|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 20:37:03
| chdups a écrit :
bah tu vois, si, c possible...vous l'avez demandé, sa mère l'a fait |
alors perso, je n'ai absolument rien demandé !!!
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 17:27:54
| hey!! vous savez quoi?? Puisqu'on est dans le fan club de mon surfer , je me permets de dire que... dimanche ça fera 6 mois que nous sommes ensemble !! Et je suis toujours aussi heureuse... que dis-je, c'est faut, je le suis de plus en plus!! Je t'aime mon Namoureux (euh... la sale blague du gros bête qui va dire "le pauvre je le plains" n'est pas nécessaire, on la connait tous )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 19:17:28
| Et celui qui fout la merde ???
Luthy a écrit :
Et je suis toujours aussi heureuse... que dis-je, c'est faut, je le suis de plus en plus!! |
ça veut dire qu'hier tu l'aimais moins ? Et qu'il y a 6 mois, vraiment encore moins ????? et pis Vive Mystic ( même si il pique mes blagues ... )
Message édité le 29-04-2005 à 19:17:58 par be bean
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 23:53:09
| Luthy a écrit :
hey!! vous savez quoi?? Puisqu'on est dans le fan club de mon surfer , je me permets de dire que... dimanche ça fera 6 mois que nous sommes ensemble !! Et je suis toujours aussi heureuse... que dis-je, c'est faut, je le suis de plus en plus!! Je t'aime mon Namoureux (euh... la sale blague du gros bête qui va dire "le pauvre je le plains" n'est pas nécessaire, on la connait tous ) |
le pauvre je le plains je plains pour une seul choz...maintenant il est obligé d'arrivé a l'heure pour ne pas subir l'ultime sentence Je suis content de constater ke votre couple se porte a merveille et souhaite vraiment ke cela continu dans cette voi NB au passage Joey et moi ca fera 10 mois de bonheur intence
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 08:24:17
| Merci mister Fraiz, pendant un moment j'ai cru que tu allais encore me casser... mais au contraire ton mess me fait super plaisir ( un mot gentil pour moi venant de toi c'est extra! tellement rare!! ) et je te souhaite au moins autant de bonheur
be bean a écrit :
ça veut dire qu'hier tu l'aimais moins ? Et qu'il y a 6 mois, vraiment encore moins ????? |
euh... oui on peut dire ça comme ça, ou... "ça veut dire que je l'aime plus qu'au premier jour (en même temps, logique!), plus qu'hier, mais que je l'aimerai encore bien plus au fur et à mesure que le temps passera " >>> c'est plus positif, ) bref en même temps... j'suis en train de penser qu'il n'y a qu'à lui que je devrai dire ça
--------------------
|
| Posté le 02-05-2005 à 08:41:41
| Luthy a écrit :
euh... oui on peut dire ça comme ça, ou... "ça veut dire que je l'aime plus qu'au premier jour (en même temps, logique!), plus qu'hier, mais que je l'aimerai encore bien plus au fur et à mesure que le temps passera " >>> c'est plus positif, ) bref en même temps... j'suis en train de penser qu'il n'y a qu'à lui que je devrai dire ça |
C'est ce que l'on appel un amour grandissant
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 11:35:57
| c clair, ... ils ont pris chacun 3 cms depuis qu'ils sont ensemble |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 18:46:19
| ah bon l'amour fait grandir bon ben gare à toi geant vert |
|
| Posté le 04-05-2005 à 22:25:01
| moi il m'a juste fait beaucoup changer... en bien , je l'espère (en même temps quand on fréquente mystic, on ne peut changer qu'en bien )
--------------------
|
| Posté le 04-05-2005 à 22:39:06
| crazy frisbee a écrit :
ah bon l'amour fait grandir bon ben gare à toi geant vert |
Allo Houston on a un probleme la lune est en approche (fo ke j'arrete de grandir kom ca )
--------------------
|
|
| Posté le 04-05-2005 à 22:43:18
| Mister FraiZ a écrit :
(fo ke j'arrete de grandir kom ca ) |
A ben non pas si ça veut dire qu'il faut que t'arrête d'aimer ma joey
--------------------
|
| Posté le 04-05-2005 à 22:49:43
| oui mé techniquement c plus possible
--------------------
|
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 01:46:03
| mes anciens futals me servent de caleçons désormais tellement j'aime min tcho biloute |
|
| Posté le 06-05-2005 à 09:26:41
| ne parlons pas des calecon de vrai string
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2005 à 11:24:44
| C'est sûr que les strings ça te connait mister Fraiz A quand le strip avec le string bleu turquoise à paillettes et la plume (LE string légendaire qui aurait à priori marqué mes pthy pthy cousins )
--------------------
|
| Posté le 06-05-2005 à 16:42:08
| je ne feré aucun commentaire a ce sujet je veux parler a mon avocat je n'ai rien a dire sur cet histoire de string
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 16:54:09
| tu ne me l avais jamais dit ça miser lol
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 19:20:47
| Mmm ça doit t'aller comme un gant, ça doit faire ressortir tes belles petites...désolée, je me laisse emporter Il y a des oreilles chastes sur ce forum. Mais c'est vous là ! A parler de string
Mais je peux faire l'avocat, je passerais du statut d'inspecteur à avocat...ché pas ce qui paye le mieux...
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 06-05-2005 à 22:21:50
| le prix est le meme mon corps ...
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2005 à 22:27:54
| Bé autant faire tout autre chose alors
--------------------
|
| Posté le 07-05-2005 à 11:26:02
| c'est un prix spéciale pour Joey é puis luthy si t pas contente c'est le meme prix é toc
--------------------
|
|
| Posté le 08-05-2005 à 17:00:01
| Si si si je suis contente!! Mon surfer a mis un superbe but dans un superbe match hier bravo !!
--------------------
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 09:19:38
| Mister FraiZ a écrit :
le prix est le meme mon corps ... |
Ah j'adore ! Comme si j'avais besoin de ça pour que tu m'offres ton corps ! Quel plaisantin ce Mister FraiZ Et bravo à Mystic Surfer pour son but
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 10-05-2005 à 09:06:22
| Joey a écrit :
Ah j'adore ! Comme si j'avais besoin de ça pour que tu m'offres ton corps ! Quel plaisantin ce Mister FraiZ |
Bravo mystic pour ton but, meme si je ne l'ai pas vu Au fait j'espere ke vous avez tout filmé
--------------------
|
|
| Posté le 10-05-2005 à 14:51:17
| Euh... on n'a pas filmé parce que ça leur aurait mis la pression d'après certains... ( ) Mais pour nous c'est inoubliable et quand on te le racontera, tu auras l'impression d'y être
--------------------
|
|