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:13:02   Voir le profil de Emidups (Offline)   http://supergirl59221.skyblog.com   Envoyer un message privé à Emidups   

the gardien a écrit :

Pour le sujet avec "prise"

Et moi qui ai fait 8h de route je comprends plus vite

Pas mal quand meme ta blaque joey

ah ok! moi j'essayais de faire le rapprochement avec ce topic!

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:39:31   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

j'vois qu'ajd c'est ton annif'...je ne sais pas si tu passes dès fois encore sur le forum, mais en tout cas j'te souhaite quand même ici un bon annif' à toi !!!!
(au moins on pourra pas dire que je l'ai oublié )

bon annif' igor !!!!

lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:21:49   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

pour une fois que tu n'oublies pas
mais, non, elle ne passe plus...

--------------------
La Namoureuse de Chdups
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:15:13   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

bon annif' à toi!!!
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:55:24   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

BOnne anniv

--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:04:06   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

c pas grav chdups
on t'en veut pas

un jour tu y arriveras, jour à marquer d'une pierre blanche

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:00:52   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

chdups a écrit :

j'vois qu'ajd c'est ton annif'...je ne sais pas si tu passes dès fois encore sur le forum, mais en tout cas j'te souhaite quand même ici un bon annif' à toi !!!!
(au moins on pourra pas dire que je l'ai oublié )

bon annif' igor !!!!

TiOTe SpEedY a écrit :

BOnne anniv

merci à tous les 2, j'passais histoire de voir si on pensait un peu à moi, ça me fait plaisir de voir que oui, merci bcp +++
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:16:09   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Pas de souci ont n'oublie personne ici enfin je pense pas

--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:48:21   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bah ouais, pisquand t'as l'occas que tu passes chez moi et que j'y suis, viens me dire bonjour
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:33:46   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Oui Igor et pi repasse + souvent sur le forum aussi
Ca a fait bizarre sans toi

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:40:19   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

chdups a écrit :

bah ouais, pisquand t'as l'occas que tu passes chez moi et que j'y suis, viens me dire bonjour

Elle nous disait bonjour par l'intermédiaire d'Emidups dimanche midi... ah t pas dit (oupsssss :p)

--------------------
La Namoureuse de Chdups
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:05:12   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bah ouais pas dit... on va régler nos comptes à la maison
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:55:01   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

ouyyyaahhhh

y va y avoir du sport!!!

--------------------
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:07:14   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Euh on va pas savoir

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:37:32   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

chdups a écrit :

bah ouais pas dit... on va régler nos comptes à la maison

bizarrement plus locace sur le forum qu'à la maison, parce que moi, ai pas entendu parlé de ça ...

hi hi hi

--------------------
La Namoureuse de Chdups
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:43:21   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

"encore des mots, toujours des mots..."
tu vas voir le jour où il va appliquer tu vas pas en revenir

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 12:10:28   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

j'ai oublié, t'as de la chance...
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:12:19   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

hi hi hi

--------------------
La Namoureuse de Chdups
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu)  fan club d'igorNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum