|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 22:23:30
| ah parce que sur le forum tu es toi même the gardien? le peu qu'on a discuté je ne te connais pas comme ça
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 13:54:54
| oui c ce que je dis sur le forum je suis diferent lol
--------------------
|
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 01:43:47
| comme d'hab on a du mal à te suivre the gardien |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 16:58:46
| ah force vous aurez l habitude traduction=oui,je dis que je suis different sur le forum a la vie courante
--------------------
|
|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 10:19:28
| Aussi un vieux sujet qui remonte pour une dédicace à ma ptite pitchoune... Vivement juin!!! Je t'adore et tu me manques Merci pour le petit message sous ton nom... Ca m'a presque fait monté la larme!!! Gros bisous à toi Vivement que j'ai internet à l'appart!!! |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 13:39:17
| De rien, c'est histoire de ne pas t'oublier!!! |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 09:26:14
| stephy delly a écrit :
Vivement que j'ai internet à l'appart!!! |
Oh oui ke l'on ai encore plus de nouvelles de toi et de Jo par la meme occaz et n'oublions pas Matéo futur grande star du HBC
--------------------
|
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 14:15:22
| J'ai des nouvelles donc Matéo passe sa deuxième dent!!! Il grandit bien et est devenu un vrai beau gosse. ( je suis peut être pas très objective...) Il se tient debout accroché au parc et commence à bien marcher ...... en trotteur bien sûr!!! Il est toujours aussi charmeur (devinez de qui il tient???? ) et gentil! Stéph fait toujours autant de gaffes comme faire fondre la timballe à Mat en la stérilisant ou trop charger sa machine à laver et la bloquer!!! Enfin, bref, on ne la changera plus!!! Quand à Jo, il continue sa petite vie de policier! Il travaille toujours de nuits et je l'ai battu au test du QI malgrès le fait que je sois blonde!!! (il comprendra!!!). Sinon, j'ai hâte qu'ils arrivent. Voilà le 9! J'essayerai de vous tenir au courant de leur petite vie plus souvent!!! Avec peut être des photos pour ceux que je voie!!! (désolée Olivier!!! ) |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 14:33:01
| tchobiloute a écrit :
J'essayerai de vous tenir au courant de leur petite vie plus souvent!!! Avec peut être des photos pour ceux que je voie!!! (désolée Olivier!!! ) |
Olivier ki est ce un nouveau sur le forum Ne t'en fé pô tchobiloute y'aura surement d'autres occaz
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 16:50:06
| Et puis Mister Fraiz ne tardera plus à revenir maintenant
--------------------
|
| Posté le 15-05-2005 à 12:28:18
| ca sera le retour de tt le monde ds plus tres longtemps à en croire lesposts VIVE MIN TCHO BILOUTE QUE J4AIME TRES BCP PLEIN FORT!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 15-05-2005 à 13:50:30
| toi parler bien français crazy
--------------------
|
|
| Posté le 15-05-2005 à 15:06:39
| L'hôpital qui se fout de la charité, j'aime!!
--------------------
|
| Posté le 20-05-2005 à 18:09:30
| tu sais je suis dans la police maintenant!!vive min tcho biloute qd meme!!!!!!!!! |
|
| Posté le 20-05-2005 à 20:47:19
| Y'en a qui font des fautes de synthaxe et d'autres d'HORRIBLE fautes d'orthographe!!! ;-) |
|
| Posté le 20-05-2005 à 21:09:59
| Au fait,j'ai des nouvelles de Nancy. Jo a voulu perdre du poids donc il s'est motivé pour aller faire un foot avec ses potes. Jusque là, tout va bien. Mais ça reste Jo, il se retrouve donc avec trois semaines d'attèle et trois jours de d'arrêt maladie.... Bref, c'est pas comme ça qu'il va perdre du poids. Matéo a voulu se relever à la crèche mais il n'y avait pas trouver de points d'accroche. Donc il a tiré sur les cheveux d'une petite fille à côté de lui pour se lever. Donc il y a eu de belles petites larmes: la fille pour ces cheveux et Matéo parce qu'il est vite retombé!!! |
|
| Posté le 20-05-2005 à 23:12:52
| tchobiloute a écrit :
Y'en a qui font des fautes de synthaxe et d'autres d'HORRIBLE fautes d'orthographe!!! ;-) |
moi j'aurais mis un "S"
--------------------
|
| Posté le 21-05-2005 à 09:25:17
| cmt tu t'es faite griller min tcho biloute mais bon on peut pas tjs etre au top non plus |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 09:57:14
| tchobiloute a écrit :
Au fait,j'ai des nouvelles de Nancy. Jo a voulu perdre du poids donc il s'est motivé pour aller faire un foot avec ses potes. Jusque là, tout va bien. Mais ça reste Jo, il se retrouve donc avec trois semaines d'attèle et trois jours de d'arrêt maladie.... Bref, c'est pas comme ça qu'il va perdre du poids. Matéo a voulu se relever à la crèche mais il n'y avait pas trouver de points d'accroche. Donc il a tiré sur les cheveux d'une petite fille à côté de lui pour se lever. Donc il y a eu de belles petites larmes: la fille pour ces cheveux et Matéo parce qu'il est vite retombé!!! |
Cool ! Ca me fait un nouveau sujet pour taquiner Jo...bon quand j'aurais l'occasion de lui parler Quant au ti Matéo...il est déjà bien remonté contre la gente féminine
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 12:50:58
| Au fait ! J'adore ton nouvel avatar tcho biloute...il y a une certaine ressemblance, tu l'a bien choisi
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 23-05-2005 à 10:33:38
| Passage obligé pour moi et des gros bisous pour toi tchobiloute Je t'adore et tu me manques beaucoup trop fort... Ton ptit filleul a pigé le truc pour se relever au parc donc il est tout content à chaque fois qu'il est debout... Par contre il n'arrête pas ses bêtises quand il est au trotteur comme toucher les livres... Il touche à tout... Je suis trop fan de lui et ce n'est pas parce que c'est mon fils que je dis que c'est le meilleur...IL est adorable... Je l'aime plus que tout au monde... Je travaille mon autorité mais il sait jouer de sa personne por me faire craquer Gros bisous ma ptite coquillette... Mon retour approche alors prépare toi |
|
| Posté le 25-05-2005 à 12:51:16
| tcho biloute a l'entrainement c vrai quelle ressemble a un titi
--------------------
|
|
| Posté le 04-06-2005 à 00:01:56
| ça veut dire quoi ça the gardien??????????? Sinon tu m'manques énormément ma petite pitchoune.... Vivement juin... Sinon vive MOI!!!! (non non je ne suis pas narcissique!!) |
|
| Posté le 05-06-2005 à 09:23:16
| & dire que c'est un peu grace à moi qu'il a compris comment monter sinon vive min tcho biloute & garde la peche la banane meme quand je suis pas là .je t'aime tres beaucoup plein fort |
|
| Posté le 06-06-2005 à 10:30:25
| Vive tcho biloute qui me manque trop fort et que j'aimerais avoir tout le temps près de moi... Je t'aime ptite soeur |
|
|