Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu) 

fan club d'igor

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:45:44   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

ça sonne bien

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Igor
Maître du n'importe quoi, le retour
Igor
523 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:50:15   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

mais biensûr...
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:34:58   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

et moi je suis classée com koi ??? parce qu'en fait je suis entre luthy et igor d'un côté, et chdups et papatissier de l'autre qui battent des records niveau taille.... dc moi je suis koi ???!!!
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:15:30   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

tu fais partie du clan des "pas grandes" comme Luthy et moi mais t'es la plus grande des pas grandes enfin t'es pas la plus pthyte des pas grandes puisque c'est moi et j'crois que t'es plus grande que Luthy donc t'es la plus grandes des pas grandes... t'as suivi??? moi j'avoue j'sais même plus ce que j'voulais dire
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:13:27   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

ok, ça m'avance!!! lol ms ca me va quand même!!!
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:43:38   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

en même temps toi y'a pas grand chose qui te dérange

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:29:08   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

vi c vrai.... et tant mieux parce que sinon, je n'aurai pas si bon caractère!!!

Et mon chéri, je t'interdis de dire que mon caractère n'est pas si bon que ca!!!
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:08:36   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

j'ai rien dit
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:22:23   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

bisousssss...
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:29:14   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

vive lol!!!!!!!!
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:41:41   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

ben koi "vive lol"??? c normal que je fasse d bisous à mon namour... (hi hi hi)
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:43:15   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

c'est pas pour les bisous à ton namour que je dis ça
c'est parce que tu le vaux bien
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:54:19   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Ouuuuuuuuuuuai!!!! YOUPIIIIIIIII
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:50:12   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

en même temps c'est mon fan club et j'dis vive les autres...
on s'en fou VIVE TOUS LE MONDE!!!!!!!!!! (comme ça pas de jaloux)
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:16:08   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Ok, ok, je sais que je ne fais rien comme tout le monde mais je me suis dit que ton fan club était également un bon endroit pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !!!!
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:16:32   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

suis fan de toi moi
et jsuis heureuse qu'on ait passé ce 20ième anniversaire entre amis, CT vraiment extra

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:31:23   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

extra serait un synonyme d'"arosé" ???
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:55:57   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

nan, un synonyme de véritable amitié, bien arrosée pour l'occaz
bref c synonyme de beaucoup de bons moments pour cette soirée

--------------------
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:02:22   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

merci tout le monde... j'suis contente que vous soyez venu...
et vive les soirées (arrosées mais pas trop non plus) entre amis!!!!!
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:13:55   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

po trop car fo rentrer en voiture après
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:19:52   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

oui c'est sur c'est pour ça que j'ai précisé "pas trop non plus" et c'est valable pour ceux qui restent sur place aussi parce que la gueule de bois c'est pas très très agréable lol
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:46:34   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

personne ne l'a eu pour le coup il me semble, bref une soirée juste comme on les aime

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 10:09:39   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

euh...papatissier avait une tête de déterré le soir à l'entrainement
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 10:39:18   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

en même temps c'était pas à cause de l'alcool mais plutôt à cuase d'une nuit passée avec Be Bean sur un matela dégonflé
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:03:56   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Igor a écrit :

en même temps c'était pas à cause de l'alcool mais plutôt à cuase d'une nuit passée avec Be Bean sur un matela dégonflé

t'aurai même pu ne pas ajouter "sur un matelas dégonflé" qu'on aurait quand même compris l'état de papatissier...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Etre fan... (air connu)  fan club d'igorNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum