|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 22:02:19
| Joey a écrit :
Effectivement Mystic Surfer il va falloir que je m'occupe de mon chéri... Ah là là ! Vivement dans 17 jours ! Qu'il arrête de draguer...Mystic Surfer en plus ! |
Ben quoi et alors? Tu trouve qu'il est pas draguable mon surfer? j'en connais qui pensent bien le contraire... Nan mais t'as raison en fait ça sert à rien de le draguer, c'est déplorable ( )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 19:35:41
| et qui qui pense le contraire ça je voudrais bien le savoir mais quand cet lui qui drague sa oué mais bon par qui je vois pas
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 21:07:34
| en fait the gardien dans 16 jours environ a daté d'aujourd'hui je seré de retour dans le nord pendant les fetes et peut etre (a prendre avec des pincettes ) de retour de facon definitive En effet j'ai des contacts avec la poste (et ca semble assez urgent) votre mister fraiz voulé porté un uniforme de gendarme mé finalement ce seré peut etre bien celui de facteur
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 01:03:27
| De toute façon quelque soit l'uniforme il ne cachera pas celui que tu es vraiment
--------------------
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 06:44:46
| c'est cool m'sieu fraiz ! ( par rapport au boulot, pas du fait que tu vas remonter ! non, biensur, je déconne ! ) tiens nous au courant ! c'est une bonne chose ! |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 07:54:40
| Mister FraiZ a écrit :
en fait the gardien dans 16 jours environ a daté d'aujourd'hui je seré de retour dans le nord pendant les fetes et peut etre (a prendre avec des pincettes ) de retour de facon definitive En effet j'ai des contacts avec la poste (et ca semble assez urgent) votre mister fraiz voulé porté un uniftorme de gendarme mé finalement ce seré peut etre bien celui de facteur |
Un unif t orme ???? Oh... ...moi je croyais que t'allais porté un uniforme !!! >>>>ça c'est pour moi Ben oui...MrFraiZ a bien dit peut-être..en espérant que ce soit un peut-être positif
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 23:20:55
| oué ça pete tu rejoueras a provin et jte verrais enfin et tu me verras joueret tu me donneras des conseil et tu viendras au entrainement le mardi soir si tu travailles pas pour m entrainer car des fois je m ennuis car je fais pas la meme chose que les autres P.S:Mets moi au courant de ta reponse
--------------------
|
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 12:50:41
| qui a dit que mystic n'etait pas draguable? serait-ce par jalousie? |
|
| Posté le 06-12-2004 à 18:41:32
| crazy frisbee a écrit :
qui a dit que mystic n'etait pas draguable? serait-ce par jalousie? |
Bé je vais dénoncer Joey qui l'a laaaaaaaargement sous entendu... De toute façon elle a bien raison faut pas le draguer, il n'est pas draguable dans le sens où il est pris par une thyte chanceuse... lucky luthy
--------------------
|
| Posté le 09-12-2004 à 14:33:18
| pcq il est ac 1 tite chanceuse,il n'est pas draguable??? est-ce une raison valable??? je suis pas convaincu que ca le soit |
|
| Posté le 09-12-2004 à 22:12:47
| Moi je le suis... tu trouves que, toi qui es avec une fille géniale et qui es un gros gros chanceux, ce serait bien qu'elle se fasse encore draguer? je dis pas qu'il n'est pas draguable dans le sens... que tu entends, je dis que voilà, il est pris pas besoin de draguer dans le vent
--------------------
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:13:16
| qd tu dis qu'il n'est pas draguable c'est lui qui se fait draguer&ce n'est pas lui qui drague,non?dc je vois pas en quoi c'est genant.& puis je trouve que c'est sympa de savoir que son copain ou sa copine plait,tu n'est pas de mon avis? |
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:17:00
| NAN je sais qu'il plait pas besoin de preuves supplémentaires... excuse moi je ne suis pas de celles qui ne trouvent pas ça génant qu'on drague son copain, encore moins de celles qui trouvent ça sympa... voilà
--------------------
|
| Posté le 10-12-2004 à 23:01:07
| alors mister tu me mettras au courant sur msn de ton arrivé et tu viendras ce jour a mon match aussi
--------------------
|
|
| Posté le 12-12-2004 à 13:55:54
| Je tenais à dire que je suis de plus en plus fan de mon surfer, qu'il a des amis supers et que... rdv à la prochaine soirée
--------------------
|
| Posté le 13-12-2004 à 14:49:37
| méme si tu m'aimes pas trop & oui je n'ai pas cette chance là moi je t'apprécie prends bien soin de mystic |
|
| Posté le 13-12-2004 à 19:31:52
| pov tiot tu vas pas me dire qu avec sev tu te sens seules lol:
--------------------
|
|
| Posté le 13-12-2004 à 21:52:12
| crazy frisbee a écrit :
méme si tu m'aimes pas trop & oui je n'ai pas cette chance là moi je t'apprécie prends bien soin de mystic |
ba si je ne t'appréciais pas tu le saurai je te rassure, c'est pas que je t'apprécie pas c'est que j'aime bien t'embêter, c'est une belle preuve que j'taime bien au contraire!
--------------------
|
| Posté le 15-12-2004 à 19:42:43
| crazy frisbee et tellement choquer qu il ne repond pas il aurait peur de te froisé ou de changer dans ton estime lol
--------------------
|
|
| Posté le 16-12-2004 à 01:07:41
| ne t'inquiete pas pour loi the gardien. merci luthy ca fait du bien de savoir que la copine de mon pote m'apprecie qd meme malgres le fait que je ne lui ai pas forcement donné la meilleure image possible d'entree de jeu je sais j'ai ete un peu chiant mais bon ca a payé |
|
| Posté le 16-12-2004 à 11:49:22
| ça a payé oui donc déjà merci, et crois moi l'image que tu m'as donnée d'entrée ne m'a pas refroidie ni déplue du tout, si j'avais voulu que tu arrête je te l'aurai fait sentir, là c'est juste que je savais plu où me mettre Surtout que c'était innocent quand j'ai pris de ses nouvelles Mais j'aime embêter les gens donc j'accepte qu'ils le fassent en retour ça va tu étais résonnable
--------------------
|
| Posté le 04-01-2005 à 10:34:19
| Bon je vais pas le hurler sur tous les toits mais... SA FAIT DEUX MOIS AVEC MON SURFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et jsuis trop heureuse
--------------------
|
| Posté le 06-01-2005 à 01:02:17
| pur moi ca fait je sais pas trop combien d'année avec ton surfer & je suis toujours aussi heureux |
|
| Posté le 06-01-2005 à 10:15:22
| Hey bien alors je me souhaite au moins autant d'années à ses côtés puisque je serai toujours heureuse
--------------------
|
| Posté le 06-01-2005 à 11:05:57
| j'espere que tu auras droit à autant d'année que moi pcq pour moi c'est du pure bonheur(entre aides,rigolades,& toutes autres choses que l'on ne peut dire ) |
|
|